Morganouu

largage caisse

Recommended Posts

Bonjour je suis Morgan je joue sur 360 je suis lvl 93 et dans ma progression j'ai débloqué le largage de caisse hors malgré des heures de jeux sur la même session mes amis reçois l'annonce d'une caisse moi pas encore une fois j'ai dans la progression le largage débloquer que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis lvl 49 et je vois de moins en moins de caisses larguées, je trouve ça étrange... Il n'y a pas si longtemps il en pleuvait!

Ça dépend peut être de la session où l'on se trouve et des gens présents dans cette session???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un level avancé et ne voyez pas les caisses larguées, la solution est d'attendre les appels de Ron.

S'il vous appelle, décrochez et laissez-le parler. Au boût d'un moment il vous parlera des caisses et vous les reverez aparaître lorsqu'elles arriveront.

 

C'est la seule solution connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sa fait longtemps que je n'ai pas eu de largage de caisse

 

... desolé mais a chaque fois je pense au jeu de mot ça me fait tout le temps sourire =')

 

Il y aurai pas de tricheurs, R* aurais plus de temps pour s'occuper des bug de ce genre.

c'est ce que je pense que les tricheurs ne comprennent pas , ils sont impatients donc triches , rockstar remet tout a niveau perte de temp pour eux et les tricheurs et pas de nouveautés , conclusion les moddeurs foutent le jeu en l'air rockstar s'occupent d'eux et les nouveautés repoussés, blamés les moddeurs pas rockstar !

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant