Dje La Planque

Convoitise en 2min30 - 18000$ - 3000+1900RP

Recommended Posts

Voici donc la technique de BobbD pour réaliser la mission convoitise (à plusieurs en difficile) en 2 minutes 30 secondes avec certaines de mes astuces pour avoir moins de risques ou la faire seul en 5 minutes. Celle-ci rapporte 12000$ 18000$ à chaque fois que vous la rejouez et n'est pas une mission que l'on a en téléphonant. Vous pouvez gagner environ 150000$ 250000$ ou plus par heure en la répétant et en la jouant aussi rapidement.

 

Règlez le temps à midi et beau temps pour éviter d'avoir du brouillard, de la pluie ou la nuit.

 

Cette mission est disponible à partir du niveau 35 en faisant :

start // en ligne // activités // créées par Rockstar // Mission // Convoitise

 

486056convoitise.png

En vert : les joueurs (1 sprinter + 3 snipers)

En violet : le parcours du sprinter

En rouge : les ennemis et l'ordre dans lequel les tués pour éviter qu'ils se cachent

En bleu : le conteneur a réccupérer avec le cargobob

 

Parcours du sprinter :

1. Courir vers le van de l'ennemi N°1 en contre-bas.

2. Conduire le van en bas de la crique de préférence sur la droite en s'arrêtant avec le van N°2 pour éviter de tomber dans l'eau.

3. Une fois le cargobob posé, tuer le pilote et conduire le cargobob jusqu'à la caisse.

4. Réccupérer la caisse puis l'emporter jusqu'à chez Madrazzo en s'approchant juste du sol pour que la caisse se détache toute seule du treuil.

 

Parcours des snipers :

1. Approchez-vous pour voir le mec du van n°1 et le tuer.

2. Tuer les ennemis en bas de la crique près du van n°2 (le mec de gauche puis celui de droite)

3. Tuer le mec seul (un headshot empêchera ses collègues de remarquer sa mort)

4. Tuer les deux ennemis pour éviter qu'ils se cachent derrière les carcasses de voitures

5. Tuer les ennemis près du van du fond de la crique

6 à 8. Tuer les ennemis près du conteneur puis ceux du fond à gauche (optionnel si le sprinter a déjà réccupéré le cargobob mais peut apporter plus d'RP). Le bidon en 7 peut aider à tuer les 3 mecs d'un coup.

 

Une fois la mission terminée et dans le menu qui vous demande de continuer, appuyez sur x ou carré pour recommencer sans retourner en mode libre. (plus possible de rejouer l'activité de cette manière depuis la 1.10)

 

Utilisez la liste MONEY pour recommencer l'activité 16 fois d'affiler et/ou arrêtez en cours si vous en avez marre. (merci à Master Nawak pour le lien)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci...je suis déjà tombé avec des mecs qui utilisaient précisément cette stratégie, et j'avoue que c'est rapide et sans bavures.Sur le coup, je n'avais pas saisi toutes les subtilités, particulièrement sur l'ordre d'élimination des ennemis.

Ça me sera d'une aide précieuse...pour renflouer le compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , topique très bien illustré et trés bien detailé :clapping:

Mais topic deja similaire depuis le 6/12/2013 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21223#entry563789 .

 

Si je peut me permettre pour aller plus vite il suffit de détruire avec le sniper lourd (2 balles) les motos pour éliminé plus facilement les enemis près du contenaire a reécupéré et près des carcasse ou le cargobob se pose .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon déjà je ne prétends pas avoir la science infuse, il y a peut-être des techniques plus rapides, mais franchement je vois pas. Et c'était peut-être déjà connu par certains mais bon on peut quand même en discuter, non ?

Quelques détails en plus tout de même pour se simplifier la vie :

 

Déjà le point le plus important c'est que une fois que vous avez décollé avec le cargobob, il ne peut quasiment rien arriver au pilote. Les ennemis tirent tous en dessous de la cabine et vous ne sentez rien. Vous allez peut-être prendre une balle ou deux si il y a foule autour de vous, mais sans plus.

C'est assez intéressant dans le sens ou on n'a vraiment pas du tout besoin de tuer tout le monde. Le strict nécessaire permet d'aller plus vite (surtout à 1 ou 2).

 

Autre chose : Le cargobob est quasiment invincible, alors ne vous stressez pas à foncer sur le container pour le louper, revenir, le relouper, etc. Prenez votre temps et faites ça bien dès le premier coup vous irez plus vite et vous aurez moins de chances de vous crasher. A vue de nez, je dirais que même si vous avez tué aucun ennemi près du container vous avez quand même 20 secondes avant qu'il ne soit endommagé par les tirs. Et 20s c'est énorme.

 

Bon ensuite, pour la stratégie du coureur : Comme c'est vous qui allez tuer le pilote d'hélico, placez vous sur la droite de celui-ci quand il se pose. Si vous êtes pas trop près vous pourrez tirer sur les pattes du pilote dès qu'il sort (fusil d'assaut). Pour une raison que j'ignore, les ennemis résistent parfois à 2 balles dans le corps mais TRES mal à une balle dans le pied. Ne vous fatiguez même pas à le tuer une fois qu'il est au sol, il ne se relèvera quasiment jamais.

Si vous foncez (rentrez par le coté passager puisque de l'autre côté vous allez vous faire canarder) vous pourrez même décoller sans que les hélices ne se soient arrêtées. Encore un gain de temps.

 

Pour les snipers, le premier c'est évidemment le gars près du van pour que le coureur ne perde pas de temps à le viser. Je suis OK aussi pour le n°2 (les gars près du van ou on va se crasher).

Par contre Dje je ne suis pas d'accord sur les 3, 4 et 5. Les seuls dangereux sont les 5. C'est surtout important si on le fait tout seul, il n'y a pas besoin de sniper tout le monde, et surtout pas les pénibles qui se planquent au premier coup de feu.

Par contre, le groupe 5 est ultra handicapant puisqu'il est inaccessible une fois en bas (caché derrière le van) et surtout il y a un sniper lourd dedans qui fait TRES mal (il peut vous one-shot en difficile)

Les groupes 3 et 4 ne peuvent pas vous atteindre avant que vous ne décolliez (ils ne vous voient pas), et comme je l'ai dit une fois en l'air vous êtes quasi invincible.

 

Une autre truc, surtout important si vous êtes seul : Deux gars du groupe 6 vont aller vers vous aux premiers coups de feu. Ou bien vous les tirez depuis en haut ou bien depuis en bas en attendant l'hélico. Le plus rapide est bien sûr de le faire en bas, mais si vous perdez trop de temps dans le snipe du groupe 5 ils seront déjà sur vous et vous devrez quand même les éliminer.

 

Dernier truc : Je le précise quand même au cas où, mais vous n'avez pas besoin de vous poser proprement sur le spot pour larguer le container. Vous passez dessus pas trop haut et à n'importe quelle vitesse (donc à fond) et c'est bon.

 

Donc stratégie idéale en solo : Vous vous posez à un bon spot, vous snipez 1 puis 2 puis 5, vous prenez le van et vous vous crashez en bas. Vous tuez les deux du groupe 6 qui arrivent vers vous. Ensuite vous tuez le pilote de l'hélico par dessous le cargobob et vous montez dedans coté passager. Dès que possible au décollage, demi-tour par la gauche (LB) et en avant vers le container en se faisant canarder par tout le monde. Prise de container, livraison, et voilà. A peine plus long qu'à 2 ou 3 ou 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois que tout le monde la faite et refaite cette missions , Donc c'est pas nouveau :yes:

Il y a plein de technique différente de la réussir et je ne suis pas certain que ta méthode soit vraiment la bonne .

De toute facon ce topic est un doublon je parle deja de cette missions ici

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21223#entry563789

et de cette petite asctuce pour la rejouer sans enfermé les gens dans une méthode bien précises . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alvieth pour cette participation.

 

Alors, c'est quoi cette super technique meilleure que celle qu'on présente ?

Je suis curieux, parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur ton topic. Juste un débat inutile sur le fait de pouvoir rejouer ou non la mission.

 

Après, l'intérêt de ce topic ici est discutable aussi puisque comme tu dis la mission ne débarque pas de la nouvelle MAJ. Mais au moins, il a aidé deux ou trois personnes.

Enfin, j'espère.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alvieth pour cette participation.

 

 

 

Mais de rien !

 

 

Alors, c'est quoi cette super technique meilleure que celle qu'on présente ?

Je suis curieux, parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur ton topic. Juste un débat inutile sur le fait de pouvoir rejouer ou non la mission.

 

La meilleure technique c'est celle que chacun a envie d'utilisé .

On est pas en train d'expliqué un glitch pour acheter la hotnife ou la kamelion alors qu'on ne possède pas le pack collector , ca reste une missions et j'ai pas trop envie d'enlever le plaisir de faire cette missions au gens ... d'ailleurs je parle de finir la missions en 5mins et pas en 2mins30 .

 

Le débat etait avec une personne qui n'avais pas compris sur le coup que c'etais une missions accessible via le menu pause donc rien d'inutile ... désolé .

 

 

Après, l'intérêt de ce topic ici est discutable aussi puisque comme tu dis la mission ne débarque pas de la nouvelle MAJ. Mais au moins, il a aidé deux ou trois personnes.

Enfin, j'espère.

 

 

Mais je comprend que vous aviez envie d'aidé les gens a travers votre tuto/topic , comme moi et celui que j'ai crée le 06/12 .

Mais le plus important c'est que les membres et les invités du forum utilise cette technique en alternance avec les survies pour gagné des RP et des $ le plus simplement possible .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il y a plusieurs techniques et finalement mon schéma représente un mix entre celle à plusieurs de BobbD pour la finir en 2m30 et celle en solo où un certain ordre de kill est plus pratique pour éviter que les ennemis se cachent et la finir en moins de 5min.

 

Si j'ai proposé ce topic, sans vraiment chercher s'il y en avait déjà un, c'est que j'étais certain qu'aucun n'exposait réellement de stratégie d'attaque. Pourquoi proposer une stratégie? Parce que certains râlent d'une difficulté pour se faire de l'argent honnêtement mais en 30minutes tu te fais un paquet d'argent sur cette mission si tu suis l'une de ces méthodes.

12000$ en - de 5 minutes donc 48000$ minimum en 20minutes c'est plus rapide qu'une survie.

 

Finalement si un modo passait par là il pourrait tout à fait mixer les deux topics.

 

Dans tous les cas il est clair qu'il est plus intéressant de s'adonner à différentes activités pour varier les plaisirs que de répéter sans cesse la même mission. Personnellement, je faisais cette mission en difficile pendant que je regardais une série avant de recevoir un don et sans trop faire gaffe à ce que je faisais par habitude, je me faisais de l'argent et de l'RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Finalement si un modo passait par là il pourrait tout à fait mixer les deux topics.

 

Dans tous les cas il est clair qu'il est plus intéressant de s'adonner à différentes activités pour varier les plaisirs que de répéter sans cesse la même mission.

 

Ce matin j'ai émis/signalé l'idée au modo de fusionné les deux topic et non de le fermé , mais il ne c'est rien passé ... :ermm:

 

Cette missions est bien a faire 4 fois de suite avant de joué "normalement" sur le online elle permet comme tu dit de prendre un bon billets en peu de temps , une valeur sùr en Quelque sorte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc stratégie idéale en solo : Vous vous posez à un bon spot, vous snipez 1 puis 2 puis 5, vous prenez le van et vous vous crashez en bas. Vous tuez les deux du groupe 6 qui arrivent vers vous. Ensuite vous tuez le pilote de l'hélico par dessous le cargobob et vous montez dedans coté passager. Dès que possible au décollage, demi-tour par la gauche (LB) et en avant vers le container en se faisant canarder par tout le monde. Prise de container, livraison, et voilà. A peine plus long qu'à 2 ou 3 ou 4.

 

Même principe mais en un peu plus bourrin (gilet pare balles fortement recommandé) , on s'attaque toujours au 1, 2 et 5 (et à 2 mecs venant de 6*) mais en venant au "contact" d'eux pour les titiller à l'arme automatique. On peut aussi pousser le vice en dévalant la pente avec le 4x4 pour foncer dans celui du 2, histoire d'écraser ces mecs sous les roues de la voiture derrière laquelle ils se protègent.

J'ai pu tester cela aujourd'hui plusieurs fois en jouant solo. Ça ne manque pas d'action et en env. 2'30" de jeu là encore, c'est plié !

 

Et dire qu'hier j'y allais encore très proprement en snipant le plus discrètement possible les 25 mecs de la missions . Ça mettait deux fois plus de temps mais j'économisais le prix d'un inutile gilet pare-balle, une petite mission pépère quoi.

 

 

* Les mecs du 6 j'ai quand même un préférence pour les sniper quand ils sont encore sur la plage près du container.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant