BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

Bonjour,

 

J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ?

Tu devras attendre la fin du téléchargement bien sûr.
Ok merci de ta réponse ! :( :( :(

 

Et j'ai une autre question, au début du téléchargement le total était de 44,87 go je crois et maintenant le total est de 46 go ????? Serait-ce le contenu exclusif ? (dodo, Dukes,...)

 

 

Je ne sais pas mais tu devras prendre ton mal en patience : moi j'ai téléchargé la version PS Store de GTA V sur PS3 qui fait 18 Go, celle-ci ma pris environ 3 jours (Nuit et jour) ! Et en plus j'ai une co de roumain. Alors la 46 Go, tu pourras y jouer pas avant vendredi si t'a une co comme la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Du style low-low???

je sais pas mais il avait dit cela dans leur analyse donc est-ce vrai ?

430043gtanfamliorationsuspension.png

 

non c'est pas les modifications au Lsc, c'est techniques, les suspensions font plus réelle, plus souples j'imagine

EDIT: 1000 messages!! :p

 

je parler pas du LSC tkt. mais alors il y a vraiment cette modification ou pas? je verrai sa mardi mais c'est toujours bien de le savoir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail sur la One, quand tout les possesseurs de la One quand ils installeront GTAV, entre le 10 ème au 25 ème % le jeu peut se lancer. C'est ce que j'ai vu quand j'installer les jeux en digitale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ?

Tu devras attendre la fin du téléchargement bien sûr.
Ok merci de ta réponse ! :( :( :(

 

Et j'ai une autre question, au début du téléchargement le total était de 44,87 go je crois et maintenant le total est de 46 go ????? Serait-ce le contenu exclusif ? (dodo, Dukes,...)

 

Je pense peut-être bien, où alors ils ont intégrés la mise à jour qu'ils avait prévu pour le jour de la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question :

 

Quelle seras notre nom de joueurs (GAMERTAG/IDPSN) dans le ONLINE si on a transférer nos données de PS3 à XBOX ONE ou de XBOX 360 à PS4 ?

 

Bah c'est toi qui choisis le pseudo quand tu crées ton compte PSN. Le nom de ton personnage, quant à lui, sera le même mais tu pourras le modifier quand tu changeras l'apparance de ton personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a jamais été dis que ce serait aussi bon pour pc en fait :

 

1416145224-mais.png

 

La version PC n'étant pas sortie, c'est normal que l'on n'ai pas accès au transfert vers cette plateforme.

 

"Transférez aujourd'hui, et découvrez si cela à foiré dans 3 mois!!! Merci qui?"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In addition, the current community of players will have the ability to transfer their Grand Theft Auto Online characters and progression to their choice of PlayStation 4, Xbox One or PC.

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52261/Grand-Theft-Auto-V-Coming-this-Fall-to-PlayStation-4-Xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail sur la One, quand tout les possesseurs de la One quand ils installeront GTAV, entre le 10 ème au 25 ème % le jeu peut se lancer. C'est ce que j'ai vu quand j'installer les jeux en digitale.

Oui sur XBOX ONE les jeux version CD se lancent à partir de 25 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après moult et moult recherche sur le net, j'ai réussis à dégoter 3 gameplay exclusifs de GTAV sur next gen, je vous partage le liens de téléchargement

Au programme, néon, cheat code, et modif de perso !

Voici donc les précieux !

=> https://mega.co.nz/#!pYRSAJxI!PSWJHHdVboN17RVM3lySjdpPDcy5_iHdGjXS3cE55aY
=> https://mega.co.nz/#!oBxhhQAB!R6ZJN3IW9M8HmFtcwFv56_3LDq4WoD9oFyNrgRVdc-0
=> https://mega.co.nz/#!UZ5BmLrQ!kg1RQ-ailNrORZ3rvMarvhf25DoYVnTCl16bMh2DFmc

Je vous laisse savourez tous ça ! Moi je vous souhaites un excellente fin de journée.


PS: Sur l'un des titre des gameplay il est écrit "PS3", c'est normal c'est pour éviter à mega d'attirer l'attention.

Voila voila, j'espère que ça vous fera plaisir. :)

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si

 

 

 

Pourra-t-on également transférer sa sauvegarde solo sur PS4 ?

Non malheuresement...

 

Mince j'aimais bien faire des tests en solo avant achats en online :/

 

Si tu as préco le jeu ta un bonus de 500,000 en SOLO donc....

Modifié par iD_iLyaZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si

 

 

 

Pourra-t-on également transférer sa sauvegarde solo sur PS4 ?

Non malheuresement...

 

Mince j'aimais bien faire des tests en solo avant achats en online :/

 

Si tu as préco le jeu ta un bonus de 500,000 en SOLO donc....

Yes pas faux j'avais oublier ça ! Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant