kaz67

[Topic unique] Bug de l'assurance MORS, véhicule détruit perdu

Recommended Posts

Bonjour voila ma buffalo et ma xenety sont en ce moment detruite mais quand j appelle l assurence mors il ne repondent pas il disent que toute les lines sont occuper et sa fait 2 jours et quand sa marche il propose pas mes voiture detruites... help svp... comment faire

Tu les a eu comment ces voiture?

J'ai perdu ma Buffalo comme sa! une Buffalo obtenue par une duplique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet mutuelle Mors.

 

Comme à mon accoutumée, je sors une voiture de mon garage (en l’occurrence, ma Turismo R) et je la gare sur une place de parking, sur la map, histoire de ne pas me faire plastiquer la voiture quand je suis au volant, et d'avoir une voiture de sortie en cas de mission.

 

Au bout d'un moment, un concon passant à côté de ma voiture (Une Turismo rose bonbon, ça ne passe pas inaperçu), et décide de me la faire sauter.

 

Ne voyant plus ma voiture sur la map, j'appelle Mors, qui a le culot de me dire que le concon en question a payé je ne sais plus combien, et que je devais régler la différence, soit $3894...

 

D'où ma simple question.... WHAT'S THAT f*** ?!? :blink:

 

Depuis quand on doit quand même débourser quelque chose quand un autre joueur détruit ta voiture garée loin de toi ?

J'ai raté un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh... Mais oui...

 

C'est vrai, j'avais lu ça, déjà... En plus...

(C'est moi, le concon, en fait... :lol: )

 

Toutes mes confuses pour cette perte de mémoire.

Dans un sens, je suis rassuré... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai encore pris ma pelle, on va m'appeler le fossoyeur...

 

Ça m'est arrivé une fois avec un Mesa volé à Merryweather, il était assuré mais a tout de même disparu après une Maj. Pas un gros soucis car trouvable facilement.

 

Par contre grosse déception hier, ma hotknife a disparue!!! :(

Originaire d'un des 1ers "glitch" du online (purchase).

Jamais visible dans le garage mais toujours dispo via le mécano.

Mais suite à la dernière Maj je suppose, c'est fini!

Elle n'apparaît plus du tout dans ma liste de véhicules :( :(

 

Très déçu car je ne l'aurai jamais "régulièrement".

(ça m'énerve les collectors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé il faut être patient et nous devrions revoir notre cher véhicule tout beau tout neuf revenir à la maison :)

Je crois que ça dépend dans quelle situation tu es, il y a plusieurs cas différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est pour savoir si vous avez déjà eu des bug avec la mutuelle quand une personne fait exploser votre voiture... je peut même plus la r'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est pour savoir si vous avez déjà eu des bug avec la mutuelle quand une personne fait exploser votre voiture... je peut même plus la r'avoir

Salut à toi perso je n'ai jamais eu ce bug ta pas de chance c'est laquelle comme voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne sais plus le nom mais tunner a fond elle coûtais 250 000 dollars mais bon c'est pas la 1ere fois que sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a la suite du nouveau pack "Vie de rêve" j'aurai une question a ce sujet (je vous explique mon cas) :

-j'étais dans une mission (vol d'information) et pendant que 1 mec allais déposer le dossier 2 autres m'avais détruit ma voiture (bazooka sur une voiture a proximité qui a fait exploser la mienne) donc biensure je suis mort et il y avai marquer "votre voiture est détruite ect..." Donc en revenant de la mission j'appelle la mutel bizzare elle ne répond pas ? donc je me suis dis peut être en faisant une course je l'aurai retrouver mais non rien du tout (ma voiture est une Zentorno que j'ai customiser a fond) et sur la carte je ne vois pas de marque comme quoi il y a ma voiture, dans mon garage il n'y a rien. Et vu que hier je devait arrêter de jouer aujourd'hui je me demande encore si j'aurai retrouver ma voiture si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai un soucis avec la mutuel, chaque véhicule détruit disparaît définitivement.

Aucune réponse de la mutuel, ceci depuis la mise à jour high life !!

 

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît !?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant