Recommended Posts

Vu tous les noms d'oiseaux qui sortent de la bouche de mon fils et ses mouvements d'humeur quand il joue à FIFA 15, je répondrais "certainement pas !" Je préfère le voir jouer à GTA, à Battlefield ou à COD, il est beaucoup plus calme.

 

Sinon je l'étais juste là de passage pour corriger le titre de ce topic "FIFA" (à la place de "FiFa").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur du FUT, je préfère les saisons en ligne, beaucoup plus simple !!! On choisit une équipe et hop c'est parti !!! :D Même si j'en ai parfois marre de toujours tomber contre le Real, le Barça, Chelsea, etc etc...

 

Ou sinon mon bon vieux mode carrière, avec mon équipe de Oxford United (4ème division anglaise). Bah oui, ça fait plus RP, car un entraîneur débutant qui se fait embaucher à Man U :)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un compte s'acheter FIFA 16 sur PS4 ?

:)

Déjà réservé ^_^ mais je vais quand même tester la démo de PES pour m'en faire une idée

 

Je viens de tester la démo de PES 2016 et ce jeu est juste tout bonnement excellent. Cette année il va y avoir une vraie concurrence. PES pourrait même créer la surprise devant FIFA !

J'en ai lu beaucoup de bien en tout cas. La comparaison des visages entre les joueurs dans le jeu et la vraie vie est juste surprenante, du moins pour les grands noms du football  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils ont enfin des vrais équipes ou s'est encore les "London FC" etc. de 2008?

Ils ont des vrais équipes ^_^

 

T'entends quoi par "nouveau mode de FUT"? Parce que de ce que j'en ai lu, c'est un mode de jeu complètement à part de FUT et là, tu me fais douter :o

 

EDIT: Testé et supprimé, PES 2016 ne rejoindra toujours pas ma liste d'achats cette année. Et quel troll épic que celui de faire chanter La Marseillaise à Benzema :lmfao:

Modifié par ThugzLife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour participer à cette compétition (multi ou solo) il faut soit utiliser tes crédits (7500), des points FIFA (300) ou un jeton draft, qu'on peut obtenir dans un pack. Dans cette compétition, t'as le choix entre différents joueurs pour faire ton équipe (t'as le choix entre 5 joueurs différents par poste je crois mais à vérifier), ainsi ça te permet de tester d'autres joueurs, et plus t'avance dans la compétition, plus les récompenses sont grandes (crédits ou packs).

 

Moi je trouve ça notamment intéressant pour les récompenses. :)

 

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas accroché du tout, c'est plus un souci de goût qu'un souci avec le jeu.

Par contre, graphiquement j'ai pas trouvé ça top par rapport à l'attente que j'en avais en voyant la comparaison de joueurs IG/IRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo de fifa 16, c'est très bon, les matchs féminin sont sympathiques, même si finalement, c'est très proche du masculin au niveau du gameplay. 

 

Par contre, je suis pas convaincu par le mode fut draft, et je ne vois pas trop son intérêt si ce n'est gagner des crédits sur la version finale.

 

Hâte d'être le 24!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je suis pas convaincu par le mode fut draft, et je ne vois pas trop son intérêt si ce n'est gagner des crédits sur la version finale.

 

+1. Je vois même pas le but en faite. Ok ça permet de jouer à un espèce de FUT avec de gros joueurs mais après? Où est le plaisir de jouer pour se payer un joueur/une équipe digne de ce nom? Ça m'échappe complètement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant