balous

Débloquage du troisieme personnage online.

Recommended Posts

Salut , Personnellement je pense que R va ajouter des liens de parenté pour cree de nouveau perso , genre Trevor Franklin ou Michael voir meme Max payne ou des perso des ancien gta (CJ ...), ou peut-être des elfs et des khajit (lol je plaisante :lol: ).ce sera peut-être payant !! mais ça pourrait etre intéressant !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux de voir que finalement je ne suis pas le seul à me languir de ce troisieme personnage :p

Oh que non tu n'es pas le seul, je me languis mais d'une force ! Faire un bouseux de sandy shore ou une cagole qui roule en issi rose bonbon :D (c'est un exemple hein, car j'aimerais vraiment faire un autre perso en me prenant moins la tête et le faire vivre dans le plus petit appart enfumé à la beuh ou simplement dans un garage 2 places miteux :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une idée de R* genre comme infestation ( le jeu ex warZ) faire des perso a une "vie" avec un délai après sa mort pour le reprendre ou une idée d'un jeu hardcore le perso meurt et c'est définitif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une idée de R* genre comme infestation ( le jeu ex warZ) faire des perso a une "vie" avec un délai après sa mort pour le reprendre ou une idée d'un jeu hardcore le perso meurt et c'est définitif ...

ah pas bête l'idée du hardcore.. mais me connaissant je n'essaierai JAMAIS ce mode ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pressé d avoir le 3eme perso car j ai mes 2 perso homme et femme a fond (rang 213 et 195 a peu pres ca monte tout le tps c est truc la ^^)

 

j ai 2 idées ou plutot reves a propos de ce 3eme avatar :

 

Soit une combinaison de nos 2 premier personnage (genre ils ont copuler) mais le probleme si tu as fait 2 hommes il sera surement d une orientation sexuelle identique au coiffeur de GTA MDRRR ... :p

 

Sinon R* nous fera payer les autres perso a faire via psnstore (exemple : 15euros le perso) un peu comme un DLC sur les autres jeu ..

 

Comme toutes les mises a jour sont gratuites et que personnes achetent les GTA$, R* se fera de l argent avec ca c est sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une question intéressante, j'aimerai également pouvoir débloquer le perso 3, à quoi bon ? pour rendre le jeu plus intéressant car après le niveau 120, il n'y a plus rien malheureusement ! mon premier perso est au niveau 179, vers le niveau 150 je m'ennuyai fortement, j'ai donc créer un second perso ( une femme )et la progression a été beaucoup plus difficile, c'est un peu comme les prestiges de call of duty je pense que rockstar aurait du s'en inspirer car moi non plus je ne comprends pas les 8000 niveaux surtout avec ceux qui glitch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau 8000 est un leure a mon avis si tu l atteint de nos jours tu sera juste banni purement et simplement en gros R* veule bien admetre que des gens soit level 1000 (enfin deja faut en vouloir) alors que 8000 c est impossible sans cheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je bloque pour les 3 autres perso et j espere juste que ils ne seront pas payant ou très peu alors

Dites j ai 1 question à vous posez sera t il possible 1 jour e faire de grosses fêtes en gros comites du style enterrement de vie de jeune filles/garçons, fiançailles, mariage, l'une de miel et qu on puisse se mettre ensemble avec 1 autre perso d 1 autre joueur ou même si on en a 2 les mettre ensemble mais mettre 2 perso joueur ensemble ce serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je bloque pour les 3 autres perso et j espere juste que ils ne seront pas payant ou très peu alors

Dites j ai 1 question à vous posez sera t il possible 1 jour e faire de grosses fêtes en gros comites du style enterrement de vie de jeune filles/garçons, fiançailles, mariage, l'une de miel et qu on puisse se mettre ensemble avec 1 autre perso d 1 autre joueur ou même si on en a 2 les mettre ensemble mais mettre 2 perso joueur ensemble ce serait top

 

D'une part, ce serait quand même grave de devoir payer pour avoir un troisième personnage. D'autre part, c'est déjà très long de s'occuper d'un seul perso, donc personnellement je ne vois même pas l'intérêt d'en avoir plus de deux. Enfin, GTA Online n'est en rien une simulation de vie, donc les délires de se mettre en couple avec quelqu'un, de faire un mariage avec grosse fête et autres, ce n'est pas pour ce jeu. Par contre, rien ne t'empêche de faire un mode RolePlay avec tes potes et de scénariser tout ça à votre sauce.

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur GTANF. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes ne sait où pas si 1 jour on aura droit aux grosses fêtes en gros comité du style enterrement de vie de jeune filles/garçons, fiançailles, mariage, l'une de miel parce que j aimerais que R G le fasse le leur obligé pas mais ça ferait montée les joueurs(euses) je m y connais et si possible ce doc ou cette mise à jour sur gta5 sur PS3 et PS4 GTA6 sur PS3 PS3

Ok mr pour ta réponse je ne l avais pas vue dsl mais j aimerais quand même qu ils mettent au moins alors qu on puisse faire des grosses fêtes en gros comité ce serait géniale quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes ne sait où pas si 1 jour on aura droit aux grosses fêtes en gros comité du style enterrement de vie de jeune filles/garçons, fiançailles, mariage, l'une de miel parce que j aimerais que R G le fasse le leur obligé pas mais ça ferait montée les joueurs(euses) je m y connais et si possible ce doc ou cette mise à jour sur gta5 sur PS3 et PS4 GTA6 sur PS3 PS3

Ok mr pour ta réponse je ne l avais pas vue dsl mais j aimerais quand même qu ils mettent au moins alors qu on puisse faire des grosses fêtes en gros comité ce serait géniale quand même

Qui sait ? Peut être que R* ajoutera la possibilité de se PACSER et de payer moins d'impôt aussi ! Ah mais il faudrait qu'ils mettent des impôts avant ! ^^

 

Sinon il y un jeu qui vient de sortir, qui correspondrait plus à ce que tu souhaites:

http://www.ea.com/fr/lessims4

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je bloque pour les 3 autres perso et j espere juste que ils ne seront pas payant ou très peu alors

Dites j ai 1 question à vous posez sera t il possible 1 jour e faire de grosses fêtes en gros comites du style enterrement de vie de jeune filles/garçons, fiançailles, mariage, l'une de miel et qu on puisse se mettre ensemble avec 1 autre perso d 1 autre joueur ou même si on en a 2 les mettre ensemble mais mettre 2 perso joueur ensemble ce serait top

Ya la vraie vie pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un premier personnage avec qui je suis au rang 382, cela ne m'empêche pas d'en vouloir un troisième. De cette manière je pourrais envisager, après un homme blanc (du genre Viking) et une femme blanche, pourquoi pas un homme ou une femme noire ? :)

Le 30/09/2014 à 10:40, IC3B3RG FELL a dit :
Le 26/09/2014 à 23:12, Sarah. Tenison. a dit :

Oui moi aussi je bloque pour les 3 autres perso et j espere juste que ils ne seront pas payant ou très peu alors

Dites j ai 1 question à vous posez sera t il possible 1 jour e faire de grosses fêtes en gros comites du style enterrement de vie de jeune filles/garçons, fiançailles, mariage, l'une de miel et qu on puisse se mettre ensemble avec 1 autre perso d 1 autre joueur ou même si on en a 2 les mettre ensemble mais mettre 2 perso joueur ensemble ce serait top

Ya la vraie vie pour ça

Avec ce raisonnement, autant considérer directement que tout ce qui peut se faire en réel ne doit pas être transposable dans le virtuel, et là, on peut arrêter de jouer à GTA. C'est ton droit de ne pas être d'accord, mais l'argument ne tient pas, et personnellement je ne trouve pas son idée mauvaise. ;) En plus, chacun sait que dans la "vraie vie", les choses sont beaucoup plus compliquées, éphémères et moins drôles que dans un jeu :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant