BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

Il faut avoir une des consoles pour pouvoir la télécharger, Lundi devait être le jour des ventes mais non en faite :sleep:

 

C'est sur que avoir GTA V NG sans la console, ça sera dur pour télécharger la MAJ. :/

 

Une mise a jour il y a plusieurs, Mardi c'est les braquages et après on verra bien.

 

Tu espères beaucoup de Rockstar là ?

Non, les braquages seront disponible seulement après la première mise à jour sur Next-Gen, je pense que ça doit être çà, sinon corriger moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien si :doh: sinon c'est pour quand alors ?

 

:|

Rockstar précise aussi que les Braquages seront la première mise à jour de GTA Online après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rockstar a confirmé certains points concernant la nouvelle version de GTA Online, tout en confirmant que les fameux braquages seront disponibles sur les 4 consoles, soit PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360". Après la mise a jour pour Next-Gen, donc la 1.18 n'est que pour eux, et pis nous ben on s'arrête la. Enfin non la 1.18 que j'ai réclamer elle sera aussi sur Old-Gen sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rockstar a confirmé certains points concernant la nouvelle version de GTA Online, tout en confirmant que les fameux braquages seront disponibles sur les 4 consoles, soit PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360". Après la mise a jour pour Next-Gen, donc la 1.18 n'est que pour eux, et pis nous ben on s'arrête la. Enfin non la 1.18 que j'ai réclamer elle sera aussi sur Old-Gen sinon !

 

Wala, il te faut des éclaircissement toi.

 

La 1.18 est déjà dispo sur le CD de GTA V NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Rockstar a confirmé certains points concernant la nouvelle version de GTA Online, tout en confirmant que les fameux braquages seront disponibles sur les 4 consoles, soit PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360". Après la mise a jour pour Next-Gen, donc la 1.18 n'est que pour eux, et pis nous ben on s'arrête la. Enfin non la 1.18 que j'ai réclamer elle sera aussi sur Old-Gen sinon !

Wala, il te faut des éclaircissement toi.

La 1.18 est déjà dispo sur le CD de GTA V NG.

Non. La version actuelle de GTA V sur NG est la 1.00.

Sur OG, actuellement c'est la 1.17.

 

Le patch de mardi ne concernent QUE la PS4 et la One qui passeront en version 1.01.

 

Donc lorsque les braquages sortiront, la version NG sera la 1.02 et la version OG sera la 1.18.

 

Les braquages ne sortiront donc pas ce mardi mais plus tard.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que les braquages arriveront.. je sais pas à partir de deux semaines après la sortie NG pourquoi ? parsqu'a partir de mardi et pendant une semaine au moins il va y'avoir un pique de connection qui va s'accompagner de bug erreur serveur blablabla. Pendant cette periode R* va surement appliquer des MAJ CORRECTIVES et quand tout sera stable. La première Maj de contenu sortira soit celle des braquages comme annoncé. Sortir les braquages la semaine prochaine reviendrait pour eux à scier la branche sur laquelle ils sont assis car tout le monde voudrait se connecter pour tester. ça reste un avis personnel et il est fort à parier que ça ira plus vite car il y a moins de gens connectés sur NG et que R* est mieux préparer que l'année dernière.

 

Pour rappel et même s'il y avait plus de machine connectées en 2013..

 

 

Le contenu de la mise à jour 1.01 ( 01 octobre 2013 )

Le contenu de la mise à jour 1.02 ( 04 octobre 2013 ) 3 JOURS APRES

Le contenu de la mise à jour 1.03 ( 09 octobre 2013 ) 5 JOURS APRES

Le contenu de la mise à jour 1.04 ( 18 octobre 2013 ) 9 JOURS APRES

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'interrompre votre dispute sur la mise à jour en vue des braquages (qui ne sera pas là mardi mais certain s'obstine à ne pas vouloir comprendre...) mais c'est juste que je viens de repensé à la scène de torture que l'on fait avec Trevor vous vous souvenez? Maintenant imaginez la avec les graphismes de la next gen! Ça y est moi je bande dur...! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À deux jours de la sortie de GTA V sur PS4, le site Gearnuke nous donne plus d’infos sur l’espace disque requis par le jeu et le patch day one requis pour jouer en ligne.

Ainsi, GTA V nécessitera 44,87go sur le disque dur de votre PS4, tandis que le patch day-one pèsera 1,14go. Pour rappel, la version PS3 du jeu pesait environ 15 go.

source: ps4 france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À deux jours de la sortie de GTA V sur PS4, le site Gearnuke nous donne plus dinfos sur lespace disque requis par le jeu et le patch day one requis pour jouer en ligne.

Ainsi, GTA V nécessitera 44,87go sur le disque dur de votre PS4, tandis que le patch day-one pèsera 1,14go. Pour rappel, la version PS3 du jeu pesait environ 15 go.

source: ps4 france

Chez moi il pèse 51go et des poussières, totalement normal ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À deux jours de la sortie de GTA V sur PS4, le site Gearnuke nous donne plus dinfos sur lespace disque requis par le jeu et le patch day one requis pour jouer en ligne.

Ainsi, GTA V nécessitera 44,87go sur le disque dur de votre PS4, tandis que le patch day-one pèsera 1,14go. Pour rappel, la version PS3 du jeu pesait environ 15 go.

source: ps4 france

Chez moi il pèse 51go et des poussières, totalement normal ??????????

 

hum bizzare ... je ne saurais l'expliquer j'attend de l'avoir demain pour comfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur XBOX ONE c'est 42,44 GO.

Pourquoi serait-il plus lourd sur PS4 que sûr Xbox One ? Du contenu en plus ? Réponse le 18 novembre !

 

faut savoir que sony a un contrat d'exclusitivté avec rockstar apres une telle difference bizzare peut etre qu'un de vous deux a beneficié du dlc ancien joueurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant