BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

Je sais pas si ce site est fiable, mais il pourrait appuyer ce que je dis, bien qu'il ne soit pas sur que Sony parlait de contenus spéciale ou bien d'autres choses

http://metro.co.uk/2014/06/12/gta-v-on-ps4-has-exclusive-extras-says-sony-4758657/

A mon avis il n'y aura pas d'exclusivités spéciale PS4, car ceux qui joue sur XBOX ONE (dont moi) seront déçus je pense.
lol c'est pas une raison valable ca quand y a des exclu Xbox les joueurs play sont déçu mais c'est comme ça ! Si rockstar a signé une exclu avec sony les joueur Xbox seront déçu mais ça empêchera pas le truc de se faire ! Après si vraiment exclu il y a ce ne sera peut être que temporaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si ce site est fiable, mais il pourrait appuyer ce que je dis, bien qu'il ne soit pas sur que Sony parlait de contenus spéciale ou bien d'autres choses

http://metro.co.uk/2014/06/12/gta-v-on-ps4-has-exclusive-extras-says-sony-4758657/

A mon avis il n'y aura pas d'exclusivités spéciale PS4, car ceux qui joue sur XBOX ONE (dont moi) seront déçus je pense.
lol c'est pas une raison valable ca quand y a des exclu Xbox les joueurs play sont déçu mais c'est comme ça ! Si rockstar a signé une exclu avec sony les joueur Xbox seront déçu mais ça empêchera pas le truc de se faire ! Après si vraiment exclu il y a ce ne sera peut être que temporaire aussi

 

Perso les exclus XBOX je ne les aimes pas, et si il y'a une exclus PS4 pour GTA V je ne pense que sa serait temporaire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ?

Je dirait que non après je sait pas. Sur la ONE sa risque de prendre 30min maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu'il y a des stream de dispo, avec de bons joueurs si possible ?

 

Attends mardi, tu aura l'embarras du choix :lol:
.

 

Oui c'est sur avec tous les youtubeurs. De toute façon je regarde comme ça car j'ai pas la ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce qu'il y a des stream de dispo, avec de bons joueurs si possible ?

Attends mardi, tu aura l'embarras du choix :lol:
.

 

Oui c'est sur avec tous les youtubeurs. De toute façon je regarde comme ça car j'ai pas la ps4

 

Et moi, je regarde comme ça, car j'attends la version PC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ?

Tu devras attendre la fin du téléchargement bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ?

Tu devras attendre la fin du téléchargement bien sûr.
Ok merci de ta réponse ! :( :( :(

 

Et j'ai une autre question, au début du téléchargement le total était de 44,87 go je crois et maintenant le total est de 46 go ????? Serait-ce le contenu exclusif ? (dodo, Dukes,...)

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Du style low-low???

je sais pas mais il avait dit cela dans leur analyse donc est-ce vrai ?

430043gtanfamliorationsuspension.png

 

non c'est pas les modifications au Lsc, c'est techniques, les suspensions font plus réelle, plus souples j'imagine

EDIT: 1000 messages!! :p

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant