BenDeR

Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

 

RAS pour moi , tous va bien de mon côté , et pour certains , voila faut pas venir se plaindre maintenant , et franchement à quoi sa sert de tricher , regardez moi j'en suis presque a 300 000 dollars rien qu'en faisant des courses et missions

 

Comment ça tricher/se plaindre ? :huh:

 

On a rien à se reprocher (pour ma part), on à pas triché.

Tout ceci s'est passé sans qu'on le veuille, on a rien demandé à personne. :sleep:

 

Nn mais je veux dire que certains pas tous , on du tricher , et qu'en plus ses gens la se plaignent pour récupérés leur argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien on leurs fait perdre pour cette histoire de hack ? :sleep:

Et puis, tant que tu joue et gagne de l'argent légalement, ils ne te feront absolument rien.

 

@Ralph' : Oui, oui, je suis assez d'accord avec toi sur ce point, les méchants méritent une punitions.

Mais malheureusement, cela ne va pas duré éternellement. ;)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph' : Oui, oui, je suis assez d'accord avec toi sur ce point, les méchants méritent une punitions.

Mais malheureusement, cela ne va pas duré éternellement. ;)

Et tu crois franchement , que Rockstar va les laisser faire ? , Rockstar ne sont pas cons loin de la ;) , la tu vois R* ont fait sa c'est pour juste prévenir , mais si dans les semaines et mois à venir sa continue , et bah R* auront pas le choix de tous les bannirs à jamais . Le problème c'est que ses gens la pourrissent le jeux et R* n'aiment pas sa

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais R* n'est pas le F.B.I pour contrer toute faille du système ! :sleep:
Et encore, eux se sont déjà fait hacker.
C'est comme quand la police arrête des mineurs, ils les emmènent au poste et les relâche quelques heures après, car c'est la loi.
Là c'est pareil, R* a patché les millions et punis les hackers, et ils trouveront quand même une faille !
Hack-patcht-hack-patch-hack-patch... Voilà ce que font les hackers et R*!
Dans chaque nouveau système, il y a toujours une faille.
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi perso j ai rien fait comme triche mais mon argent est disparu il me reste que 500000 alors que j avias plus de 3 milliards mais bon voila je comprend qu il lutte contre les pirates etc ci ils veulent q u ils offrent de l argent au jouerus qui denoncent les joueurs frauduleux car encore hier apres la maintenance il y en avait qui dupliquais des voitures et les donais au autres joueurs mais apres ce sera nous les punis tout ca a cause de ceux la enfin merci RS pour nous avoir remis en situation de crise comme dans la vraie vie mdr allais bonne journee a tous et surtout bonne merde pour la suite gaga869

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gens qui s'achete du Crédit avec leur carte bleu l'argent de GTA Online sera aussi à 0 ? Parce que sa me semble bizarre leur truc Rockstar

???? ou tu as lus qu'ils retiraient l'argent acheter par CB.... arrêté les rumeurs ou les affirmation sans rien savoir ça saoule..

moi je dis que sa sers plus a rien de jouez car si joue que je gagne des dollars que rockstar va me voler

c pire que les impôts même en monde virtuel

et dire qu'on leur a fais gagner 1 milliards d'euros MERCI R.S

en trois jours !!! depuis... ça a grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que si rockstar avais tenue leur promesse il y qu'il aurais pas eu autant de beug et que l'argent que l'ont gagne en mission, en course etc etc était beaucoup plus élever il y aurais pas eu autant de tricheur "hackeur".

 

 

perso suite a leur beug jme suis retrouver avec un perso supprimer avec tout ce qui va avec, alors que pour ce compte la je jouer honnêtement, et j'avais acheter de gta$ pour un total de 50 euro résulta je les contacter et il ont rien fait.

 

du coup je me suis crée un nouv compte pour rejouer a gta online mes cet fois si en trichent de façon a récupérer tout ce que j'ais perdu.

 

depuis peut avec leur maintenance il on enlever l'argent frauduleux atout les jouer qui en on reçue et a ceux qui en on donner, mes cela ne serais pas arriver si Rockstar avais tenue c'est promesse et que l'argent ne serais pas aussi dure a gagnée.

 

Ps merci a tout les hackeur qui mon donner de l'argent et perso si c'est a refaire je le ferais avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, moi perso j'ai jamais glitcher ou autre, juste un mec ma donné 104 millions sans que je demande rien, je suis d'accord avec ce qu'a fait R*, sauf que un peu deg' parce que j'avais 3 millions avant qu'on me donne les 104M et la j'ai plus que 500 000, mais dans un sens de mon point de vue ça redonne de l'attraction pour le online, et j'ai re-envie de faire des missions et des survie etc.. pour me refaire tranquillou, donc dans le fond c'est pas si mal, car avec plus de 100 millions ta plus aucune motiv' a faire les activité ou autre truc fun. Donc au contraire de ceux qui disent que en faisant ça R* a perdu des joueurs ils peuvent en faire revenir ^^ en attendant les nouvelles maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, moi perso j'ai jamais glitcher ou autre, juste un mec ma donné 104 millions sans que je demande rien, je suis d'accord avec ce qu'a fait R*, sauf que un peu deg' parce que j'avais 3 millions avant qu'on me donne les 104M et la j'ai plus que 500 000, mais dans un sens de mon point de vue ça redonne de l'attraction pour le online, et j'ai re-envie de faire des missions et des survie etc.. pour me refaire tranquillou, donc dans le fond c'est pas si mal, car avec plus de 100 millions ta plus aucune motiv' a faire les activité ou autre truc fun. Donc au contraire de ceux qui disent que en faisant ça R* a perdu des joueurs ils peuvent en faire revenir ^^ en attendant les nouvelles maj.

donc tu veux dire que si tu va travailler pour ton patron et que mois après mois il te paye moins tu serra encore plus motiver :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo, moi perso j'ai jamais glitcher ou autre, juste un mec ma donné 104 millions sans que je demande rien, je suis d'accord avec ce qu'a fait R*, sauf que un peu deg' parce que j'avais 3 millions avant qu'on me donne les 104M et la j'ai plus que 500 000, mais dans un sens de mon point de vue ça redonne de l'attraction pour le online, et j'ai re-envie de faire des missions et des survie etc.. pour me refaire tranquillou, donc dans le fond c'est pas si mal, car avec plus de 100 millions ta plus aucune motiv' a faire les activité ou autre truc fun. Donc au contraire de ceux qui disent que en faisant ça R* a perdu des joueurs ils peuvent en faire revenir ^^ en attendant les nouvelles maj.

donc tu veux dire que si tu va travailler pour ton patron et que mois après mois il te paye moins tu serra encore plus motiver :sleep:

 

 

Faut comparer ce qui est comparable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour moi si on joue a un jeux qui et plein de promesse et d’évolution et que a l'arriver on nous supprime injustement toute évolution d'argent durement gagner sa me coupe toute motivation

entre les personnage qui on été supprimer les véhicules qui on disparue des garages et la qu'on as plus d'argent sa commence a vraiment être pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour moi si on joue a un jeux qui et plein de promesse et d’évolution et que a l'arriver on nous supprime injustement toute évolution d'argent durement gagner sa me coupe toute motivation

entre les personnage qui on été supprimer les véhicules qui on disparue des garages et la qu'on as plus d'argent sa commence a vraiment être pénible

 

Comment ça durement gagné ? Recevoir de l'argent de la part d'un hacker sans rien faire, c'est pas vraiment dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si Yan, ça a été durement gagné. il a fallu beaucoup d'énergie pour le trouver ce hacker, d'abord il a même fallu qu'il joue à GTA online. Imagine toutes les sessions qu'il a dû de sans taper sans personne lui file 100 balles. Putain de salops de radins, tous a garder leur fric inutile pour eux, à pas savoir ce qu'en faire. Et là enfin, alors qu'il n'y croyait plus, qu'il était au bord du désespoir, après tant d'efforts vains, enfin un espèce de trou du cul apparait, tel un ange, et lui balance des millions. Ah moi, a sa place j'aurais été épuisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter, j'ai gagner mon argent légalement comme le jeux l'autorise course mission survie bref

donc non je ne suis pas tomber sur un ange tomber du ciel qui ma filé de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter, j'ai gagner mon argent légalement comme le jeux l'autorise course mission survie bref

donc non je ne suis pas tomber sur un ange tomber du ciel qui ma filé de l'argent

 

Si tu n'as reçu aucun don et que tu n'as pas glitché / hacké, normalement ils ne t'ont pas enlevés 1 sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi aussi j'ai cette impression, d'avoir perdu un peu plus d'argent dans cette maintenance que je n'en avais reçu. Les dons reçus je les connais, leur montant, les PSN ID des donateurs, mais j'ai quand même l'impression d'avoir foutu la merde dans mes stats quand je me suis débarrassé définitivement de mon second personnage avec le montant de mon premier don reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant