Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Honnetement j'espere JUSTE pas qu'ils banissent les utilisateurs de DNS parce que les 17 jours de jeux je ne les ai pas fait pour rien lol , mais cest ma faute , il ne fallait pas que j'utilise ces p..... de DNS vivement de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de le faire. d'ou le " à mon avis "

 

C'est trop vaste ton " Pas que ceux qui ont distribués a mon avis "

Tu parle de qui ?

 

Ceux qui on depensé de l'argent a customisé des voiture pour leur potes pour qu'il les revendent ?

 

Ceux qui ont customisé des voitures pour Simeon afin de redistribué les gains pour ces amis dans une session ?

 

Ceux qui on acheter tout les appartement du jeu pour trouvé celui qui leur plaisait ?

 

Ceux qui on acheter toutes les voitures pour mieux choisir celle qui leur convenait le mieux ?

 

Ceux qui ont tout les avions bateau helico ?

 

Je m’arrête la mais on peut continué a listé , tellement c'est vague ton " Pas que ceux qui ont distribués a mon avis "

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop beau qu'ils remettent les comptes en banque et les achats à jour! On verra enfin les vrais joueurs, et les meritant! Moi j'ai mes petites bagnoles modestes et ca me fait chier de les voir peter par un tank ou me faire buter par un blaireau qui a une fusée sur roue, meme pas le temps de le soigner à la kalash...

Mais bon, on verra bien. Je suis content de jouer à gta v, une mise à jour en semaine et annoncée, un suivi et des ameliorations gratuites, que demande le peuple? Ah oui toujours plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bugatti: non je pense pas, en géneral ça c'est dans des patches, là c'est maintenance de 24h: les gars coupent tout afin de bien nettoyer

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens de le faire. d'ou le " à mon avis "

 

C'est trop vaste ton " Pas que ceux qui ont distribués a mon avis "

Tu parle de qui ?

 

Ceux qui on depensé de l'argent a customisé des voiture pour leur potes pour qu'il les revendent ?

 

Ceux qui ont customisé des voitures pour Simeon afin de redistribué les gains pour ces amis dans une session ?

 

Ceux qui on acheter tout les appartement du jeu pour trouvé celui qui leur plaisait ?

 

Ceux qui on acheter toutes les voitures pour mieux choisir celle qui leur convenait le mieux ?

 

Ceux qui ont tout les avions bateau helico ?

 

Je m’arrête la mais on peut continué a listé , tellement c'est vague ton " Pas que ceux qui ont distribués a mon avis "

 

 

:lol:.

 

J'ai rien a rajouter à ce que je viens de dire, je ne bosses par pour R*, je ne sais pas plus que toi ce qu'ils vont réellement faire et à vrai dire, tant qu'ils ne touchent pas à mes RP durement gagnés, je m'en tamponne le coquillart.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un nettoyage car comme cité les plus son de mise a jour DLC et l'on sait bien que rockstar est un peu énervé de ce qu est devenu son mode online. Le ton de maintenance de 24h annonce clairement un gros nettoyage, apres savoir quoi comme toujours cité de ce topique il faut attendre rien ne sert de stresser c est un jeu, mais faut clairement s attendre a reprendre nos personnages les poches nettement appauvrie car il l ont annoncé.

 

Mais c est un mal pour un bien cela nous débarrassera de toute cette inégalité et remettra les compteur a zéro. Et apres on aura enfin le droit a se nouveau contenu si attendu.

 

La fin du ère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un nettoyage car comme cité les plus son de mise a jour DLC et l'on sait bien que rockstar est un peu énervé de ce qu est devenu son mode online. Le ton de maintenance de 24h annonce clairement un gros nettoyage, apres savoir quoi comme toujours cité de ce topique il faut attendre rien ne sert de stresser c est un jeu, mais faut clairement s attendre a reprendre nos personnages les poches nettement appauvrie car il l ont annoncé.

 

Mais c est un mal pour un bien cela nous débarrassera de toute cette inégalité et remettra les compteur a zéro. Et apres on aura enfin le droit a se nouveau contenu si attendu.

 

La fin du ère ...

 

Avec les braquages qui arrivent surement bientôt, on peut s'en tirer sans trop de problèmes de cet appauvrissement. Le bon vieux temps des débuts … :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison mais imagine y'en a qu'on travaillé dur pour avoir du cash exemple 10 millions et qui a recu 2 milliard comment ils vont savoir quil avait 10 millions avant si il veulent lui enlever l'argent sale ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de fantasmez sur les braquages etc... ce n'est pas un dlc ni une maj!!! C est une MAINTENANCE.IL fige tout mouvement pour pouvoir faire le ménage.

Ca risque de piquer sniiif.

Je vais augmenter mon plafond de decouvert!!

Aucun soucis pour moi avec mon level 23 et mes 150 000 $ :p

 

Je te confirme tu peux être tranquil!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant