Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Vivement une maj qui reglera le probleme de pilotage du lazer, mdr le vol stationnaire le back flip au décolage et j'en passe... Non mais serieux c'est trop laid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement une maj qui reglera le probleme de pilotage du lazer, mdr le vol stationnaire le back flip au décolage et j'en passe... Non mais serieux c'est trop laid...

 

- De quel problème de Lazer tu parles ?

- C'est pas un simulateur de vol non plus, tu pense que les voitures qui font des vol planné de plusieurs dizaines de mètres et qui atterrissent sans plier le châssis et sans que son conducteur meurt c'est normal ? On peut loin aller avec la liste des trucs irréalisable. Faut se rappeler que c'est un jeu et son but n'est pas le réalisme absolu.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quels problemes je parles? ( ben ce que j'ai écris et que tu as gentillements cité... Gné...)

 

pourquoi on marche pas sur l'eau alors ? Ce n'est qu'un jeu non ? Bref je vais pas rentré dans les détails, je trouve le lazer super cheaté quand tu sais bien t'en servir, ( je l'utilise de temps en temps d'ailleurs )

 

D'ailleurs je trouve ta réponses trés hautaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De quels problemes je parles? ( ben ce que j'ai écris et que tu as gentillements cité... Gné...)

 

pourquoi on marche pas sur l'eau alors ? Ce n'est qu'un jeu non ? Bref je vais pas rentré dans les détails, je trouve le lazer super cheaté quand tu sais bien t'en servir, ( je l'utilise de temps en temps d'ailleurs )

 

D'ailleurs je trouve ta réponses trés hautaines.

 

 

- Je ne vois pas en quoi je suis hautain, je ne te prend pas de haut et ma réponse ne comporte aucune agression.

- Je n'ai pas utilisé de guillemet ( " ) mais des traits d'union ( - ) dans le but de te répondre point par point comme je fait maintenant.

- L'univers de Gta se base quand même sur un monde réaliste et dans un monde réaliste tu ne marches pas sur l'eau. Le reste des excentricité sont dues a des mécaniques de jeux-vidéo là pour faciliter la vie du joueur ou agrémenter son expérience vidéoludique.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le lazer c'est du grand n'importe quoi (meme si ce n'est qu'un jeu) et que cela serait bien d'avoir une maj pour corrigé quelques mécanique du jeu, surtouts celle la.

 

Voila touts, et oui je t'ai trouvé hautain, du styl " y'a que moi sur la planet qui trouve que le lazer c'est cheaté " alors que beaucoup de joueurs s'en plaignent.

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas si cheaté que ça, mais je suis à part parce que je suis tellement aéronautiquement déficient que je suis incapable de kill avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout tu vois la position exacte des joueurs au dernier moment.

 

Mais après j'ai des amis qui s'en sortent très bien aussi (coucou weetos o/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, attendez 2 minutes, pour info le Lazer soit disant cheaté.. Lol à la maj avant des braquages ils ont fait en sorte que qu'avec le Lazer tirant sur un un autre Lazer il faut une quarantaine de balle voire plus alors qu'avant en 3/4 balle pouf plus d'avion, suite vous avez également le lance missile téléguidé qui nous est fatale pour nous les pilote ( Quand le joueur nous tire fce à l'avion) sinon on sais entrainer à l'avion et bien faite pareille entrainné vous à vous défendre au pire, barrez vous dans une session que invt voire solo.. fin...

Suite on est sur des serveur Fr donc ne vous plaingnez pas, car dans les serveur US le niveau est beaucoup plus fort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, attendez 2 minutes, pour info le Lazer soit disant cheaté.. Lol à la maj avant des braquages ils ont fait en sorte que qu'avec le Lazer tirant sur un un autre Lazer il faut une quarantaine de balle voire plus alors qu'avant en 3/4 balle pouf plus d'avion, suite vous avez également le lance missile téléguidé qui nous est fatale pour nous les pilote ( Quand le joueur nous tire fce à l'avion) sinon on sais entrainer à l'avion et bien faite pareille entrainné vous à vous défendre au pire, barrez vous dans une session que invt voire solo.. fin...

 

Suite on est sur des serveur Fr donc ne vous plaingnez pas, car dans les serveur US le niveau est beaucoup plus fort ..

 

Il parle sûrement de Lazer contre joueur à pied et ça lance-missile ou pas y'a rien à faire un mec qui a un bon niveau te fera la misère vu que le lazer va plus vite que le missile. Il suffit qu'il mette plein gaz en tournoyant dans tous les sens et il le nullifie.

 

Perso je trouve ça trop naze vu le prix d'un seul missile: Il devrait toucher sa cible quelque soit l'avion quitte à baisser sa puissance et offrir des leurres en quantité limitée aux avions/ hélicos. Ils auraient du les appeler missile anti-hélico parce que sur eux putin c'est efficace.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cognac: pour infos je n'ai jamais dis que le lazer me derangeait. Juste que la physique est mal faite. Et oui je sais m'en servir et oui je dis qu'il est cheaté. Tes réflexions bidons tu peux te les gardées.Manahttan à touts dis et bien résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeux aussi,

 

Regarde l'insurgent par exemple blindé comme je sais pas quoi et le chars qui explose aussi facilement qu'une voiture face a un lazer,

 

Les chocs frontale en voiture on devrait en mourir normalement les tonneaux aussi et encore il a plein d'exemple

 

Un conseil contre un laser prend un autre laser entraîne toi bien avec en combat aérien

 

Ou alors s'y rien ne te retient dans la session actuelle change de session c'est le meilleurs moyen

 

ps le lazer n'est pas cheaté mais c'est une arme très puissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant