MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

Si tu veux une belle photo d'une explosion sur le toit du bâtiment, j'ai, sinon l'atterrissage, c'est pas encore ça.

On a jamais précisé si l'avion devait être encore intact ou non au fond... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis c'est trop compliqué votre défi , Tchikiblah je me demande comment ta fait :mad::p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis un pilote hors pair^^ Après avoir posé le titan sur la maze bank, je me suis dis, c'est quoi le niveau supérieur? Mais je vous avoue que c'était un défis personnel sur lequel j'ai passé pas mal de temps, je l'est pas du tout réussi du premier coup, et pour tout vous dire à la base je voulais atterrir sur la maze bank avec le boeing, pas possible, enfin pas proprement:

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

En tout cas si ça vous soûle trop on change d'avion. ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois j'essayerais avec le Titan et je me poserais sur le Maze Bank si on n'y arrivent pas nous tous , on changera de défi trop compliqué

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

img_1646_1_.jpg

 

Easy ! :)

 

 

Défi : Etre en vélo, dans le camion de ferrailleur, sur un pont. (Avec un des 3 protgonistes ou en Online)

 

 

Classement :

 

 

- MYTH : 3

- Seaktikit : 2
- Sanamed : 1

- Tchikiblah : 1

 

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé de le faire en online, pour qu'un partenaire ramène le camion ou le vélo!

Tu trouves le camion, dès que c'est fait tu vas à la recherche d'un vélo que tu mettras à l'arrière puis tu roules doucement jusqu'au prochain pond. Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument être en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant