Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

 

 

J'aimerai bien savoir si on peut acheté uniquement un garage car avoir deux appartements je trouve ça étrange (car mon perso vie dans le rue, in da hood street nigga madafucka).

Ils ont déjà prévenu sur le support que l'on pourrait posséder 2 propriétés c'est à dire 2 apparts avec garage, 1 appart avec garage et 1 garage ou encore 2 garages.

 

Ah génial par contre y'a t'il des garages 10 places dans le jeu?

 

OUI (tu ne le savais pas ?!) :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerai bien savoir si on peut acheté uniquement un garage car avoir deux appartements je trouve ça étrange (car mon perso vie dans le rue, in da hood street nigga madafucka).

Ils ont déjà prévenu sur le support que l'on pourrait posséder 2 propriétés c'est à dire 2 apparts avec garage, 1 appart avec garage et 1 garage ou encore 2 garages.

 

Ah génial par contre y'a t'il des garages 10 places dans le jeu?

 

Oui il y a des garages 10 places dans GTA Online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vivement le 13 mai alors, pas mal de trucs qui font plaisir.

 

En attendant va pas falloir que je m'amuse à dépenser ma thune pour rien en changeant pour la 152ème fois la couleur des mes caisses.

 

fait tes essais en mode solo avec michael ou autres...c'est ce que je faisais quand j'avais pas un rond sur le online, mes essais de voitures et de customisation je les faisais sur le mode histoire sans sauvegarder

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que 2millions çà suffira pour acheter une nouveau garage et une nouvelle caisse comment vous faites pour avoir +de 50 millions jsuis incapable d'economiser autant ( faut dire que je claque tout en fringue aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour certains c'est le glich et d'autre c'est l'économie.

 

Mais oui, je pense que 2 millions suffiront largement pour les nouveaux appartements et pour les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aimerai bien savoir si on peut acheté uniquement un garage car avoir deux appartements je trouve ça étrange (car mon perso vie dans le rue, in da hood street nigga madafucka).

Ils ont déjà prévenu sur le support que l'on pourrait posséder 2 propriétés c'est à dire 2 apparts avec garage, 1 appart avec garage et 1 garage ou encore 2 garages.

 

Ah génial par contre y'a t'il des garages 10 places dans le jeu?

 

OUI (tu ne le savais pas ?!) :blink::blink:

 

OK ben non je ne savais pas ça.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon vivement le 13 mai alors, pas mal de trucs qui font plaisir.

 

En attendant va pas falloir que je m'amuse à dépenser ma thune pour rien en changeant pour la 152ème fois la couleur des mes caisses.

 

fait tes essais en mode solo avec michael ou autres...c'est ce que je faisaisi quand j'avais pas un rond sur le online, mes essais de voitures et de customisation je l'ai faisais sur le mode histoire sans sauvegarder

 

 

Mais ouuuiiiii, j'y pense jamais à faire des essais dans le mode histoire.

Thanks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on ne pourrat pas avoir 2 appartements, seulement ;

 

- 1 appartement avec garage + 1 autres garage ( sois 1 appartement avec 20 places de garage en tout )

- Deux garages, sois 20 places au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on ne pourrat pas avoir 2 appartements, seulement ;

- 1 appartement avec garage + 1 autres garage ( sois 1 appartement avec 20 places de garage en tout )

- Deux garages, sois 20 places au total

Faux! Je l'ai précisé pour l'avoir lu sur le support depuis l'annonce des propriétés et ce dans différents topics.

Il sera possible de posséder 2 propriétés peu importe lesquelles et ce même au même endroit. Confirmé par brian b de rockstar depuis le jour de l'annonce des updates de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième garage te permettra de ranger tes véhicules dans l'orde que tu le souhaites dans le premier et inversement, en faisant passer les véhicules d'un garage a l'autre puis de les réarranger par la suite. J'sais pas si j'ai été clair en fait … :p


 

 

 

Normalement on ne pourrat pas avoir 2 appartements, seulement ;

- 1 appartement avec garage + 1 autres garage ( sois 1 appartement avec 20 places de garage en tout )
- Deux garages, sois 20 places au total

 

 

Faux! Je l'ai précisé pour l'avoir lu sur le support depuis l'annonce des propriétés et ce dans différents topics.
Il sera possible de posséder 2 propriétés peu importe lesquelles et ce même au même endroit. Confirmé par brian b de rockstar depuis le jour de l'annonce des updates de printemps.

 

 

Je confirme également, toutes les combinaisons sont possibles entre les appartements et garages disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le deuxième garage te permettra de ranger tes véhicules dans l'orde que tu le souhaites dans le premier et inversement, en faisant passer les véhicules d'un garage a l'autre puis de les réarranger par la suite. J'sais pas si j'ai été clair en fait … :p

 

 

Un jeu dans le jeu quoi ;)

Ca me rappelle un vieux jeu quand j'étais gamin.

T'avais une plaque. Sur cette plaque y'avait des petits carrés (un emplacement libre) et tu devais faire voyager les carrés pour, au final, former une image.

Trop cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Le deuxième garage te permettra de ranger tes véhicules dans l'orde que tu le souhaites dans le premier et inversement, en faisant passer les véhicules d'un garage a l'autre puis de les réarranger par la suite. J'sais pas si j'ai été clair en fait :p

 

 

Un jeu dans le jeu quoi ;)

Ca me rappelle un vieux jeu quand j'étais gamin.

T'avais une plaque. Sur cette plaque y'avait des petits carrés (un emplacement libre) et tu devais faire voyager les carrés pour, au final, former une image.

Trop cool!

Une sorte de puzzle quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant