Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Pareil que touille en 1.14 quelques freeze mais depuis la 1.15 plus aucun soucis a pars quelques erreurs réseau! Juste le soucis de déconnexion psn lorsque tu veut lancé le online, bien chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur Xbox et ça marche aussi bien qu'avant la 1.13 : des temps d'attente raisonnables, des freeze anecdotiques, c'est assez tranquille. Ma 360 est assez récente, ça vient peut-être de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur xbox et moi aussi j'ai eus des textures qui ont du mal a s'afficher avant la 1.15 surtout quand ont roule a pleine vitesse avec une supersportive, mais depuis j'ai beaucoups moins de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça a toujours été comme ça...

j'ai un pote qui me disais aujourd' hui que lui il avait ces problémes déjà avant décembre 2013...alors que pour moi tout allait bien à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'il y a des serveurs qui marchent a merveille et d'autres non! Je sais pas si c'est possible mais par moment tout est parfait même en lazer a pleine vitesse tout charge correctement et sur d'autre partie tu as des lag de 2-3 secondes le temps que les textures chargent, des déconnexions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Xbox, effectivement.

On s'est déjà croisé en Online?

Old Lude n'avait pas dit jouer en auto sur un autre topic ?

 

A propos de visée, c'est pas pour relancer le débat mais j'ai créé un crew de visée libre sur 360 et j'aimerais bien ramener quelques membres :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Xbox, effectivement.

On s'est déjà croisé en Online?

Old Lude n'avait pas dit jouer en auto sur un autre topic ?

 

A propos de visée, c'est pas pour relancer le débat mais j'ai créé un crew de visée libre sur 360 et j'aimerais bien ramener quelques membres :/

 

Bah perso je suis bien attaché à mon premier crew.

On joue toujours ensemble et avec de nombreux amis aux crew variés.

Mais file le lien au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué vu que je suis sur mon phone, mais il est dans la section Clans du sous forum GTA Online, le nom est Badabeus Gang. Moi-même, j'aimerais bien avoir le lien du crew en question. ;)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Xbox, effectivement.

On s'est déjà croisé en Online?

 

Je ne sais pas. Peut-être. Je regarde rarement les pseudos des joueurs.

Mon tag c'est rnaxbox. Crew CZZF.

 

Pas en guerrilla, en tout cas. quand je suis en session publique, généralement, je garde mes distances. Au pire, je snipe vite fait. Histoire de dire que j'ai du sang sur les mains. Mais je suis un pacifiste, sur le Online. Je fais mes p'tites affaires dans mon coin.

 

Et effectivement, qu'en session visée auto. Faudrait que j'aille faire un tour, en visée libre.

Histoire de me trouver une excuse quand je me fais déchirer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous les glitchs d'argent qui tournent en ce moment, R* va vite nous sortir un patch ça c'est sur , à voir s'il y aura DLC en même temps

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai une question.

 

Admettons, j'achète un GTA V "Edition Collector" en occasion, j'aurais tout le contenu de l'édition spéciale pour le online?

C'est pas des codes que tu rentres une fois sur la xbox/psn?

Après normalement c'est pus valide pour un autre. Donc ça dépend si le mec les a utilisé avant ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant