BenDeR

Détails de la mise à jour 1.09 de GTA Online

Recommended Posts

bonjour@tous, la seule chose que je regrette dans le jeu c' est de toucher 1 500$ pour une epicerie, 1 500$ une armurie,et environ 4 000 ou 6 000$ pour un fourgon blinde,pour ma part j en ai attaque 197, le max que j ai du avoir c'est dans les 8 000$ ( les hackeurs avaient quand meme fait une bonne chose concernant les gains,comme les epiceries,stations essences ou les fourgons ).

rockstar game devrait changer la remunerations des magasins ou fourgons attaques,quand je vois que lorsque je braque une armurie je touche que 189 $, c est abuse,rockstar devrait aussi creer des banques que l on pourrait attaquer seul ou avec d autre joueur,et tant que le joueur n a pas partager avec ses complices ou qu il ne soit pas arrive dans son garage qu il soit possible de lui reprendre l argent du hold-up. donc:

une epicerie ou stations essences: 7 000/10 000$;

une armurie: 10 000/50 000 $;

un fourgon:20 000/500 000 $;

et une banque:1 000 000/200 000 000 $,

ca c est mon avis, en plus le fait de pouvoir attaquer les commerces et aussi les braqueur proteges par leur complices cela ferait des combat entre gang ou crews tres intense.

ps: regarder mes map: NoMERCY,WAL KINGKRAWFISH DEAD.

mercy@vous

Modifié par WANTEDriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rockstar à laissé l'argent reçu, j'ai pas reçu grand chose donc sa me dérange pas par contre je sais toujours pas si sa vaut le coup de l'utilisé ou si je dois continuer à le garder de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha les MAJ qui ne sert a rien...bref, c'est le genre de moment ou tu vois ton écran de TV qui affiche l'info de la mise a jour, donc tu topresse de la faire et la tu vois que t'étais tout exciter d'avoir du nouveau contenu alors qu'il y a RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose qui a changer, il y a maintenant la adder gratuite sur gta online et je trouve ca bien domage car nous ont a travaikler dur pour l'avoir et ceux qui ont eu le.jeu recement vont l'avoir gratuite --'

Modifié par GTA-like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui décu par GTA V, y'a peut etre moin de bug mais ya toujour les meme mission en repetition et toujour les memes choses a fair refair rerefair en gros depechez vous de nous sortir un truc croustillant par se que votre jeux devient ennuyant. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fais doucement rire ces gens qui font que de râler.. Et sur quasiment tout les jeux c'est pareil :x. Vous imaginez un peu le boulot que ça demande tout ce que vous réclamez ? Arrêtez de penser qu'à votre petite personne et pensez au boulot derrière que ça demande!
Et petite parenthèse pour ceux qui disent que la dernière MAJ ne sert à rien, empêcher les gens de pouvoir récolter je ne sais combien de milliards et les distribuer à tout va, pour vous ça sert à rien ? De même pour les niveaux, beaucoup sont très proche du niveau 1 000, et certains arrivait à être invincible, invisible et j'en passe...

Je fais partis des gens qui "grâce" à certaines personnes ont pu oublier les soucis d'argents sur le jeu, sauf qu'en attendant je suis niveau 120 avec je ne sais combien de milliards en poche, et à part faire des courses avec les amis ou un petit carnage en ville bah je me fais chier quoi.. (bah oui y'a plus de réel objectif) Donc dire que cette dernière MAJ ne sert à rien c'est complétement stupide je trouve >< elle permet d'éviter plus de casse qu'il n'y en a déjà eu..


Modifié par OneKazeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneKazeR, (le) 13 Jan 2014 - 14:15, a écrit :

 

Ça me fais doucement rire ces gens qui font que de râler.. Et sur quasiment tout les jeux c'est pareil :x. Vous imaginez un peu le boulot que ça demande tout ce que vous réclamez ? Arrêtez de penser qu'à votre petite personne et pensez au boulot derrière que ça demande!

Et petite parenthèse pour ceux qui disent que la dernière MAJ ne sert à rien, empêcher les gens de pouvoir récolter je ne sais combien de milliards et les distribuer à tout va, pour vous ça sert à rien ? De même pour les niveaux, beaucoup sont très proche du niveau 1 000, et certains arrivait à être invincible, invisible et j'en passe...

 

Je fais partis des gens qui "grâce" à certaines personnes ont pu oublier les soucis d'argents sur le jeu, sauf qu'en attendant je suis niveau 120 avec je ne sais combien de milliards en poche, et à part faire des courses avec les amis ou un petit carnage en ville bah je me fais chier quoi.. (bah oui y'a plus de réel objectif) Donc dire que cette dernière MAJ ne sert à rien c'est complétement stupide je trouve >< elle permet d'éviter plus de casse qu'il n'y en a déjà eu..

 

C'est un copier coller d'un autre site non ? Pour dire autant de connerie, je l'espère pour toi.

 

Le Online n'a JAMAIS correctement fonctionné depuis le DÉBUT de son lancement, R* a fait passer 3 majs voire plus avant de commencer a s'occuper de ses problèmes de hack/lobby, et tu ose dire que les joueurs n'ont pas le droit de ce plaindre ?

 

R* a empocher le fric récolter des ventes de GTA V, c'est tout. Ils empêchent d'avoir des véhicules de police dans notre garage ! Wtf, qu'es ce que ça peut leur foutre sérieusement.

 

Regarde part toi même, a chaque fois qu'il sorte une maj pour corriger quelques choses, il crée un problème de l'autre côté, ou alors, il ne corrige qu'une partit du problème en voilà la preuve avec cette maj, il reste toujours des joueurs invincibles.

 

Enfin bref, il font que de la merde, grâce a leurs incompétences ils ont pourrit le Online :)

 

Le seul point positif de ton roman, c'est qu'on s'emmerde sur le Online, j'avoue..

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouve que vous êtes d'un pessimisme profond je trouve que gta online et très bien car je suis quelqu'un qui sais m'amuser les braquage si il ne viennent qu'an été cela ne me dérange pas car pour moi le online c'est pouvoir ce retrouvé avec d'autre joueur et faire quelques missions, courses ou s'amuser sur une sessions je ne cherche pas a me prendre la tête comme vous a savoir quand est ce qu'on va avoir tel ou tel chose je pense que chaque critique que vous faite peu apporter au jeux mais alors il faut faire un post ou chacun mettrai une chose a changer dans GTA et soumettre la liste a rockstar je vous propose même de m'en occuper si vous voulez mais c'est pas en vous prenant la tète sur le forum que les chose vont s’améliorer!

 

 

edit: pour ceux qui veulent je viens de créé un topic donc répondé au sondage et dite moi toutes vos idées!
https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22547&st=

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu en as profité, des sous... Et on te les a juste enlevés, parce que gagnés indûment... Moi je n'appelle pas ça une punition, mais plutôt un retour à la normale.

 

Si tu avais été placé avec les tricheurs, ou si ton compte avait été reset, là tu aurais été puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Oui certes on s'en merde, appart sortir le tank faire des virer dans la Mapp ou ce faire en merder part des bouffons... Bref le problème que je propose d'en parler sérieusement, c'est celui ou des que tu as pas d'argent et que tu détruit le véhicule d'un autre joueur celui ci paye pour toi si t'as pas d'argent, moi j'en est marre de payer pour ceux qui on pas d'argent, pourquoi R* ne ferait pas un système de auto payement part ta banque puis tu devrai rembourser ta banque, sa calmerait certains bouffons, si tu couvre pas ton due a ta banque elle te renvoyé des mercenaires et te le facture... Sa je trouve que on s'en merderait moins... Puis a quand les villas avec piscine etc. etc.?? On attend sa puis les cambriolages des banques aussi... allez opp R* au boulot...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte de dette bancaire qui augmenterait si tu ne la couvre pas et en plus tu risquerais d'avoir les mercenaires sur toi a chaque fois... en plus sa te serait facturer a toi part ta banque... Avis aux maniaques de bombes collantes... Sa risque de pas vous plaisir mais pourquoi je payerai pour vous alors que j'ai rien demandé que l'on vient m'en merder...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant