bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

Mais y'a vraiment une maj' prévue pour la Saint Valentin alors ???

Je pensais que c'était un gros fake. Décidemment, R* ...

tu sais pour verifié une info vas direct sur le site de R* comme ça tu serra fixer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais y'a vraiment une maj' prévue pour la Saint Valentin alors ???

Je pensais que c'était un gros fake. Décidemment, R* ...

tu sais pour verifié une info vas direct sur le site de R* comme ça tu serra fixer!!

 

Sinon si tu utilises Facebook, tu peux t'abonner à leur page (en Anglais). Si tu n'es pas anglophone, tu as la page facebook de GTANF.

Côté twitter, je ne sais pas comment ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sert ce passage dans le gameplay a 1:15. http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=94

La communauté ne veux pas de braquages mais si l'activité est ajouté tout le monde va dire : Ouais c'est troop bien kikoooo.

Si, la communauté veut les braquages. T'es marrant toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai que l'on attend que sa d'ailleurs lol

Oh que oui

 

J'espère juste que s'ils le font, ils le feront pas payer la mise à jour, car je me dis tout le monde l'attend donc ça leur ferai du fric pour ce petit plus tant attendus par les joueurs

Modifié par CoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dirai que l'on attend que sa d'ailleurs lol

 

Oh que oui

 

J'espère juste que s'ils le font, ils le feront pas payer la mise à jour, car je me dis tout le monde l'attend donc ça leur ferai du fric pour ce petit plus tant attendus par les joueurs
Connaissant ces rapias de salariés de Rockstar, ça ne m'étonnerais pas du tout qu'il le fasse payant. Quand tu voit la qualité du online (bugs,freeze,contenu qu'on attente,loadtime) pour un jeu valant en moyenne 50€ c'est déjà une belle escroquerie ! D'autres escroqueries sont d'ailleurs a prevoir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dirai que l'on attend que sa d'ailleurs lol

Oh que oui

 

J'espère juste que s'ils le font, ils le feront pas payer la mise à jour, car je me dis tout le monde l'attend donc ça leur ferai du fric pour ce petit plus tant attendus par les joueurs

 

 

Ils ne peuvent pas se permettre de mettre les braquages en dlc payant, pour la simple et bonne raison que c'était annoncé depuis le début du jeu. Non, même avant que le jeu sorte, en fait.

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'était annoncer tous ces bugs, tous ces moment où on pouvait pas jouer, tous ces freeze, tous ces temps de chargement, et j'en passe ?

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'était annoncer tous ces bugs, tous ces moment où on pouvait pas jouer, tous ces freeze, tous ces temps de chargement, et j'en passe ?

bah revend ton jeux ... arrête de te plaindre t'y joue encore, c'est qu'au fond tu t'en fou de sa, psk tu passe des bon moments (ami, baston...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

C'était annoncer tous ces bugs, tous ces moment où on pouvait pas jouer, tous ces freeze, tous ces temps de chargement, et j'en passe ?

bah revend ton jeux ... arrête de te plaindre t'y joue encore, c'est qu'au fond tu t'en fou de sa, psk tu passe des bon moments (ami, baston...)

On passera encore plus de bon moments sans tous ses bug intempestifs , surtout les petites deco qui te renvoi en solo au bout de 4,5 fois en 1h sa soule grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de te voir râler Ic3b3rg, je me demande ce qui te rend heureux dans la vie hormis te plaindre.

 

Je ne connais pas de jeu sans bug et personnellement, c'est pas GTAV et ses bugs qui me dérangent le plus, voir pas du tout en fait.

 

Et puis pensez à vous acheter une connexion les gars parce que perso je n'ai pas ce genre de problème ou alors très peu. Ah si quand une maj arrive mais ça c'est pour tous.

 

Tu dois poster facile 2 messages sur 3 pour juste râler pour des choses qui n'ont pas toujours lieu d'être.

 

Alors Rockstar sont des rats de vendre un jeu 50€ qui ai tant de contenu et un multi gratuit avec des updates de temps en temps, encore une fois gratuites? Je ne sais pas ce que sont les éditeurs qui à côté de cela retirent du contenu avant sa sortie pour le vendre mais sérieux, j'aimerais pas être à leur place.

 

Sérieux profites! Sors dehors! Ouvres les fenêtres mais fais quelque chose et rends toi compte que non, les gens de R* ne sont pas des rats, qu'ils ont fait un jeu incroyable et que des bugs, il y en a dans tous les jeux.

 

Et comme le dit .GTA.V. : Si t'es pas heureux avec ce jeu, revend le et joue à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les braquages ne viendront jamais, je crois que R* vont perdre beaucoup de joueurs et du chiffre d'affaire.En mettant le GTA $ payant via le PSstore ou le marché Xbox Games c'est forcement pour se faire un max de thune et gagner du chiffre d'affaire.Et je pense que R* ne sont pas si cons pour perdre du chiffre d'affaire (même si GTA V s'est vendu a 1 milliars de $ en 3 jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de te voir râler Ic3b3rg, je me demande ce qui te rend heureux dans la vie hormis te plaindre.

 

Je ne connais pas de jeu sans bug et personnellement, c'est pas GTAV et ses bugs qui me dérangent le plus, voir pas du tout en fait.

 

Et puis pensez à vous acheter une connexion les gars parce que perso je n'ai pas ce genre de problème ou alors très peu. Ah si quand une maj arrive mais ça c'est pour tous.

 

Tu dois poster facile 2 messages sur 3 pour juste râler pour des choses qui n'ont pas toujours lieu d'être.

 

Alors Rockstar sont des rats de vendre un jeu 50€ qui ai tant de contenu et un multi gratuit avec des updates de temps en temps, encore une fois gratuites? Je ne sais pas ce que sont les éditeurs qui à côté de cela retirent du contenu avant sa sortie pour le vendre mais sérieux, j'aimerais pas être à leur place.

 

Sérieux profites! Sors dehors! Ouvres les fenêtres mais fais quelque chose et rends toi compte que non, les gens de R* ne sont pas des rats, qu'ils ont fait un jeu incroyable et que des bugs, il y en a dans tous les jeux.

 

Et comme le dit .GTA.V. : Si t'es pas heureux avec ce jeu, revend le et joue à autre chose.

 

Pareil, des bugs quand y a les MAJ, sinon rien du tout.

 

GTA à une durée de vie ultra longue, comparé à COD à 70€ qui ne compte que sur son multi, GTA tu le paye 50 euro, tu as tout. COD tu l’achète ta 5 carte, 1 zombie et après tu doit payer 50/60 euro pour le reste. Donc bon pour moi le choix est vite fait, GTA 50 euro, tu t'éclate, t'as du choix et tout,

alors que COD tu paye entre 70 et 120€ pour faire toujours pareil, pour entendre les gens t'insulter pendant toute la partie psk ils ne savent pas jouer.

 

 

 

 

 

 

Si les braquages ne viendront jamais, je crois que R* vont perdre beaucoup de joueurs et du chiffre d'affaire.En mettant le GTA $ payant via le PSstore ou le marché Xbox Games c'est forcement pour se faire un max de thune et gagner du chiffre d'affaire.Et je pense que R* ne sont pas si cons pour perdre du chiffre d'affaire (même si GTA V s'est vendu a 1 milliars de $ en 3 jour).

 

Personne n'y à penser, mais bon, ils ont peut-être besoin d'argent pour continuer le Online, et pour lancer d'autre jeux. Ils ne font pas que des GTA.

 

psk bon 1 milliard, ok, mais GTA à couter combien déja ? dans les 300 millions non? bah sa fait que 3 new jeux j'ai envie de dire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes un peu lourd avec vos braquages, profiter du jeu pleinement tel qu'il est aujourd'hui et si les braquages arrivent vous aurez tous le temps de vous en faire 10 par jours si vous voulez, comme ça au bout de 3 jours vous passerez à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

C'était annoncer tous ces bugs, tous ces moment où on pouvait pas jouer, tous ces freeze, tous ces temps de chargement, et j'en passe ?

bah revend ton jeux ... arrête de te plaindre t'y joue encore, c'est qu'au fond tu t'en fou de sa, psk tu passe des bon moments (ami, baston...)

On passera encore plus de bon moments sans tous ses bug intempestifs , surtout les petites deco qui te renvoi en solo au bout de 4,5 fois en 1h sa soule grave...

 

je n'ai jamais de bug de déconnexion, d'ailleurs j'ai bien joué 4h aujourd'hui sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000

A force de te voir râler Ic3b3rg, je me demande ce qui te rend heureux dans la vie hormis te plaindre.

 

Je ne connais pas de jeu sans bug et personnellement, c'est pas GTAV et ses bugs qui me dérangent le plus, voir pas du tout en fait.

 

Et puis pensez à vous acheter une connexion les gars parce que perso je n'ai pas ce genre de problème ou alors très peu. Ah si quand une maj arrive mais ça c'est pour tous.

 

Tu dois poster facile 2 messages sur 3 pour juste râler pour des choses qui n'ont pas toujours lieu d'être.

 

Alors Rockstar sont des rats de vendre un jeu 50€ qui ai tant de contenu et un multi gratuit avec des updates de temps en temps, encore une fois gratuites? Je ne sais pas ce que sont les éditeurs qui à côté de cela retirent du contenu avant sa sortie pour le vendre mais sérieux, j'aimerais pas être à leur place.

 

Sérieux profites! Sors dehors! Ouvres les fenêtres mais fais quelque chose et rends toi compte que non, les gens de R* ne sont pas des rats, qu'ils ont fait un jeu incroyable et que des bugs, il y en a dans tous les jeux.

 

Et comme le dit .GTA.V. : Si t'es pas heureux avec ce jeu, revend le et joue à autre chose.

car sincèrement je trouve qu'a par les jours de maintenance en générale je n'ai pas de bugs et en plus le peux de bugs qu'il y a sur le online je les exploite (glitch) lol

donc les gars soyer logique GTA V est fait pour duré dans le temps comme prévu pour tous les GTA depuis que GTA existe ce n'est ni un FIFA ni un COD donc depuis que GTA existent les joueurs savent qu'il n'y en a pas un par an et donc si ils vous foutent tous leur DLC et tous leur contenue dés le début ben ça ferait pas long feux au bout d'un an vous aurez fait trois fois le tour moi perso je trouve que déjà une MAJ par moi c'est énorme!

 

et puis n'oublier pas que R* a un gros concurrent qui va sortir dans pas longtemps et qui est très attendu aussi "watchdog" qui sort officiellement le 27/05/14 donc perso je pense (je l'ai mis en gras et italique car on va me demander des sources et comme cela n'est que mon avis je préfère prévoir) que R* a prévu le coup et que les braquages ne verront le jour qu'a ce moment la car il veulent contrer leur concurrent ce qui est logique!!

 

en tous cas ceux qui ne sont pas content ne sont pas forcement prié de continuer a jouer et GG a tous (Good Games pour ceux qui ne connaissent pas)

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant