MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

DEFI: Se prendre en photo avec comme habit un haut orange, et un béret sur la tête ,avec derrière soi le cadavre d'une grand mère, et de deux garçons (peu importe lesquels) Bonne chance ;)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

online ou solo je l'ai réalisé en online

Alors pour commencer vous devrez avoir sur la photo:

-un chapeau de cowboy et lunette de soleil

-en arriere plan le véhicule Rat-Loader ( y a un endroit ou il apparait souvent ) et être sur le rocher ou y 'a le phare d'el gordo j'ai pris une photo la ou y a le phare si vous voulez je post la photo que j'ai pris hier

c7Z.png

et le véhicule celui cirat-loader.jpg

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit donc réussir ce saut unique avec le Rat-Loader en Online. Il faut pas se louper.

après faut savoir qu'il est pas très puissant pour effectuer le saut donc peu être qu'il faut .... ça serait bête de le perdre dans l'eau après l'avoir trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal...

Sauvegardé votre partie avant de faire le saut avec la voiture pour ne pas la perdre ;)

Allez courage !

 

Je rappelle qu'aucune exigence de réalisation est présente. Donc tous les moyens sont possibles pour réaliser un défi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal...

Sauvegardé votre partie avant de faire le saut avec la voiture pour ne pas la perdre ;)

Il faut avoir un chapeau de Cowboy et il ne me semble pas qu'il y en ai en solo. Donc pour sauvegarder sa partie avant le saut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant