bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

+10000

A force de te voir râler Ic3b3rg, je me demande ce qui te rend heureux dans la vie hormis te plaindre.

 

Je ne connais pas de jeu sans bug et personnellement, c'est pas GTAV et ses bugs qui me dérangent le plus, voir pas du tout en fait.

 

Et puis pensez à vous acheter une connexion les gars parce que perso je n'ai pas ce genre de problème ou alors très peu. Ah si quand une maj arrive mais ça c'est pour tous.

 

Tu dois poster facile 2 messages sur 3 pour juste râler pour des choses qui n'ont pas toujours lieu d'être.

 

Alors Rockstar sont des rats de vendre un jeu 50€ qui ai tant de contenu et un multi gratuit avec des updates de temps en temps, encore une fois gratuites? Je ne sais pas ce que sont les éditeurs qui à côté de cela retirent du contenu avant sa sortie pour le vendre mais sérieux, j'aimerais pas être à leur place.

 

Sérieux profites! Sors dehors! Ouvres les fenêtres mais fais quelque chose et rends toi compte que non, les gens de R* ne sont pas des rats, qu'ils ont fait un jeu incroyable et que des bugs, il y en a dans tous les jeux.

 

Et comme le dit .GTA.V. : Si t'es pas heureux avec ce jeu, revend le et joue à autre chose.

car sincèrement je trouve qu'a par les jours de maintenance en générale je n'ai pas de bugs et en plus le peux de bugs qu'il y a sur le online je les exploite (glitch) lol

donc les gars soyer logique GTA V est fait pour duré dans le temps comme prévu pour tous les GTA depuis que GTA existe ce n'est ni un FIFA ni un COD donc depuis que GTA existent les joueurs savent qu'il n'y en a pas un par an et donc si ils vous foutent tous leur DLC et tous leur contenue dés le début ben ça ferait pas long feux au bout d'un an vous aurez fait trois fois le tour moi perso je trouve que déjà une MAJ par moi c'est énorme!

 

et puis n'oublier pas que R* a un gros concurrent qui va sortir dans pas longtemps et qui est très attendu aussi "watchdog" qui sort officiellement le 27/05/14 donc perso je pense (je l'ai mis en gras et italique car on va me demander des sources et comme cela n'est que mon avis je préfère prévoir) que R* a prévu le coup et que les braquages ne verront le jour qu'a ce moment la car il veulent contrer leur concurrent ce qui est logique!!

 

en tous cas ceux qui ne sont pas content ne sont pas forcement prié de continuer a jouer et GG a tous (Good Games pour ceux qui ne connaissent pas)

ahah je ne savais ce que sa voulais dire merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignon les gars a défendre Rockstar, vraiment.

 

Nan j'ai pas envie de revendre le jeu car oui on s'amuse, oui on passe du bon temps, mais faut pas se voiler la face, pour raisonner économiquement, la valeur du service ne reflète pas son réel prix.

 

Et les packs gratuit c'est jolie, mais c'est pas non plus un voyage sur la lune les gars qu'ils nous vendent, c'est des fringues, 2 guns et 3 bagnoles pour la dernière maj. Et oui quelques activités. Vous allez quand même pas les applaudir pour leurs superbe générosité ? Ils doivent beaucoup mieux a leur communauté, mais alors 10 fois plus, et comme faire des pavés de texte c'est extrêmement gavant, j'ai pas l'envie de perdre mon temps a débattre pendant des heures sur ces génies americains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignon les gars a défendre Rockstar, vraiment.

 

Nan j'ai pas envie de revendre le jeu car oui on s'amuse, oui on passe du bon temps, mais faut pas se voiler la face, pour raisonner économiquement, la valeur du service ne reflète pas son réel prix.

 

Et les packs gratuit c'est jolie, mais c'est pas non plus un voyage sur la lune les gars qu'ils nous vendent, c'est des fringues, 2 guns et 3 bagnoles pour la dernière maj. Et oui quelques activités. Vous allez quand même pas les applaudir pour leurs superbe générosité ? Ils doivent beaucoup mieux a leur communauté, mais alors 10 fois plus, et comme faire des pavés de texte c'est extrêmement gavant, j'ai pas l'envie de perdre mon temps a débattre pendant des heures sur ces génies americains.

pour un dlc GRATUIT c'est énorme, regarde par exemple cod, qui te font payer 2e pour avoir un camouflage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que tu peux mépriser R* IC3B3RG FELL

Ils sont quand même géniaux de nous sortir des DLC Gratis, des events, des MAJ régulière etc ... et toi tu te plains tout le temps !

Nan pas tous le temps, ta du juste voir 2 messages de moi pour dire ça. Informe toi et tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi de nombreuses personnes du forum ont me dire sur un question que j'ai posé pour avoir un avis, on osé dire " Les braquages cela ne sert a rien de toutes façon on n'a l'argent qu'on veut " Communauté instablent ou ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi de nombreuses personnes du forum ont me dire sur un question que j'ai posé pour avoir un avis, on osé dire " Les braquages cela ne sert a rien de toutes façon on n'a l'argent qu'on veut " Communauté instablent ou ?

 

 

tu parle de combien de personne apporte nous de chiffre une peu car la je trouve cela un peu bizarre que des mecs t'ai répondu cela!

car si c'est un ou deux même trois ben ce n'est pas l'ensemble du fofo donc il ne faut pas ce faire une idée de deux ou trois péllosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignon les gars a défendre Rockstar, vraiment.

 

Nan j'ai pas envie de revendre le jeu car oui on s'amuse, oui on passe du bon temps, mais faut pas se voiler la face, pour raisonner économiquement, la valeur du service ne reflète pas son réel prix.

 

Et les packs gratuit c'est jolie, mais c'est pas non plus un voyage sur la lune les gars qu'ils nous vendent, c'est des fringues, 2 guns et 3 bagnoles pour la dernière maj. Et oui quelques activités. Vous allez quand même pas les applaudir pour leurs superbe générosité ? Ils doivent beaucoup mieux a leur communauté, mais alors 10 fois plus, et comme faire des pavés de texte c'est extrêmement gavant, j'ai pas l'envie de perdre mon temps a débattre pendant des heures sur ces génies americains.

Sans chercher à les défendre, je te trouve de mauvaise foi. Ils ont quand même été super cools avec les DLC gratuits, on a eu : un pack plagiste, un mode capture, un éditeur qui va encore évoluer, un pack saint valentin :cool: et maintenant le business.

 

Non franchement, dire qu'ils n'ont pas été généreux, c'est se foutre de la gueule du monde, d'autant plus qu'ils ont annoncé que les braquages aussi seront gratuits. Donc voilà, ils doivent nous préparer un truc excellent je pense. En tout cas, je l'espère.

 

Aussi si tu regardes bien les patchnotes des MAJ, ils sont clairement à l'écoute des remarques des joueurs, comme le retour de la Rat Loader par exemple ou d'autres correctifs en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi de nombreuses personnes du forum ont me dire sur un question que j'ai posé pour avoir un avis, on osé dire " Les braquages cela ne sert a rien de toutes façon on n'a l'argent qu'on veut " Communauté instablent ou ?

 

Ouais c'est vrai ta raison sur le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous êtes mignon les gars a défendre Rockstar, vraiment.

 

Nan j'ai pas envie de revendre le jeu car oui on s'amuse, oui on passe du bon temps, mais faut pas se voiler la face, pour raisonner économiquement, la valeur du service ne reflète pas son réel prix.

 

Et les packs gratuit c'est jolie, mais c'est pas non plus un voyage sur la lune les gars qu'ils nous vendent, c'est des fringues, 2 guns et 3 bagnoles pour la dernière maj. Et oui quelques activités. Vous allez quand même pas les applaudir pour leurs superbe générosité ? Ils doivent beaucoup mieux a leur communauté, mais alors 10 fois plus, et comme faire des pavés de texte c'est extrêmement gavant, j'ai pas l'envie de perdre mon temps a débattre pendant des heures sur ces génies americains.

Sans chercher à les défendre, je te trouve de mauvaise foi. Ils ont quand même été super cools avec les DLC gratuits, on a eu : un pack plagiste, un mode capture, un éditeur qui va encore évoluer, un pack saint valentin :cool: et maintenant le business.

Non franchement, dire qu'ils n'ont pas été généreux, c'est se foutre de la gueule du monde, d'autant plus qu'ils ont annoncé que les braquages aussi seront gratuits. Donc voilà, ils doivent nous préparer un truc excellent je pense. En tout cas, je l'espère.

Aussi si tu regardes bien les patchnotes des MAJ, ils sont clairement à l'écoute des remarques des joueurs, comme le retour de la Rat Loader par exemple ou d'autres correctifs en tout genre...

+1 Mais bon comme partout t'aura un mec qui n'est jamais content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui s'amuse on dirait...

https://www.youtube.com/watch?v=IJ-AxDKquvg

un truc qui me fait marrer, il y a déja masse de vidéo la dessus, tout le monde l'as vu au moins une fois, mais tout le monde se fait avoir par le garde à l'entrée! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je dirai que l'on attend que sa d'ailleurs lol

 

Oh que oui

 

J'espère juste que s'ils le font, ils le feront pas payer la mise à jour, car je me dis tout le monde l'attend donc ça leur ferai du fric pour ce petit plus tant attendus par les joueurs

Connaissant ces rapias de salariés de Rockstar, ça ne m'étonnerais pas du tout qu'il le fasse payant. Quand tu voit la qualité du online (bugs,freeze,contenu qu'on attente,loadtime) pour un jeu valant en moyenne 50 c'est déjà une belle escroquerie ! D'autres escroqueries sont d'ailleurs a prevoir je pense.

La maj et le DLC qui amèneront les braquages seront gratuit, ça a été annoncé il y a belle lurette (je suis sur mon tel, j'irai chercher la news plus tard). Après sur la qualité du online en lui même, entre le lancement complètement merdé et des résurgences de bugs de temps en temps, il y a pas mal à redire, mais globalement ça tourne pas mal, et R* fait du mieux pour arranger la situation. Je pense que la première faute de R* est d'avoir sous estimé considérablement le ras de marée que leur jeu allait produire. Ils espéraient en vendre 18 millions en un an (soit 1.5 millions par mois), résultat c'est pas loin de trente millions de copie qui sont parties en deux mois (soit dix fois plus que prévue, pour schématiser un peu simplement), à partir de là les 15 jours de délai que le studio s'est accordé pour finaliser le online devenaient insuffisant et lors de la sortie tout à crasher. Ils auraient du prévoir, certes, mais un tel ouragan en aurait surpris plus d'un. Quant aux loadtime, si on les reproche à R*, il fait aussi les reprocher à la concurrence, qui ne fait pas forcément mieux sur des jeux moins gourmands.

 

Quant au contenu que R* a ajouté jusque là, on en pense ce qu'on en veut, mais tout est gratuit. On peut toujours débattre de l'intérêt de tel ou tel truc, mais le fait est que R* a fourni neuf nouveau véhicules, cinq nouvelles armes, pléthore de nouveau items pour personnaliser son avatar (tatouages, fringues, coupe de cheveux...), de nouvelles map pour les courses, les affrontements ou autre, un nouveau mode de jeu (capture) et même un éditeur qui permet de créer ses propres contenus, et qui visiblement s'étoffera au fil du temps.

Et le tout gratuitement, encore une fois.

 

Il n'est pas question de déifier R*, loin de là, GTA V et GTA O ont de nombreux défauts, des ratages plus ou moins inadmissibles. Mais dans l'ensemble, on a quand même un puta** de bon jeu vidéo, gargantuesque, et encore plus quand on compare à la concurrence qui, elle, aurait plus que probablement fait payer tout ce contenu additionnel par exemple. Alors parler d'escroquerie, je trouve que c'est trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic qui avait fait fureur (sans H) pour rappeler qu'on est à jours de la fin du premier trimestre (pas du 1er trimestre fiscal par contre).

 

Donc pour le moment chez Rockstar je pense que ça se passe comme ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M

 

Le gamin étant les braquages bien sûr.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde ou presque est impatient d'avoir le braquages... On est encore début 2014 hein --' Pas de stresse ça arrive, si vous êtes si impatient que ça de braquer, acheter Payday 2 pour 30€ du braquages vous allez en avoir du début à la fin, même au début du online d'ailleurs puisque vous tenez tant que ça à l'avoir dès le lancement. Avec Payday 2 vous allez être servis en braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde ou presque est impatient d'avoir le braquages... On est encore début 2014 hein --' Pas de stresse ça arrive, si vous êtes si impatient que ça de braquer, acheter Payday 2 pour 30€ du braquages vous allez en avoir du début à la fin, même au début du online d'ailleurs puisque vous tenez tant que ça à l'avoir dès le lancement. Avec Payday 2 vous allez être servis en braquage.

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde ou presque est impatient d'avoir le braquages... On est encore début 2014 hein --' Pas de stresse ça arrive, si vous êtes si impatient que ça de braquer, acheter Payday 2 pour 30€ du braquages vous allez en avoir du début à la fin, même au début du online d'ailleurs puisque vous tenez tant que ça à l'avoir dès le lancement. Avec Payday 2 vous allez être servis en braquage.

D'une non c'est plus du tout début 2014 ... Et j'ai déjà jouer a Payday (Ou au payday ... ok blague de merde ======>)Et c'est totalement nul les perso sont à chier et c'est pas tout à fait réél. GTA ont fait ce que ont veux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que tout le monde ou presque est impatient d'avoir le braquages... On est encore début 2014 hein --' Pas de stresse ça arrive, si vous êtes si impatient que ça de braquer, acheter Payday 2 pour 30€ du braquages vous allez en avoir du début à la fin, même au début du online d'ailleurs puisque vous tenez tant que ça à l'avoir dès le lancement. Avec Payday 2 vous allez être servis en braquage.

D'une non c'est plus du tout début 2014 ... Et j'ai déjà jouer a Payday (Ou au payday ... ok blague de merde ======>)Et c'est totalement nul les perso sont à chier et c'est pas tout à fait réél. GTA ont fait ce que ont veux. ;)

 

Je vais parler comme toi attend. " D'une " si on est toujours début 2014, on est toujours au premier trimestre que je sache ? Donc début 2014. Ensuite d'après ce qui avait été dit, tu ne feras pas ce que tu veux rêve pas trop, déjà dans le solo en braquage tu ne fais pas ce que tu veux, tu as des étapes à suivre, alors ne crois pas qu'en ligne tu vas nous faire un remake de HEAT. Pour finir je parle de Payday non pas pour les persos j'en ai rien à ciré de ça, mais pour les braquages, puisque les gens sont si impatient que ça, et désolé de te le dire jeune homme, mais dans Payday les braquages sont 10x plus réussi que dans GTA et j'ai envie de dire heureusement puisque Payday est un jeu de braquages uniquement, tu ne peux pas dire que sur Gta c'est mieux, parce que de se qu'on a vue des braquages sur Gta ça se résume à posé du C4, choisir l'option " explosion " dans son repertoire, casser du verre pour voler des bijoux, rentrer dans un camion blinder, poser le C4, jeter un gaz par une bouche d'aération pour endormirle peuple.Donc je ne vois pas en quoi Gta est réaliste niveau braquage, compareun braquages de Gta et de Payday, on verra qui est le plus réaliste des deux ( Techniquement parlant ). Enfin bref tout se que j'en dit, allez sur Payday vous aurez votre dose de braquages, et vous patienterez plus calmement, et vote envie d'insulter les gens de chez R* pour un rien, ça vous passera.

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant