Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Moi j'aime bien regarder vos vidéos car déjà elles sont bien faites et aussi parce que vous êtes calme , vous criez pas dans vos micros et c'est agréable , je regarde pas mal de vidéos mais les gars qui parle pour rien dire ou qui se force a rire gorge déployée je zap , c'est super chiant a regarder . Encore une fois chapeau les gars , continuer .

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil vos vidéos elle défonce j'ai déja tout regarder j'attend la suite avec impatience !!

 

et vous êtes sur PS3 si oui il est possible de vous rejoindre pour faire des vidéos j'ai certainement rien a vous apprendre mais cela peu être cool dit moi en MP et ce qu'il faut en matériel et logiciel pour discuter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patko615: Merci beaucoup pour ton soutient.

 

@Jeunoi : Merci à toi également pour ton soutien. Oui nous jouons sur PS3. J'ai beaucoup demandes justement pour jouer avec nous. Le problème c'est que les slots des serveurs sont limités à 16 joueurs. Si je dis oui à une personne, je devrais dire oui à tout le monde (Ce qui me semblerai normal. Pas de privilègés). Donc si on accepte tous ceux qui le souhaite on aura plus d'ennemis. Après si le jeu sort sur PC, là on pourra accepter tout le monde. Et je dois avouer que ca serait pas mal d'avoir beaucoup de monde sur pc car la on pourra faire de gros délires. Désolé Jeunoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la même vidéo, mais de mon point de vue, avec quelques scènes inédite non visible sur la vidéo de Fifou.

 

GTA V - Primée jusqu'à l'os !

https://www.youtube.com/watch?v=6Qbe1_cLeWY

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant