kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

Oh..

Bon bah d'accord, ça me dégoute un peu mais bon, j'y peu rien :/

Merci quand même :)

Ca met arrivé 5 fois, tailgater, adder , felon , buffallo v2 (ouioui) et vacca. Pour le prévenir chaque fois que tu commence une session en passant dans ton garage tu fais fleche du bas , ca te met quel voiture est assurer , lesquels le sont plus... si une est desassurer go ls custom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila ma buffalo et ma xenety sont en ce moment detruite mais quand j appelle l assurence mors il ne repondent pas il disent que toute les lines sont occuper et sa fait 2 jours et quand sa marche il propose pas mes voiture detruites... help svp... comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila ma buffalo et ma xenety sont en ce moment detruite mais quand j appelle l assurence mors il ne repondent pas il disent que toute les lines sont occuper et sa fait 2 jours et quand sa marche il propose pas mes voiture detruites... help svp... comment faire

Des fois mon jeu me disais que une de mes voiture était détruite mais quand j'allais dans mon garage ou j'appeler mon mécano elle était dispo. C'est peut-être ca ?!

 

Sinon, regarde sur la map si tu à pas une icone avec marqué "véhicule personnelle".

 

Ou au pire, la solution la plus simple est que tu as oublié d'assurer tes véhicules dans un los santos custom.

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il etait assurer il n y a pas d icone et oui jai ma xenety mais pas ma buffalo

Bah la je vois pas du tout d'où peut venir le problème. A par attendre je ne vois pas de solution... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buffalo super equiper remplacer par une pourris mdr ? Nan mais gta c est de la merde quoi!

Ptdrrrr et ce jeu vaux 70€? Mon cul c edt le jeule plus pourris de la ps3. Sa se fait de l argent derriere notre dos et c est meme pas foutu de debug des truc et c est sencer etre l un des meilleur jeu sortie de l annee ?ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Attend quelques jours voir si elle rapparaisse.

_enfonce select et fait livrer vehicule voir si on te la livre

_Va voir si c'est pas a la fourriere ou sur le parking de mors mutual

 

sinon contact le support.. J'ai attendu trois semaines avant d'avoir une réponse. Ils mon posé des questions j'ai répondu puis 1 jour apres il mon dit qu'il transferait ca a l'équipe qui s'occupait de ces soucis. j'ai toujours pas eu de nouvelle..

 

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/requests/new

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement je n'ai jamais eu un seul bug ! ni en solo ni en online !!!

si tu veut voir un jeux qui bug réellement joue a skyrim sur ps3 et tu verra lolll.

petite question , a tu débloqué le trophée le rêve américain ?ou est il bloqué malgré les étape a accomplire pour le débloqué ? ...

car j'ai des amis qui on le meme souci que toi et ce trophée est buggé lui aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je pense que c'est bug sont peut-être liée a la sauvegarde de personnage sur les serveurs de R ,

si c'est pas déjà fait crée toi un nouveau personnage en attendant que c'est problèmes soient résolut ! et si tu débloque trophée "le rêve américain" peut-être tu n'aura plus de souci ! .

maintenant je me trompe peut-être !! mais ma théorie c'est que comme le trophée "rêve américain" est liée au faite que tu possède appartement / garage et voiture assurée si ce dernier n'est pas débloqué ça veut dire que les serveurs ne tienne pas en conte certain de t'es véhicule assurée et du coup ba ça bug ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant