Blueprint

Vos cadeaux de Noël - 2013

Recommended Posts

Et moi qui croyais que tu aurais eu un petit circuit de trains électriques .. :rolleyes::p

 

Pour ma part j'ai eu : AC4: black flag, une grosse enveloppe et une nouvelle tablette :)

 

Je me prendrais une console next-gen plus tard dans l'année ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RG : tu vas t'éclater avec Black Flag, je le trouve génial pour ma part :) !

 

Sinon, j'ai reçu une belle montre (j'en avais une vieille toute pourrie à 5E, mais un jour, en allant vers du Wake chez et avec un tonton, elle a plongé et doit se trouver à quelques mètres sous la méditerranée), une nouvelle souris (ça me change de la vieille pourrie achetée à l'intermarché du coin qui ne marchait pas dès le premier jour :lol: ! D'ailleurs, celle-là envoie du puta** de steak) et une belle house pour transporter mon PC :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas eu mon ordi (qui aurait cru le contraire en même temps?), et j'ai pas non plus eu cette chose qui me ferai tellement plaisir.. En bref, j'ai rien eu.

 

Forever_Alone.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chose ? Tu as reçu ton Iphone ?

En tout cas, désolé pour toi :/

Ça c'est secret.. :p

 

Ba je l'ai eu au début de l'année scolaire, donc ça compte pas vraiment comme un cadeau de Noël.. Mais si il me l'aurait été donné ce jour même ça aurait pu avoir plus de signification pour moi.. Mais bref on s'en fou ça fait maintenant 3/4 ans que c'est comme ça je suis habitué ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thedoc: oh que oui je vais kiffé ! J'ai déja commencer le début de l'histoire et je suis à fond dedans, c'est vachement prenant l'univers pirate :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant