BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Ils l'ont sorti sur Old-Gen car le parc PS3/360 est assez conséquent, mais si GTA 5 serait sorti 1 an après la sortie des consoles NG, y aurait eu que la version NG de sortie....

 

Pour rappel la PS4 est sortie 2 mois après la sortie de GTA 5 sur PS3-360, donc normal qu'ils ont voulu le sortir sur les consoles NG.....

Et R* a du avoir des informations sur les consoles NG bien avant qu'elles sortent (kit de dev etc) et bien avant qu'on a des infos sur ces consoles....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellic59

Par contre dire que R* à commencé à Dev GTA 5 sur Next Gen puis faire un downgrade/portage pour Old Gen.

 

Je ne voie pas comment c'est possible, donc toi tu peux Dev un jeu sur une plateforme alors que tu n'a pas les Kits de Dev's ? Chapeau bas.

 

Sachant que GTA 5 à nécessité plusieurs années de Dev's, je ne voie pas comment R* aurait pu se procurer les Kits avant même qu'il ne soit dispo, les dev's on reçu les kits début 2013.

 

Tout cela pour dire évite de dire des truc comme sa parce que sa risque de choqué certaine personne xD.

 

Une évidence évidence... Ce qui me semble évident c'est que clairement la version old à était dev's avant celle de Next Gen et c'est plutôt logique xD.

 

benji33

Si tu veux l'avoir le plus tôt possible précommande chez Micromania/Maxi Game, ils reçoivent les jeux en milieu de semaine prochaine, et donc logiquement ils vont t’envoyer un texto pour te dire de venir récup le jeu ( vendredi surement). Mais tu payeras plein pot 70€

 

Si tu veux l'avoir moins cher parconte tu peux le prendre sur internet Amazon/Cdiscount/Auchan etc...

tu l'aurais pour environ une 50aine €.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas à Carrefour il sera à 50 euros , pour 5 euros de plus autant le prendre en magasin tant qu'à faire ^_^

oui jusqu'à maintenant j'ai toujours pris mes jeux en magasins je les réserver chez Leclerc mais le gars la bas m'a dit que la réservation chez eux n'était pas pareil qu'une précommande ils me gardent le jeux pour le jour de la sortie mais j'aurais pas eu les avantages (les 1000000 de dollars gta ) donc tant pis je préfère attendre 2 jours de plus et les avoirs. J'aurais peut être du le prendre sur Amazon puisque tout le monde dit que niveau délai de livraison c'est mieux mais bon tant pis c'est fait du moment que je l'ai c'est le principal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellic59

Par contre dire que R* à commencé à Dev GTA 5 sur Next Gen puis faire un downgrade/portage pour Old Gen.

 

Je ne voie pas comment c'est possible, donc toi tu peux Dev un jeu sur une plateforme alors que tu n'a pas les Kits de Dev's ? Chapeau bas.

 

Sachant que GTA 5 à nécessité plusieurs années de Dev's, je ne voie pas comment R* aurait pu se procurer les Kits avant même qu'il ne soit dispo, les dev's on reçu les kits début 2013.

 

Tout cela pour dire évite de dire des truc comme sa parce que sa risque de choqué certaine personne xD.

 

Une évidence évidence... Ce qui me semble évident c'est que clairement la version old à était dev's avant celle de Next Gen et c'est plutôt logique xD.

 

benji33

Si tu veux l'avoir le plus tôt possible précommande chez Micromania/Maxi Game, ils reçoivent les jeux en milieu de semaine prochaine, et donc logiquement ils vont t’envoyer un texto pour te dire de venir récup le jeu ( vendredi surement). Mais tu payeras plein pot 70€

 

Si tu veux l'avoir moins cher parconte tu peux le prendre sur internet Amazon/Cdiscount/Auchan etc...

tu l'aurais pour environ une 50aine €.

oui voilà c'est ça ;) il m'a dit (le gars de micromania) qu'il le recevrait 3/4jours à l'avance... mais bon payer 70 euros je préfère attendre le 18 quoique ... :p merci du conseil sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même dégoûter de Cdiscount, l'attente du 19 Novembre, me saoûle, j'aurais dû le prendre chez Amazon, moi la seule chose qui m'intéresse c'est pas le fait de l'obtenir le 18, mais cette installation qui va durer pas mal d'heures qui va me chauffer .

Dans tout les càs, comme je ne l'aurai pas le 18 certain pourront poster des photos voir une vidéo avec leur impressions, histoire de voir ce que Gta New gen à vraiment dans le ventre. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Benji :) sa me fait plaisir, je me rappel l'années dernière mon pote la pris au micromania d'opéra (à paris) il à payer plein pot + 10€ pour avoir la chance de l'avoir vendredi. C'est limite tu racket.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la troisieme preview d'IGN, retour sur le solo en plus approfondie :huh: ? J'espere en tout cas.

La troisieme preview a eu lieu hier c'etait sur le Online. Maintenant c'est finit, il faut attendre le 18 Novembre. On aura plus aucune infos sur le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la troisieme preview d'IGN, retour sur le solo en plus approfondie :huh: ? J'espere en tout cas.

La troisieme preview a eu lieu hier c'etait sur le Online. Maintenant c'est finit, il faut attendre le 18 Novembre. On aura plus aucune infos sur le jeu !

 

a part quelques screens dévoilés par rockstar je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi alors la deuxieme preview ?

 

@rouznouf

 

"Par contre dire que R* à commencé à Dev GTA 5 sur Next Gen puis faire un downgrade/portage pour Old Gen.

 

Je ne voie pas comment c'est possible, donc toi tu peux Dev un jeu sur une plateforme alors que tu n'a pas les Kits de Dev's ? Chapeau bas."

 

 

Mais mec, c'est Rockstar eux meme qui l'ont dit dans une interview avec Gameblog. C'est ecrit dans la preview de Gameblog.

 

"Les développeurs avouent par ailleurs que le développement de cette version PS4-Xbox One-PC a démarré avant la sortie de GTA V sur les consoles de génération précédente"

 

Ici

 

Et puis oui, quand tu regarde le trailer de 2011 qui est le meilleur trailer pour la serie GTA qu'ils ont jamais realiser; bah ils ont clairement par la suite, adapter le tout pour qu'il tourne sur oldgen ;) . On peut dire que c'est un downgrade, oui mais ca va, ils se sont rattraper avec cette version nextgen, qui se rapproche du trailer de 2011 :ohmy: .

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant