bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

 

 

Lol^^

 

:lol:

Apparement ce n'est pas un fake , mais si les braquage c'est ca ... effectivement un gros LOL s'impose .

Trouvé sur un forum español..

Apparemment il s'agirait d'une fuite d'une simple version Beta..

Ça devrait juste être plus chaud question flics toussa.

 

Je sens qu'il va y avoir des déçus lol

 

Édit: Sur ce même forum, ils annoncent aussi l'arrivée des villas, d'un lance flame, lance roquettes thermique et bien plus encore.. mais aucun lien officiel donc je ne me lance pas^^

Cela dit, il a déjà eu raison 2 fois le fourbe lol

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va peut être falloir qu'à un moment donné "on" arrête d'espèrer ces p***** de braquages comme la solution miracle, non ?

Ceux qui s'emmerdent actuellement sur le online, s'emmerderont tout autant au bout d'un jour et demie, une fois qu'il y aura les braquages en question :(

Ensuite, ceux qui geignent que les sommes éventuelles à gagner ET partager sont décevantes etc :

Mais puta**, on a tous des garages pleins à craquer de super caisses tunées à mort, on a tous l'intégrale du catalogue de Ponsonbys...on a ( presque ) tous toute la panoplie d'ammunation...

Euhhh, vous voulez des millions de $$$ pour en faire quoi au juste ?

Pour ma part, j'en ai un peu rien à foutre, de ces braquages, ils viendront quand ils viendront et seront ce qu'ils seront, je m'en accomoderai .

Je m'amuse encore comme un fou à faire des missions faites maintes fois, des courses contre des kikoolol qui me foutent dans le ravin dés le 1er virage...et les survies dont je ne me lasse pas, tellement c'est un défouloir :) ...ou encore, plus rare, jouer au chasseur de prime pour 1000 ou 5000 $

Et quand je m'emmerde, je vide le gatling choppé dans une survie ( et oui, je ne l'ai pas encore) sur la volaille locale...bref, pour qui veut s'amuser, il y a quand même de quoi faire

J'ai un niveau k/d de merde, je joue fair play, je me fais fumer en permanence par des crétins énervés...et ça ne m'empêche nullement de m'amuser.

Je vous plains, les râleurs, vous allez vraiment vous faire chier, une fois qu'il y aura les braquages.....

vous allez réclamer quoi, ensuite ?

Et pardon si le ton parait péremptoire, ce n'est pas le but :whistling:

juste que ça devient lourdingue, à force

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'info De R* concernant les braquages vient juste de tombée ce matin, il va y avoir une maj prévu pour le 14.03.14 à 3h00 du mat' visiblement 150 000 dlrs serait à partager entre 4 joueurs !!!

Ils nous donneront des petits coeurs roses à coller sur nos voitures, comme ça tombe la saint valentin, aussi ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol^^

 

perso j'ai quand même l'impression a un fake mais bon on verra!!
P't'être bien :)

 

Mais celui qui a balancé ça, a déjà donné 2x des infos exactes sans lien ni rien..

Je ne l'ai pas cru 2x, ce coup-ci je sais pas.

On verra bien comme tu dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va peut être falloir qu'à un moment donné "on" arrête d'espèrer ces p***** de braquages comme la solution miracle, non ?

Ceux qui s'emmerdent actuellement sur le online, s'emmerderont tout autant au bout d'un jour et demie, une fois qu'il y aura les braquages en question :(

Ensuite, ceux qui geignent que les sommes éventuelles à gagner ET partager sont décevantes etc :

Mais puta**, on a tous des garages pleins à craquer de super caisses tunées à mort, on a tous l'intégrale du catalogue de Ponsonbys...on a ( presque ) tous toute la panoplie d'ammunation...

Euhhh, vous voulez des millions de $$$ pour en faire quoi au juste ?

Pour ma part, j'en ai un peu rien à foutre, de ces braquages, ils viendront quand ils viendront et seront ce qu'ils seront, je m'en accomoderai .

Je m'amuse encore comme un fou à faire des missions faites maintes fois, des courses contre des kikoolol qui me foutent dans le ravin dés le 1er virage...et les survies dont je ne me lasse pas, tellement c'est un défouloir :) ...ou encore, plus rare, jouer au chasseur de prime pour 1000 ou 5000 $

Et quand je m'emmerde, je vide le gatling choppé dans une survie ( et oui, je ne l'ai pas encore) sur la volaille locale...bref, pour qui veut s'amuser, il y a quand même de quoi faire

J'ai un niveau k/d de merde, je joue fair play, je me fais fumer en permanence par des crétins énervés...et ça ne m'empêche nullement de m'amuser.

Je vous plains, les râleurs, vous allez vraiment vous faire chier, une fois qu'il y aura les braquages.....

vous allez réclamer quoi, ensuite ?

Et pardon si le ton parait péremptoire, ce n'est pas le but :whistling:

juste que ça devient lourdingue, à force

que dire de plus que tu as tout a fait raison j'ai l'impression que plus il y en a et plus ils en veulent je me rappelle des tous premier gta je les ai fait refait rerefait rererefait car a l'époque c'était déjà bien mais la on a un truc grandiose et qui va encore se développer mais les gens ne sont encore pas satisfait de toute façon ça reflète les nouvelles générations qui crèveront avant l'heure d’être impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trouvé sur un forum español..

Apparemment il s'agirait d'une fuite d'une simple version Beta..

Ça devrait juste être plus chaud question flics toussa.

 

Je sens qu'il va y avoir des déçus lol

 

Édit: Sur ce même forum, ils annoncent aussi l'arrivée des villas, d'un lance flame, lance roquettes thermique et bien plus encore.. mais aucun lien officiel donc je ne me lance pas^^

Cela dit, il a déjà eu raison 2 fois le fourbe lol

 

En faite il y avait des DNS pour "tester" ce braquage mais il sont patché depuis :lol:.

Mais je sens qu'on va bien rire de quelque commentaire d'ici quelque jour a la suite des premier braquage . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perso j'ai quand même l'impression a un fake mais bon on verra!!

 

C'est possible ... mais beaucoup de personne(serieux) reprenne la vidéo , donc c'est certes une version Beta du truc mais on va surement la retrouvé cette missions dans peut de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Primary: 162.250.96.52

Secondary: 8.8.8.8

Les personne qui veule braquée la banque (Par contre c'est en anglais...) C'est simple il faut changer le DNS. Comme notez en haut ! :)

 

et lancer n'importe quel mission (Et sa fonctionne avec les personne qui ont aussi mis le DNS)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

perso j'ai quand même l'impression a un fake mais bon on verra!!

 

C'est possible ... mais beaucoup de personne(serieux) reprenne la vidéo , donc c'est certes une version Beta du truc mais on va surement la retrouvé cette missions dans peut de temps.

 

je ne dis pas que cette mission ne ferra pas partie des futur mission mais de la a dire que ce sont les braquage je suis plutot pessimiste!

Primary: 162.250.96.52

Secondary: 8.8.8.8

Les personne qui veule braquée la banque (Par contre c'est en anglais...) C'est simple il faut changer le DNS. Comme notez en haut ! :)

 

et lancer n'importe quel mission (Et sa fonctionne avec les personne qui ont aussi mis le DNS)

 

 

va si essaye le et tu nous dis si tu n'es pas banni car moi perso j'ai pas envie d'essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va si essaye le et tu nous dis si tu n'es pas banni car moi perso j'ai pas envie d'essayé!

 

Pareil , je déconseille a qui que ce soit d'essayé , sous peine d’être banni dans les 48h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alvieth ils peuvent pas bannir quand c'est une béta. C'est comme si Apple interdisez les personne d'avoir un iPhone si ils mette les beta d'IOS... Sa n'a pas de sens ... Ou y'a encore Microsoft qui fait des béta ... :) et plain d'autre. Donc un ban ça serait un peut trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le Tustin qui fait la vidéo est celui qui avait annoncé la maj de Noël et présenté le content creator avec funmw2.

 

Donc pas trop du genre à mettre des vidéos fake.

 

Dans tous les cas, tant que Rockstar n'a rien sorti ou montré, cela reste hypothétique même si cela peut très bien s'avérer juste.

 

@kincartox : beta ou pas cela reste une infraction aux règles d'utilisation du jeu, de la console et de toutes autres conditions style UELA donc oui c'est passible de sanction.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers(ères) adeptes de GTA Online, Rockstar vous proposera un pack gratuit intitulé Valentine's Day Massacre Special ce vendredi à l'occasion de la Saint-Valentin. Voici ce qui sera inclu dans le pack :

 

NOUVELLE ARME : GUSENBERG SWEEPER

Le "Gusenberg Sweeper" est une mitrailleuse qui sera disponible dans n'importe quel Ammu-Nation dans GTA Online. Dans le Mode Histoire, cette arme sera automatiquement déposée dans l'inventaire de chacun des personnages avec deux cartouches pleines (des munitions supplémentaires pourront être achetées chez Ammu-Nation).

 

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT

Il s'agit d'une limousine blindée des année 1920. Ce véhicule sera disponible dans n'importe quel garage du Mode Histoire et pourra être acheté sur legendarymotorsport.net dans GTA Online.

 

NOUVELLES TENUES

De nouvelles tenues seront au rendez-vous, dont des costumes croisés, des robes "flappers" des années 1920 ainsi que des sous-vêtements sexy et des nouveaux masques. De nouveaux t-shirts et chapeaux seront aussi au rendez-vous ainsi qu'une coiffure "Flapper Bob" exclusivement pour les demoiselles.

 

10 NOUVELLES ACTIVITÉS

De nouvelles activités seront également disponibles dans GTA Online, dont des affrontements, un nouveau saut en parachute et des nouvelles courses terrestres, nautiques et de deux roues.

 

Veuillez noter que tous les bonus du pack spécial de la Saint-Valentin seront disponibles pour un temps limité seulement, cependant une fois achetés, vous pourrez garder ces bonus de façon permanente.

 

Rockstar précise aussi que de nouvelles informations concernant de nouveaux packs pour GTA Online seront disponibles bientôt : Pack "Dangerous Business", Braquages, extension de l'éditeur de contenu & plus.

 

Voila la réponse pour les braquages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec les braquages , deja dix topic dont la moitié de fermer concernant la mise a jour de la saint Valentin. ... Et sinon c est plus un scoop depuis des lustres. ...

Mais merci de ta participation :D

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler d'avoir mit toute la présentation pour le DLC, je voulais surtout mettre en avant le dernier paragraphe:

Rockstar précise aussi que de nouvelles informations concernant de nouveaux packs pour GTA Online seront disponibles bientôt : Pack "Dangerous Business", Braquages, extension de l'éditeur de contenu & plus.

 

C’était pas pour que l'on clame au fake, que j'ai mit toute la présentation :)

Donc comme R* le dit la date des braquages sera bientôt disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant