Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

MAJ: Depuis la 1.14 les Tanks voient leur résistance diminuée: 4 roquettes/lance-grenades en viennent à bout et un seul passage en lazer suffit.

 

 

http://youtu.be/S5DR0lqRGSM

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture (xbox 360): Pocpiz à créer une capture basé sur le Lazer, je ne peux pas y jouer car je suis sur PS3 mais ça serait sympa que les joueurs Xbox360 la teste.

 

Description:

Trouvez les Lazer sur le toits des buildings et atterissez avec dans votre base! Si vous avez besoins d'armes vous devez sautez dans le vide et atterir en parachute sur des plateformes pour pénétrer dans l'immeuble de l'IAA. (Astuce: Pour respawn dans un jet vous devez mourir)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?missionId=UIOgVselUUSGcVFCLDHWSQ&platformId=1

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je crois que le "truc" de remplacer le "1" par un "2" ne fonctionne malheureusement pas :( ( en tout cas l inverse de PS3 vers Xbox ne marche pas )

 

Pour ceux qui testeront ma capture surtout n hésitez pas a me faire part de vos commentaires et idées pour améliorer / changer / optimiser la chose :D

 

Et si vous avez d autres idées de capture "sympa" a realiser ( en rapport avec le lazer ) je me ferais un plaisir de donner un coup de main !

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

super guide, surtout pour les buzzards qui sont mes joujous préferés! ( pour le moment, reste à vois ce que R* peut nous sortir comme vehicule ou bien modif' des stats des vehicules de guerre deja présents )

Seul bémol, ne pas pouvoir lock le tank avec un buzzard, mais on s'y fait vite :) par contre faut pas rater sa cible sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

super guide, surtout pour les buzzards qui sont mes joujous préferés! ( pour le moment, reste à vois ce que R* peut nous sortir comme vehicule ou bien modif' des stats des vehicules de guerre deja présents )

Seul bémol, ne pas pouvoir lock le tank avec un buzzard, mais on s'y fait vite :) par contre faut pas rater sa cible sinon...

Comme véhicule qui vas sortir , peut-être celui qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8DwgHk4tlNA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'atvs et l'helicoptere de combat :bave:

J'avais deja vu ca quelque part on dirait que c'est prevu depuis un moment n'empeche ( si no fake ), alors on a le droit de rever :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

super guide, surtout pour les buzzards qui sont mes joujous préferés! ( pour le moment, reste à vois ce que R* peut nous sortir comme vehicule ou bien modif' des stats des vehicules de guerre deja présents )

Seul bémol, ne pas pouvoir lock le tank avec un buzzard, mais on s'y fait vite :) par contre faut pas rater sa cible sinon...

Comme véhicule qui vas sortir , peut-être celui qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8DwgHk4tlNA .

 

Merci ^^ le topic est plutôt orienté Lazer mais c'est cool de voir qu'il y a des amateurs d'helicos. Tu devrais parler avec kreayshawn parceque pour l'avoir vu à l'oeuvre c'est un bon buzzardiste :)

 

L'apache c'est le Hunter de gta san andreas et je l'ai repérer depuis qu'ils ont montre le site Cash & carry au tout début du online. Sûrement qu'il viendra dans un pack militaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que les routes de GTAV n'ont plus de secret pour moi (je blague, bien sur !), je vais reprendre ce topic/tuto pas à pas histoire de devenir un "bleu" qui se respecte dans les airs.

 

Ce qui est loin d'être le cas actuellement. !

A moi les cours de pilotage, et à bientôt au détours d'un vol de ... mouette.

 

Énorme merci pour toutes les infos épinglés en tête de topic ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manhattan, j'ai pris contact avec l'expert buzzardiste, reste à voir si j'aurai une reponse :D

Et bien, vivement que ce petit jouet nous rejoigne, surtout qu'il a l'air pas moche !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manhattan, j'ai pris contact avec l'expert buzzardiste, reste à voir si j'aurai une reponse :D

Et bien, vivement que ce petit jouet nous rejoigne, surtout qu'il a l'air pas moche !

Le look est bien plus menaçant que le Buzzard ou l'anihilator réuni! J'ai tellement fait de mission vigilante avec dans san andreas! bref vivement qu'il l'implémente ig. je leur ai mi un petit rappel sur la page principale au cas ou :shifty:

 

14492620543_0c9d635465_o.jpg

Bon, maintenant que les routes de GTAV n'ont plus de secret pour moi (je blague, bien sur !), je vais reprendre ce topic/tuto pas à pas histoire de devenir un "bleu" qui se respecte dans les airs.

 

Ce qui est loin d'être le cas actuellement. !

A moi les cours de pilotage, et à bientôt au détours d'un vol de ... mouette.

 

Énorme merci pour toutes les infos épinglés en tête de topic ! ;)

Merci et de rien :sleep:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va devenir l'Afghanistan à Los Santos avec tout ça !

 

L'ATVS a l'air pas mal pour transporter des troupes, mais avec seulement 16 joueurs par session pas très utile... vivement la PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça va devenir l'Afghanistan à Los Santos avec tout ça !

 

L'ATVS a l'air pas mal pour transporter des troupes, mais avec seulement 16 joueurs par session pas très utile... vivement la PS4 :)

 

 

c'est déjà bagdad.

 

UPDATE: La partie Buzzard se voit améliorée par les vidéos instructives et un plus détaillées de H8MEX (en anglais, dans un premier temps)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça va devenir l'Afghanistan à Los Santos avec tout ça !

 

L'ATVS a l'air pas mal pour transporter des troupes, mais avec seulement 16 joueurs par session pas très utile... vivement la PS4 :)

 

 

c'est déjà bagdad.

 

UPDATE: La partie Buzzard se voit améliorée par les vidéos instructives et un plus détaillées de H8MEX (en anglais, dans un premier temps)

Super, mais j'attend la vostfr :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas confirmé, kalys, juste une affiche pour le site militaire qui date d'il y a trèeeees longtemps!

Un bombardier aurait été sympa, c'est sur, surtout qu'il en existe deja un, en solo avec trevor pour larguer les caisses d'arme. Suffit de le mettre camouflage zancudo et des barils explosifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant