Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Vos vidéos sont vraiment tops, ça fait plaisir de voir des mecs jouer sans tricher, les 2 font la paire le coté zen de Fifou et le véner de dragoon, j'aime trop quand il rage et ça lui arrive souvent mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces dernières vidéos, on sent de l'ingéniosité parfois, pour le tanks et la trape il faut être assez loin du tank et la c'était encore trop près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fraktal : Merci Fraktal

@Dragoon1010 : Ah bon! Maitre zen des fois? J'aimerais voir ca^^. Un de ces jours je vais sortir une compilation de toutes les énormités que l'on dit. Ca va pas être beaux.

Ha oui, carrément ! Avec tout les jeux de mots pourris qu'on fait, il y as de quoi faire une sacré compil' ^^ !

 

 

Excellentes ces dernières vidéos, on sent de l'ingéniosité parfois, pour le tanks et la trape il faut être assez loin du tank et la c'était encore trop près.

Il faut bien faire preuve d'ingéniosité pour s'amuser après 15 jours de jeux réel ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je me suis quand même fait 500 000$ en faisant la mission "Vol d'informations, j'ai vendu ma exemplar pour acheté la Jester vue sur la vidéo de fifou.

Avec mon pote on tromatise pas mal de joueur pour le fun mais a leur place ça doit être ragant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, j'attend les suivante avec impatience :) j'ai bien aimé celle

GTA Online - "Attrape moi si tu peux" avec la voiture de 007 belle poursuite avec l'hélico,

 

Ps : me suis abonné à votre chaîne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire des vidéos "trolling" genre vous piéger la voiture prioritaire de Siméon au LSC avec une bombe anti démarrage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CoG : Merci.

@skw4ll : On y a pensé. Dans le même esprit, l'autre jour on a pris un Cargobob, on a été à la fourrière et on a mis toutes voitures sur l'immeuble à coté. Mais malheureusement personne n'est venu chercher son véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant