bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

il son malin rockstar il son vue que le jeu il a bien marcher

donc il veulent profiter avec leur pack argent reel

est donner un minimum d'argent dans le online

apres je comprend pourquoi sa hack dans tout les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils disent 80 000$ sur un braquage diviser par 4 egale a un affrontement (20 000$) :dry:

je vais faire quoi avec 20 000$ :doh: 20 lance roquette 25 lance bombe 15 000$ qui son parti :bye2:

je me fait un benefice de 5000$ super :clapping::horssujet::jesors:

Spice1_12-23-2010.jpg

Il y a encore plus simple : tu meurt avec ton minigun chargé à bloque dans les mains et c'est 15 000$ qui disparaissent... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites qu'on devra partager l'argent ? sa se trouve sa sera 80.000$ chacun comme les actuelles missions.

 

 

Vous les tenez d'où toutes vos info? ^^'

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeu, Rockstar avait publié une liste de toutes les choses que l'on devait avoir au final dans le Online..

 

Concernant les braquages : Un chef de groupe qui aura toute la thune et qui lui-même s'occupera du partage, si il a envie de tout garder, il gardera tout.

 

Après c'est ce que j'ai lu y'a 4-5 mois donc ça changera peut-être parce que si par exemple vous jouez avec des kikoos et que c'est un gamin de 10 ans qui récolte les sous.. Je pense que vous pouvez toujours crever :D Après il reste l'xp mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeu, Rockstar avait publié une liste de toutes les choses que l'on devait avoir au final dans le Online..

 

Concernant les braquages : Un chef de groupe qui aura toute la thune et qui lui-même s'occupera du partage, si il a envie de tout garder, il gardera tout.

 

Après c'est ce que j'ai lu y'a 4-5 mois donc ça changera peut-être parce que si par exemple vous jouez avec des kikoos et que c'est un gamin de 10 ans qui récolte les sous.. Je pense que vous pouvez toujours crever :D Après il reste l'xp mais bon...

Ouai sa date ^^', ils ont surement du changer quelque truc sur le programme depuis le lancement du Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en missions il est impossible de partager l'argent tout ce fait automatique

apres si il a braquage un jour ou l'autre peut etre qu'il se fera avec son crew seulement

apres si c'est pour 20 000$ par tete que j espere pas

gta 5 online sera le plus gros braquage de merde de tout les temps small_581142.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas trop sur les sommes.. rien que 80 000$ pour un seul joueur c'est énorme. N'oublions pas qu'ils ont le business des cartes à maintenir. Si jamais on devait gagner plus d'argent que ça, d'une manière ou d'une autre les braquo seraient ultra-réglementés et limités. pourquoi proposer des cartes de gta$ si on nous fait gagner des sommes énormissimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mieux si un seul joueur echoue l'argent est perdu et 45 minutes d'attente bref je sent sa va etre foireux leur truc genre 5000 eu chacun mdrrr va brakerr ton père :) oui pas avant juin 2014 vu le niveau des programmeurs (hannn pas bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeu, Rockstar avait publié une liste de toutes les choses que l'on devait avoir au final dans le Online..

Concernant les braquages : Un chef de groupe qui aura toute la thune et qui lui-même s'occupera du partage, si il a envie de tout garder, il gardera tout.

Après c'est ce que j'ai lu y'a 4-5 mois donc ça changera peut-être parce que si par exemple vous jouez avec des kikoos et que c'est un gamin de 10 ans qui récolte les sous.. Je pense que vous pouvez toujours crever :D Après il reste l'xp mais bon...

Aha, ne me dit pas que tu crois encore aux promesses de Rockstar du debut du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant