Recommended Posts

 

Pour les récompenses. 

 

Quelles belles récompenses que celles déjà prémâchées par ce nouveau système...


Je voyais FUT comme une histoire de "mérite", où si tu voulais améliorer ton équipe, il fallait jouer... mais bon, puisque maintenant tout le monde veut tout et tout de suite, je comprends que ce genre de choses arrivent (je ne ferai aucun commentaire sur les pigeons qui se sont offerts des centaines d'euros de packs :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1442255435-screenshot-2015-09-14-20-31-1

 

Voici l'équipe FUT que je vais me bâtir dans un premier temps.

 

C'est une équipe Ligue 1, BPL et Bundesligua.

 

On peut constater une attaque extrêmement rapide avec Lucas, Aubameyang et Walcott.

 

Un mileu de terrain très physique avec Matuidi et Guilavogui, ainsi que technique avec Coutinho.

 

Des Latéraux rapides et physiques avec Aurier et Debuchy.

 

Une défense centrale assez incongrue avec Filipi et Congré, mais qui je suis sûr, m'aidera à atteindre mes objectifs. 

 

Et enfin Kévin Trapp en gardien qui a de très bonnes stats.

 

Je sais que Walcott et Debuchy sont censés être sur le côté droit, mais je leur mettrai des cartes de changement de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma mienne :

 

1442265956-20150914-155237.png

 

Assez originale, ce n'est pas le genre d'équipe qu'on a l'habitude de retrouver sur fut dans un 4-2-2-2.

 

On retrouve au goal Carrasso, le symbole, et un des joueurs avec lequel j'ai fais le plus de matchs sur fut;

 

En défense à gauche Kurzawa, de bonnes stats défensives et aussi offensives;

 

La charnière centrale est composée de FilippI et Sami, des joueurs très incongru , mais qui peuvent faire mal (quoi que leur vitesse est vraiment catastrophique );

 

A droite Gajic, jaime beaucoup ce joueur IRL et il peut apporter; 

 

Les deux millieux def sont Lass Diarra et Pedretti ( :lol: ) ;

 

Nivet et Saivet occuperont la place de MOC, car il sont tout deux intéressants;

 

Et en pointe, le mastodonte Akifenwa sera associé au Troyen Corentin Jean.

 

@Cpycaramiel : Tu ne peux pas mettre une carte sur un DD pour le changer de poste, tu ne peux que le faire passer en DLG.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas grave. 

 

Sinon j'admire ton équipe. 

 

Entre cette défense centrale plus que incongrue, ce milieu mêlant jeunesse et expérience, et cet attaquant de pointe du nom de Akifenwa qui est, comme tu dis, un véritable mastodonte, je pense que tu as un bel avenir sur ce FUT et que tu vas te faire un nom parmi les grands. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant