MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

Laisses moi deviner. T'as voulu aller vite pour être le premier et c'est pourquoi la voiture de Franklin tire cette tête ? Bien joué en tout cas.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre défis sera donc de réussir ceci:

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Difficulté: dur :p (mais j'ai réussi donc il y a pas de raison que vous non).

 

Petits conseils, sauvegardez en l'air avec l'avion, ça vous évitera de retourner le chercher après chaque crash ^_^ et arriver doucement de façon à ce que l'avion décroche à hauteur de l'immeuble. (Le train était sortis, mais il a casser sur le rebord de l'immeuble)

 

A vos manettes!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre l'avion tu va en dessous et tu fais triangle ou Y selon ta console.

 

Avec le titan c'est sur la mazebank qu'il faut atterrir, il est hyper simple à poser le titan^^ Si vous trouvé ça trop compliqué, je veut bien changer, je tiens pas à bloquer le jeu parce que personne ne veut relever le défi, qui je l'avoue peut prendre un peu de temps à réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous approchiez sans accélérer à la hauteur du toit, voir un tout petit peut en dessous, et quand vous êtes presque au niveau du toit vous couper les moteurs, vous redressez et vous laissez l'avion décrocher, normalement il faut de l’avion soit à peine au dessus de l'immeuble à ce moment, quelques mètres pas plus, et ensuite il y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il s’arrête à temps.

Je vais pas être le seul du forum à avoir réussi quand même? ^_^

Ah oui et pour le prendre en photo, j'ai sauté de l'avion et fait spawn un buzzard avec le code pour être sûr qu'il disparaisse pas le temps d'aller chercher un hélico.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant