onizuka1990

Réponse de Rockstar concernant les bans

Recommended Posts

Est ce que vous aussi depuis hier cous rencontrez des problemes de connexion? depuis hier impossible de se connecter j'ai des potes ca leur fait pareil sauf que eux parfois arrive à jouer, problème de serveur chez rockstar ou ils mettent en place leur serveur pour les hackers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 48 millions mercredi et 2 milliards jeudi sans rien demander. Hier un pote n'a jamais pu se connecter avec nous alors qu'il n'a pas reçu d'argent. Cet aprem on a joué ensemble sans problèmes et pour moi ce soir à chaque fois la console plante pendant le chargement du mode online 6 fois de suite. En mode histoire pas de problème.

D'autres ont le même problème?

Merci

Modifié par Drago22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les serveurs plantent fréquemment en ce moment , latence élevé ... Difficulté à rejoindre de session en session , délai de chargement trop long du coup retour mode histoire ,voilà mes bug à moi , je pense que cela ira mieux après la prochaine maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis niveau 28 et j ai recu plus de 4 milliard par un papa noel niveau 1000 je risque quoi sachant que je fait rien du tout je monte les niveau normalement merci de me repndre

 

Pour ça, je crois que tu risque la mort par pendaison, à confirmer .. :lol:

 

Si tu as juste reçu, tu ne risque rien ... R* savent très bien que des milliers de joueurs ont reçu de l'argent involontaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ce qui ont recu des sous perdent tout, ils perdent vraiment tout?

Parce que avant d'être riche, javais 200 000 $, une infernus et une Coquette, alors ca ne me dérange pas de perdre les sous ajoutés par les hackeurs, mais perdre le reste acquis honnêtement ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je suis niveau 28 et j ai recu plus de 4 milliard par un papa noel niveau 1000 je risque quoi sachant que je fait rien du tout je monte les niveau normalement merci de me repndre

 

Pour ça, je crois que tu risque la mort par pendaison, à confirmer .. :lol:

 

Si tu as juste reçu, tu ne risque rien ... R* savent très bien que des milliers de joueurs ont reçu de l'argent involontaire ....

 

Merci c'est rassurant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, toutes les tricheries qui ont été faites ne sont que le reflet de la dure réalité de la vie...

 

Comment vous croyez qu'on devient milliardaire irl ???

 

Ce que l'on accepte irl on ne l'accepterai pas IG hahaha ???

 

 

:D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namého

C'est Grand Theft Auto ou pas ??

 

Bah alors, on est des voyous de la pire espèce nan ?? On est là pour braquer des banques !!

 

Sauf que c'était pas prévu qu'on braque la banque RockStar, mais en même temps si tu fais rentrer les pire lascars chez toi faut pas s'étonner d'être cambrioler haha

 

Bon maintenant que c'est fait, tout le monde est blindé on va pouvoir jouer^^

 

Utilisez vos méninges pour donner un nouveau souffle au jeu, faites vous plaisir et hackez la planète Los Santos

 

 

Merci quand même Rockstar, ça claque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namého

C'est Grand Theft Auto ou pas ??

 

Bah alors, on est des voyous de la pire espèce nan ?? On est là pour braquer des banques !!

 

Sauf que c'était pas prévu qu'on braque la banque RockStar, mais en même temps si tu fais rentrer les pire lascars chez toi faut pas s'étonner d'être cambrioler haha

 

Bon maintenant que c'est fait, tout le monde est blindé on va pouvoir jouer^^

 

Utilisez vos méninges pour donner un nouveau souffle au jeu, faites vous plaisir et hackez la planète Los Santos

 

 

Merci quand même Rockstar, ça claque :D

#Cyberracaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant