BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader.

 

Voila le résultat de PS4 vs XB1:

https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs

 

 

Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux.

A vous de jugé.

 

Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4.

(ce n'est que mon avis :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai le jeux !!

 

1416300155-img-2177.jpg

 

 

Il fallait attendre une journée les gens vous l'aurez eu a 45 euros le jeux et vous auriez économiser 25 euros c'est énorme !

 

Ps : ces ma photo :)

Modifié par Explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Back to Los Santos !

Ça fait du bien. Juste le prologue et le transfert de perso, mais dieu que c'est bon d'y remettre les pieds. Il me tarde d'être de soir.

 

Par contre, j'ai bien eu les 500.000 € offert pour la preco dans le solo, mais je n'ai rien eu sur le Online ... J'espère que c'est dû au lancement du jeu ... Je ne vais pas faire l'impasse sur un demi million :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurai une question a vous poser.

 

Donc sur la version PS3 j'avais le collector et le contenu in-game. J'aimerai savoir si il est possible de récupérer ce contenue en question sur la version PS4 ?

 

Car justement j'ai eu cette surprise hier en jouant au jeu... Ce serai bien de le récupérer quand même, vu le prix de ce collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurai une question a vous poser.

 

Donc sur la version PS3 j'avais le collector et le contenu in-game. J'aimerai savoir si il est possible de récupérer ce contenue en question sur la version PS4 ?

 

Car justement j'ai eu cette surprise hier en jouant au jeu... Ce serai bien de le récupérer quand même, vu le prix de ce collector.

 

Oui tu récupères tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si je pose la question c'est que non. Attention je parles du contenu en solo.

 

Par exemple, Le garage que j'avais gratuitement pour chaque perso eh bin je ne l'ai plus. Sauf si je lâche 30K$ ...

 

Par contre pour le Online j'ai bien récupérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si je pose la question c'est que non. Attention je parles du contenu en solo.

 

Par exemple, Le garage que j'avais gratuitement pour chaque perso eh bin je ne l'ai plus. Sauf si je lâche 30K$ ...

 

Par contre pour le Online j'ai bien récupérer

 

Ah ok ...

Je ne saurais te répondre dans ce cas, n'ayant fait que le prologue et la première mission rapidos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, j'avais torcher gta 5 sur PS3, mais je redécouvre le jeu sur ps4. Quel plaisir. La campagne est vraiment magnifique( l'évolution graphique est plus frappante a la campagne qu'en ville), et les jeux de lumières sont top. De plus, la vie animal est plus présente. Ça va pas plaire à la spa mais j'ai passer une bonne heure en vue à la 1 et personne a le faire des chiens et chats en ville. Et j'ai tester un peu le multi mais j'ai pas encore trouver de partie a 30, peut être ce soir. Régalez vous bien.

 

Sinon pour info, on ne récupère que la progression et le perso du multi, en solo faut tout refaire...

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons :p

Allez je mérite un apéro pour la peine. :sleep::lol:

kKLIcKLNJ0Wz9wee0b5rCg_0_0.jpg

KFc7CI06g0CBgqo6ULj_JA_0_0.jpg

Oui et même sur la Duke on peut personnaliser le toit avec des peintures drapeaux :D

 

Par contre y'a 2 P-996 Lazer différents, 1 avec une verrière normale, et un avec des traits noirs sur la verrière, pourquoi cette différence ?

Modifié par LEJAY1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TNT EXPRESS passe vers quelle heure généralement ? Je sais que c'est avant 13H mais bon, si seulement je l'aurais a 8h30 / 9h00 :D

 

la mm je l'ai guette a la fenetre mais généralement c vers 13h aussi chez moi voir 18h le pire :dry:

Modifié par tortue64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant