BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Oui enfin quand tu proposes un jeu de voiture où l'on nous donne la possibilité de mettre une vue cockpit, le développeur se doit de la faire correctement ! Là c'est honteux. :sleep:

 

Regarde sur Grid, c'est bien pire... Au moins, ici ils affichent un décors certes simplifié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin quand tu proposes un jeu de voiture où l'on nous donne la possibilité de mettre une vue cockpit, le développeur se doit de la faire correctement ! Là c'est honteux. :sleep:

 

Regarde sur Grid, c'est bien pire... Au moins, ici ils affichent un décors certes simplifié :)

 

Grid c'est pas un jeu créé sur cette génération, sinon je peux te dire que dans Gran Turismo 6 c'est bien mieux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grid c'est pas un jeu créé sur cette génération, sinon je peux te dire que dans Gran Turismo 6 c'est bien mieux aussi.

 

 

Ce que je veux dire, c'est que même dans un jeu de caisse, donc pas un monde ouvert, c'est galère. La puissance de calcul de générer à la fois devant et derrière est costaud surtout dans un monde ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, tu compare pas un open world TPS avec un jeu de course couloir. Faut reflechir un peu ;) . Meme sur PC, il faudrait une bonne bete pour afficher des retro' qui affichent tout le decors de derriere en temps reel, et nette en plus. D'ailleurs un decor simplifier comme ca c'est mieux que du plein gris ou noir.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer Gran Turismo avec GTA.. Voilà quoi. Comparer avec Forza Horizon 2 à la limite, pourquoi pas.

 

Sinon, le bruit de la mitrailleuse est superbe lui aussi. :blink:

 

Edit: La tête du vendeur de chez Ammu-Nation est également très bien travaillée !

 

Edit2: Une Turismo R custom conduite par un PNJ.. Pas mal ça !

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rétros ne me dérangent pas tant que ça perso, mais on ne peut pas nier qu'ils sont loupés.


J'ai regardé pleins de live de la version NG mais pas encore vue les néons :turned:

Ils ont été vus sur des screens, donc pas de raisons qu'ils ne soient pas dispo in game. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, tu compare pas un open world TPS avec un jeu de course couloir. Faut reflechir un peu ;) . Meme sur PC, il faudrait une bonne bete pour afficher des retro' qui affichent tout le decors de derriere en temps reel, et nette en plus.

Désolé, "réfléchir" n'est pas un mot que je connaisse :/

Sinon je pense que les consoles actuelles peuvent largement le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin, tu compare pas un open world TPS avec un jeu de course couloir. Faut reflechir un peu ;) . Meme sur PC, il faudrait une bonne bete pour afficher des retro' qui affichent tout le decors de derriere en temps reel, et nette en plus.

Désolé, "réfléchir" n'est pas un mot que je connaisse :/

Sinon je pense que les consoles actuelles peuvent largement le faire.

 

 

Non elles n'en sont pas capables, du moins pas sur un open world tel que GTA ;) . Peut-etre plus tard, je n'en sais rien.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ?

C'est limite du foutage de gueule à ce niveau ..

Ce si petit détail qui gâche tout.

 

C'est trop moche.

 

Oui J'avais pas remarqué et au vu de ce détail, j'ai annulé ma préco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles n'en sont pas capables, du moins pas sur un open world tel que GTA ;) . Peut-etre plus tard, je n'en sais rien.

 

Ah tu es développeur chez R* ? Sony ? Microsoft ?

 

Parce que je vois pas comment tu pourrais le savoir sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ?

C'est limite du foutage de gueule à ce niveau ..

Ce si petit détail qui gâche tout.

 

C'est trop moche.

 

Oui J'avais pas remarqué et au vu de ce détail, j'ai annulé ma préco.

 

 

Pareil, je vais meme arreter de venir sur ce forum parler du jeu, je vais meme vendre ma PS4, TROP NUL :turned:

 

 

"Ah tu es développeur chez R* ? Sony ? Microsoft ?

 

Parce que je vois pas comment tu pourrais le savoir sinon."

 

 

Peut-etre parce que je m'y connais un minimum pour ouvrir ma bouche ce sujet ? Non, ca t'es pas venu a l'idee ?

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ?

C'est limite du foutage de gueule à ce niveau ..

Ce si petit détail qui gâche tout.

 

C'est trop moche.

 

Oui J'avais pas remarqué et au vu de ce détail, j'ai annulé ma préco.

 

 

Pareil, je vais meme arreter de venir sur ce forum parler du jeu, je vais meme vendre ma PS4, TROP NUL :turned:

 

 

"Ah tu es développeur chez R* ? Sony ? Microsoft ?

 

Parce que je vois pas comment tu pourrais le savoir sinon."

 

 

Peut-etre parce que je m'y connais un minimum pour ouvrir ma bouche ce sujet ? Non, ca t'es pas venu a l'idee ?

 

Quelles sont tes compétences sur ce sujet JEAN CASSELESBURNES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant