Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

 

le patche note viens de tombé a l'instant pour ceux que cela interesse mais il est en anglais pas encore traduit:

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201610516--March-4-2014-GTAV-Title-Update-1-11-Notes

Ben voilà tu la ferme maintenant.

 

EDIT: MDR les gens qui se contre tous a moi comme l'extrême droite... Sa vous dérangerait de voir la réalité en face ? Un avis n'est pas la cause d'une embrouille... Mais bon avec vous.

 

je préfère te prévenir que j'ai signaler car je ne t'ai rien dit depuis le début et je pense ne pas avoir fait une mauvaise chose alors tes mots tu peux te les garder merci et être un peu moins agressif avec les gens et les gens te le rendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Correction d'un problème où une version de la Sanchez ne possédait pas toutes les options de modding

 

 

Quelqu'un a des infos sur cette correction mineure de la mise à jour 1.11?

 

 

Je pense qu'il parle de la sanchez V2 ou l'on ne pouvait modifier ni les moteurs, ni les transmission, turbos et d'autres trucs avant (contrairement à la sanchez V1) ... maintenant c'est apparemment possible.

 

 

 

Ouais possible, va falloir que je trouve le temps d'aller jeter un oeil :)

 

Et laissez le troll/Bagsof parler, il s'enterre de lui-même, il a la bonne pelle pour ça

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le patche note viens de tombé a l'instant pour ceux que cela interesse mais il est en anglais pas encore traduit:

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201610516--March-4-2014-GTAV-Title-Update-1-11-Notes

Ben voilà tu la ferme maintenant.

 

EDIT: MDR les gens qui se contre tous a moi comme l'extrême droite... Sa vous dérangerait de voir la réalité en face ? Un avis n'est pas la cause d'une embrouille... Mais bon avec vous.

 

 

Merci d'être courtois envers les autres membres. Tu es banni pour une durée de trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a posté un communiqué il y a deux jours disant que des joueurs pouvaient rencontrer des problèmes pour rentrer les véhicules cités dans le patchnote 1.11 dans leur garages. Si vous êtes dans ce cas, ils préconisent, pour le moment, de mettre une balise aux véhicules par le biais de LSC au lieu de rentrer directement dans votre garage. Ils travaillent dessus pour régler le problème rapidement.

 

 

Copie du texte officiel :

 

" We have received some reports that some of the vehicles in the patch notes have not been able to be stored in players' garages. A workaround for this is to install a tracker on the vehicle at Los Santos Customs, rather than driving it into your garage. You will then be able to access the vehicle normally. We are looking into this issue now. "

 

 

Le problème de la mitrailleuse gusenberg sweepers, absent de l'inventaire d'arme a été résolu également. L'arme est de nouveau disponible à son emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @GTR. ;)

 

@Mylenium, pour l'instant, pas de nouvelles, ce n'est pas pour cette semaine apparemment. J'dirais plus vers la fin du mois mais ça ne tient qu'a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine mise à jour , selon moi sa sera sûrement les braquages qui pour le coup vont bel et bien arrivé pour le mois d'avril pour pâques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine mise à jour , selon moi sa sera sûrement les braquages qui pour le coup vont bel et bien arrivé pour le mois d'avril pour pâques :)

Le 1er Avril même. :p

 

Ah non le 1 er avril c'est le poisson d'avril , alors que pâques c'est plutôt vers la fin avril :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel, St-Valentin, pensez-vous qu'ils vont faire quelque chose pour le 1er Avril (poisson) et pour Pâques ?

 

Ok je sais qu'ils vont pas faite un truc a chaque evenement du calendrier, mais je voudrais vos avis et vos idées pour ce genre de MAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel, St-Valentin, pensez-vous qu'ils vont faire quelque chose pour le 1er Avril (poisson) et pour Pâques ?

 

Ok je sais qu'ils vont pas faite un truc a chaque evenement du calendrier, mais je voudrais vos avis et vos idées pour ce genre de MAJ !

 

Sur le newswire de Rockstar le 1er avril.

 

Good Fishing !!!

Posted 1st April, Author R* Q

 

Good news for everybody !

At this day of celebration, we want to deliver to you some exciting surprises !

 

First of all!

We finally release the online so expected Heists.

It's still a piece of crap but you inflate us for 5 months with that so deal with it.

 

Secondly, a piece of good fishing for us.

After we secretly deliver the Megalotron Shark Card, we propose you... wait, no!

We require you to buy a Goldfish Shark Card if you still want to play GTA Online.

 

Of course, we patch some new glitch and for those who cheat, we arrange to get the money directly to your account before to ban you.

 

So, enjoy this day and have fun!

 

(No jobs, missions, fucking weapons or others stupid cars are add to this update. Deal with it again!)

 

traduction :

 

 

Bonne pêche !

Posté le 1er Avril, Auteur R* Q

 

Bonne nouvelle tout le monde !

En ce jour de célébration, nous souhaitons vous délivrer quelques excitantes surprises !

 

Premièrement !

Nous avons finalement sorti les braquages en ligne si attendus.

C'est toujours un tas de merde mais vu que vous nous saoulez depuis 5 mois avec ça, vous n'aurez qu'à vous en contenter.

 

Secondo, une bonne partie de pêche pour nous.

Après avoir secrètement délivré la Megalotron Shark Card que vous aimez tant, nous vous proposons... attendez, non!

Nous exigeons que vous achetiez une Poisson Rouge Shark Card si vous voulez toujours jouer à GTA Online.

 

Bien sûr, on a patché un tas de nouveaux glitchs et pour ceux qui ont triché, on s'est arrangé pour prélever directement l'argent à la source sur vos comptes avant de vous bannir.

 

Donc, profitez de la journée et amusez-vous !

 

(Aucune activité, missions, p****** d'armes ou autres stupides voitures n'ont été ajouté à cette mise à jour. Encore une fois faites avec!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui se demanderait la maj à venir avec la multipropriété inclura bien des nouveaux appartements en plus de ceux déjà dispo

 

@Wildeyedjokr</a> I don't know if you'll be able to answer this, but are we talking about brand new apartments, with new looks/interiors. Or simply the current "High End Apartment" (200-400k) in new locations?

These are brand new apartments, so we are talking about new interior as well.

I don't want to spoil everything for you, though, so stay tuned for the update!

Brian B il y a 1 jour

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201263066-High-Life-Multiple-Proprieties-Dynasty-8-

Modifié par Ichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Vous parlez beaucoup des villas, je me demande pourquoi sur le boulevard de Winewood on peut trouver un panneau comme celui-ci

0_0.jpg

 

Je ne sais pas ce que ça signifie sûrement il y aurait de forte chance que un jour on aura la possibilité de s'offrir une maison piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant