kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

Idem, j'ai perdu ma feltzer customé, en roulant dessus malencontreusement avec mon tank. Le message "pensez a prévoir une assurance" est alors apparu alors que cette voiture était de mon garage. c'était pas la première fois que je la détruisait.

 

Y a un bug assez rares qui fait que ta voiture perd sont assurance. Un pote à eu le cas avec sa Monroe, il la vue dans le garage et il est aller direct au LS Custom (130.000$ il avait payer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour tout vous dire, on m'a détruit deux voiture. Une lamborgnihi custom et le range rover custom.

J'ai appeller l'assurance et sans réponse. Comment je peut faire ?

Merci de m'aider :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis quelques temps qu'il y a ce problème:

 

désormais, il faut veiller à toujours vérifier que toutes nos assurances sont là avant de quitter son garage, sinon adios vos voitures si vous avez pas de chance

 

pour ceux qu'auraient jamais capté comment savoir ça: il suffit de regarder un véhicule dans son garage et d'appuyer sur "bas" sur le pad de la manette

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce problème-là, il faut tout simplement de retourner en mode histoire, session sur invitations et ça marche, je l'ai déjà fais plusieurs fois à cause de ce problème à la noix qui persiste encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un topic sur ce problème ultra connu...

Pour info, voici déjà quelques topics qui abordent ce sujet

Beaucoup rachètent une bagnole pour remplacer celle qui a disparu, ce n'est pas mon cas :

Ma Voltic a disparu pendant plus d'une semaine fin décembre puis elle est réapparu notée non détruite dans le menu du mecano

Elle a encore disparu depuis deux jours, détruite par un petit con, là encore je vais attendre.

 

Et pour répondre à Maxime18jsp puis à AgoNy78

- il y a aucun rapport avec un quelconque glitch, c'est un bug de Rockstar.

- il n'y a pas à vérifier si les véhicules sont assurés en quittant son garage, le fait qu'ils soient répertoriés plusieurs jours dans l'inventaire du mécano prouve qu'ils sont assurés même si l'assurance Mors ne répond pas, d'ailleurs, comme cité plus haut, j'ai récupéré la mienne une première fois au bout d'une semaine, avec l'assurance d'origine parfaitement valide (je n'ai pas eu en acheté une seconde).

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Idem, j'ai perdu ma feltzer customé, en roulant dessus malencontreusement avec mon tank. Le message "pensez a prévoir une assurance" est alors apparu alors que cette voiture était de mon garage. c'était pas la première fois que je la détruisait.

 

Y a un bug assez rares qui fait que ta voiture perd sont assurance. Un pote à eu le cas avec sa Monroe, il la vue dans le garage et il est aller direct au LS Custom (130.000$ il avait payer).

 

 

Je confirme !

moi sa m'est arriver a 3 reprises mais qu'avec des véhicules volés après achetés non !

J'avais un Mesa Merryweather sur mon ancien perso a chaque fois que je le sortais de mon garage j'allais direct au LS customs et l'assurance n'y étais plus malgrés que je la remettais a chaque fois !

 

Donc souvent quand je vais faire un tour au Ls customs du coup je vérifie l'assurance a chaque fois pour n'importe lequel de mes vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voilà il se trouve que j'ai un petit problème.
Je jouait avec un ami, puis j'ai appelé mon garagiste de sorte qu'il m'amène ma Drop Diamond, nous sommes allés a l'aeroport et avons pris un Titan, puis (Oui, on à fais les fous) avons placé le vehicule dans la soute de l'avion, bien evidement, nous nous somme crachés, et la plus rien, j'appel Mors Mutual et ils me disent que tout les operateurs sont occupés, et quand j'appelle le garagiste il y'a bien marqué Drop Diamond (Destroyed), donc je suis un peu perdu :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant