bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

Non enfaite. tu fait start, en ligne, liste et défis. Mais faut être a deux dans le même crew. Parcontre il faut que tu paye le défis mais tu va vite rembourser et sa vaut le goût :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait un défis de crew la dernier fois et. J ai gagne 12 million :)

 

Alors la tu vois, depuis le temps tester cette options ne ma jamais traverser tu vois ! donc je pense le faire rapidement je reviendrais feed si c'est aussi gros en termes de gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait un défis de crew la dernier fois et. J ai gagne 12 million :)

Non enfaite. tu fait start, en ligne, liste et défis. Mais faut être a deux dans le même crew. Parcontre il faut que tu paye le défis mais tu va vite rembourser et sa vaut le goût :)

Oui en plus tu fera jamais chopé vu c est rockstar qu il fait sa :)

Tu veut bien parlé des braquages dans un topic qui parle des braquages et pas des defis pour gagné des milliers de dollars ! .

Fait des recherche avant de poster s'il te plait

On en parle ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22781&page=3

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils verront le jour ces fameux braquages...

Mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils puissent être aussi bien conçus qu'en solo. Je veux dire, rien que pour la préparation par exemple... Cependant, j'ai l'impression aussi que certaines missions de Lester notamment peuvent nous amener à ces braquages par la suite, comme par exemple voler des hélicos de combat ou du matos à des braqueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils verront le jour ces fameux braquages...

Mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils puissent être aussi bien conçus qu'en solo. Je veux dire, rien que pour la préparation par exemple... Cependant, j'ai l'impression aussi que certaines missions de Lester notamment peuvent nous amener à ces braquages par la suite, comme par exemple voler des hélicos de combat ou du matos à des braqueurs...

Au niveau du tableau de préparation je pense que tous les pseudos de l'équipe seront présent dans la salle et que l'hôte se contentera de placer tel ou tel joueur à tel rôle/poste. Comme pour la mission ou il faut piquer un hélico avec un sniper et l'autre joueur qui lance l'assaut. Ensuite chaque joueur aurait sa tâche à accomplir sous peine de bloquer l'équipe. un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'espère qu'ils verront le jour ces fameux braquages...

Mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils puissent être aussi bien conçus qu'en solo. Je veux dire, rien que pour la préparation par exemple... Cependant, j'ai l'impression aussi que certaines missions de Lester notamment peuvent nous amener à ces braquages par la suite, comme par exemple voler des hélicos de combat ou du matos à des braqueurs...

 

 

Au niveau du tableau de préparation je pense que tous les pseudos de l'équipe seront présent dans la salle et que l'hôte se contentera de placer tel ou tel joueur à tel rôle/poste. Comme pour la mission ou il faut piquer un hélico avec un sniper et l'autre joueur qui lance l'assaut. Ensuite chaque joueur aurait sa tâche à accomplir sous peine de bloquer l'équipe. un truc comme ça.

 

 

Hm, c'est pas bête du tout ce que tu dis la. Je vois bien un truc dans le genre, simple et claire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a aussi l'interactivité, par exemple, on peut braquer une bijouterie, il pourrait y avoir un sur le toit pour trouver des infos, un dans le magasin (les deux en même temps), et deux personnes qui vont chercher par exemple un véhicule pour la fuite (une camionnette ou un truc comme ça) et tout ça dans la même "mission"

Et quand je dit mission, c'est par exemple, un jour, Lester nous appelle et dit qu'il y a un truc a braquer de disponible, ensuite on est dans le menu téléchargement si on accepte, comme pour le lancement d'une activité, vous invitez vos amis, généralement ça sera les membres de votre crew je pense étant donné que le mieux serait d'avoir un micro ou skype, et la la partie se lance, sauf que vous allez devoir aller Lester qui vous dira ce que vous devez faire, une fois ça fait, vous revenez en mode libre et quelques minutes plus tard ils vous renvoit un message pour vous dire que c'est prêt et que vous pouvez faire le braquage.

J'avais vu une fois que il y aura le Tableau pour le braquage dans la pièce qui sert a rien de l'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant