onizuka1990

Réponse de Rockstar concernant les bans

Recommended Posts

Voila la politique de Rockstar concernant les glitcheurs, hackers et les joueurs qui reçoivent des millions sans avoir rien demandé.

 

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142806-Clarification-about-being-banned-for-gifting-receiving-modded-money

 

Traduit ça donne ça

 

Question: J'ai entendu dire que Rockstar Games banissait les joueurs qui ont reçu de grandes sommes d'argent (GTA$) de modders (hackers). Est-ce que c'est vrai ?
Answer: Afin de garder le gameplay le plus juste possible pour les joueurs réglo, nous effectuons régulièrement des sweeps pour séparer les hackers et modders, et pour inverser les transactions illégitimes. Ces sweeps sont basées sur une détection automatique in-game, examination de statistiques de gameplay suspectes, et aussi des inspection manuelles des plaintes déposées par la communauté. SI VOUS NE VOUS ÊTES PAS RENDU COUPABLE DE CHEAT OU GLITCH VOUS MÊME, VOUS N'AVEZ PAS A VOUS SOUCIER D'ÊTRE MIS DE COTE AVEC LES CHEATERS ET SEPARES DU RESTE DES JOUEURS REGLOS.
Comme vous pouvez le remarquer il est même pas question de bans, même pour les cheaters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste de serveur spécialement dédier aux mec comme nous en gros ca nous changera juste le fait de plus tombé sur des mec de bas niveau que contre des gars comme nous sur armé, sur voiturifié, et près t as tout dégommé a condition que ça passe trop près de nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste de serveur spécialement dédier aux mec comme nous en gros ca nous changera juste le fait de plus tombé sur des mec de bas niveau que contre des gars comme nous sur armé, sur voiturifié, et près t as tout dégommé a condition que ça passe trop près de nous ;)

Aussi: plus jouer avec les potes, que des tankistes, aucun plaisir de jeux... Après je dit ça, j'ai 10milliards avec un don...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 joueurs 1000 sur le meme serveur (meme crew) cet aprem :/

Ce soir je suis tombé sur un serveur, le gars donné de l'argent sans cesse de 50 000 000 a 1 ou 2 millards... a tout le serveur ! il arreté pas :/

C'est pas la 1er fois que ça m'arrive, je suis a 4 070 000 000 et des poussieres ... Juste avant j'ai utilisé le glitch des RP sur mon 2eme perso, du coups mon 2eme perso a les stats completement foiré, je risque quoi ?

Sachant que mon 1er perso à était fais dans les regles :/

 

Pour info, mon 2eme perso j'ai glitché parce que je voulais pas tout me retapé et que je voulais un perso fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 joueurs 1000 sur le meme serveur (meme crew) cet aprem :/

Ce soir je suis tombé sur un serveur, le gars donné de l'argent sans cesse de 50 000 000 a 1 ou 2 millards... a tout le serveur ! il arreté pas :/

C'est pas la 1er fois que ça m'arrive, je suis a 4 070 000 000 et des poussieres ... Juste avant j'ai utilisé le glitch des RP sur mon 2eme perso, du coups mon 2eme perso a les stats completement foiré, je risque quoi ?

Sachant que mon 1er perso à était fais dans les regles :/

 

Pour info, mon 2eme perso j'ai glitché parce que je voulais pas tout me retapé et que je voulais un perso fille ^^

Si ta glicht avec ton 2éme perso tu risque rien avec ton 1er, je suis pas sur mes sa me parait logique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on m'a filer 70 000 000 hier. J'ai éteint ma console tout de suite avant que ça sauvegarde.

 

 

ET ça a sauvegardé ou pas?

 

Non ^^ tant que le rond jaune ne tourne pas rien à craindre. Au passage j'adore ta bannière! super caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , c'est une blague , perso j'ai fait pratiquement tout les glitch existant , et lobby je suis lvl 1000 j'ai de l'argent a gogo , et pourtant en achtant gta 5 je ne voulais pas sa , mais on va pas se mentir le multi est foutu sa fait 3 mois qu'il n'y a toujours rien d'interessant , des tankiste a chaque coins de rue , des gens comme moi ... Bien sur si je me fait bannir je comprendrais totalement puisque je l'ai forcement meriter mais je trouve que leur equipe n'est pas tres utile , pas utile du tout meme , attendont encore 2 mois et on en reparlera , d'ici la j'espere vraiment des vrai progret et stop au glitch et tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , c'est une blague , perso j'ai fait pratiquement tout les glitch existant , et lobby je suis lvl 1000 j'ai de l'argent a gogo , et pourtant en achtant gta 5 je ne voulais pas sa , mais on va pas se mentir le multi est foutu sa fait 3 mois qu'il n'y a toujours rien d'interessant , des tankiste a chaque coins de rue , des gens comme moi ... Bien sur si je me fait bannir je comprendrais totalement puisque je l'ai forcement meriter mais je trouve que leur equipe n'est pas tres utile , pas utile du tout meme , attendont encore 2 mois et on en reparlera , d'ici la j'espere vraiment des vrai progret et stop au glitch et tralala

tu êux mepasser de l argent mon psn NATHAN2000554442 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque autant. Meme compte, meme argent, meme stats...

Je vois pas l'interet de me ban ou de me mettre sur des serveur de cheateur,

Tout les glitch que j'ai peu faire son pour ma gueule, je partage pas mon argent (sauf au membre du crew qui sont en galere je peux leur tuné des caisses..) j'utilise pas le glitch d'invisibilité ou invincibilité, j'achete mes munitions, voiture appart etc.. je suis au meme niveau que tout le monde, sa serai dégueulasse de me sanctionné..

Quand je vois les mec en mode passif qui te tire 30 roquette a la suite sans rechargé eux merite le ban a vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu êux mepasser de l argent mon psn NATHAN2000554442 merci d avance

 

lol.... le gros mendiant qui réclame sans avoir besoin :p

 

Je cite un de tes messages :
"Posté aujourd'hui, 13:16
moi j ai recu 1 milliard 600 million en une soirée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso n'étant pas fan par le multi je m'y suis mi j'ai pris une carte de 500,000 $ pour acheter l'appart après sa des joueur plus haut niveau que moi m'explosait (Armes, Tank...ect ) la totale et puis j'ai stop je un moment et je me suis mi a glitch pour avoir des tonnes XP,Thunes... et puis j'men fou si la Xbox est flasher je vais passer a la PS4 sous peu :lol::p Comme tu dis

Shock82 Tout les glitch que j'ai peu faire son pour ma gueule Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , c'est une blague , perso j'ai fait pratiquement tout les glitch existant , et lobby je suis lvl 1000 j'ai de l'argent a gogo , et pourtant en achtant gta 5 je ne voulais pas sa , mais on va pas se mentir le multi est foutu sa fait 3 mois qu'il n'y a toujours rien d'interessant , des tankiste a chaque coins de rue , des gens comme moi ... Bien sur si je me fait bannir je comprendrais totalement puisque je l'ai forcement meriter mais je trouve que leur equipe n'est pas tres utile , pas utile du tout meme , attendont encore 2 mois et on en reparlera , d'ici la j'espere vraiment des vrai progret et stop au glitch et tralala

 

Tout dépend des parties, personnellement je ne suis pas sans arrêt face à des joueurs en tanks. Mais il est vrai que je serais assez pour pouvoir créer mes propres missions (fournir les armes, placer les ennemis, choisir l'endroit, l'enjeu, le nombre de RP et la somme gagnée en cas de réussite, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant