GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

J'ai explosé un tank au snipe ce soir. Je n'ai pas pu faire sortir son chauffeur mais au moins je lui ai porté l'estocade.

Au moins il n'est plus venu nous faire chier par la suite.

 

Merci pour vos astuces. Je vais essayé d'ameliorer cette technique du snipe. J'ai beau avoir regardé quelques vidéos sur Youtube, ça n'a pas l'air évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé un tank au snipe ce soir. Je n'ai pas pu faire sortir son chauffeur mais au moins je lui ai porté l'estocade.

Au moins il n'est plus venu nous faire chier par la suite.

 

Merci pour vos astuces. Je vais essayé d'ameliorer cette technique du snipe. J'ai beau avoir regardé quelques vidéos sur Youtube, ça n'a pas l'air évident.

oui il faut une petite dose de chance mais bon au bout de 20 balles sa devrais le faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Personnellement vous ne risquez rien avec sauf si vous me cherchez l'embrouille . Je sors mon char seulement soit pour calmer un autre avec son char soit pour me faire un tire au flic . Donc le jour ou vous croisez maxxime51 sur ps3 avec un char me faite rien j'vous ferais rien .. Comme on dit c'est 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit y avait un tank dans ma session et il faisait mas que se promener, mais bon quelque roquette et le gars pleurer. Ensuite je le vois courir en passif direction la plage, je me dis il va en chercher un autre !! je prend une caisse, arrive avant lui et lui pique son tank mdr, il a bien essayer de me tuer mais se faire écraser par son propre tank ça fout les boules..... Ragequit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour s'amuser et faire rager les tankistes de m**** : le fusil de précision lourd, sans silencieux... posté sur un toit, avec un bord de sécurité, et SURTOUT sur un bâtiment SANS échelles ou escaliers (allez-y en hélico) ... même de très, très loin vous les touchez... parfois, vous flinguez le conducteur du 1er coup (avec un peu de chance j'avoue) ... sinon, au maximum une 10aine de cartouches et vous ferez "mouche" ... j'adore... géant de les entendre rager... (lol) ... un de mes passe-temps en ce moment... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je suis tombé hier avec des boulet doublé de rageux. En effet, je me suis empressé d'aller sur la plage avec mon char, et il y avais trois mecs, je klaxonne pour lui montrer que je ne vais rien faire, j'attend bien 5 minutes avant d'être agressif (après avoir essuyé plusieurs tirs), mais le mec n'en avais rien à faire, il continuais à e tirer dessus, ni une ni deux, je l'ai tuer 3 fois d'affilé, il as fini par comprendre et as tracé son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la technique avec le sniper avait été réglée par une MAJ car j'ai essayé plusieurs fois ces derniers temps et impossible de buter les mecs donc si ça marche toujours, c'est nickel ! :)

 

Sinon je prends aussi le Buzzard avec un ami et on se place au-dessus du tank comme dis dans un message précédent. C'est un régal, surtout quand c'est un type qu'emmerde tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors mon tank quand mes potes se font défoncés la gueule pour un rien et que les gens s'acharnent sur eux !!! À la longue ils en ont marre et sortent eux aussi leur tank ! ^^

 

Lorsque tu es jsute avec tes amis en partie privée, les parties de tanks sont très sympa ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je confirme, le fusil de précision lourd SANS silencieux, ça fonctionne à merveille... pas forcément du 1er coup, il faut pas mal insister, mais ça paye toujours... perso je ne lâche pas l'affaire... encore avant, où 2 français foutaient le bordel au centre en emmerdant copieusement le monde... ça, je déteste, alors... SNIPE... l'un, puis l'autre, puis l'un... nannn mais OH... génial ça, heureusement qu'on peut les buter... ^^ ... sinon, idem : lorsque je vois qu'ils ne font chier personne, je leur fous la PAIX... (lol c'est vraiment pour les gros BOULETS qui font chier les gens, en se croyant en sécurité dans leur boîte de conserve - ce qui est absolument faux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je confirme, le fusil de précision lourd SANS silencieux, ça fonctionne à merveille... pas forcément du 1er coup, il faut pas mal insister, mais ça paye toujours... perso je ne lâche pas l'affaire... encore avant, où 2 français foutaient le bordel au centre en emmerdant copieusement le monde... ça, je déteste, alors... SNIPE... l'un, puis l'autre, puis l'un... nannn mais OH... génial ça, heureusement qu'on peut les buter... ^^ ... sinon, idem : lorsque je vois qu'ils ne font chier personne, je leur fous la PAIX... (lol c'est vraiment pour les gros BOULETS qui font chier les gens, en se croyant en sécurité dans leur boîte de conserve - ce qui est absolument faux)

 

Juste pour faire mon tatillon :p , mais, on ne peut pas mettre de silencieux sur un fusil de précision lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma technique est simple, elle ne fonctionne pas forcement ...

 

Mais elle montre a qu'elle point je suis détérminer a lui pourir la vie !

 

J'en est déja fais fuir quelque un comme ça.

 

Je vais a l'aéroport, je prend un Luxor, et je me crache deçu !

 

Je recommence jusqu'au moment ou ils comprennent !

 

Ces gens me saoul, l'acharnement est la seule solution !

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit faire combien de crash pour exploser le tank :lol:

 

Le but est plus de montrer qu'ils ne m'intimide pas.

 

La dernière fois, aprés mon crash j'ai réapparu a coter du gars ne question, il est vite parti hors que j'étais a pied, et je le tirais deçu.

 

Il a même plus essayer de me tirer deçu :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu doit faire combien de crash pour exploser le tank :lol:

 

Le but est plus de montrer qu'ils ne m'intimide pas.

 

La dernière fois, aprés mon crash j'ai réapparu a coter du gars ne question, il est vite parti hors que j'étais a pied, et je le tirais deçu.

 

Il a même plus essayer de me tirer deçu :santa:

 

 

En même temps, j'aurais plus peur d'un kamikaze, qu'un mec en tank. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu doit faire combien de crash pour exploser le tank :lol:

 

Le but est plus de montrer qu'ils ne m'intimide pas.

 

La dernière fois, aprés mon crash j'ai réapparu a coter du gars ne question, il est vite parti hors que j'étais a pied, et je le tirais deçu.

 

Il a même plus essayer de me tirer deçu :santa:

 

 

En même temps, j'aurais plus peur d'un kamikaze, qu'un mec en tank. :p

 

 

C'est le but de la manoeuvre, que le gars ne ce sente plus a l'abrit, même dans son char :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, moi également, un joueur m'a d'abord pris à partie en hélicoptère, puis en tank et une fois réussi son coup, il est allé se planquer dans son appartement comme un minable.

 

Ce sont souvent les moments délicats que les joueurs choisissent pour se défouler ; comme une exportation de véhicule, un braquage de banque ou une attaque de fourgon.

 

Sans roquette, impossible de se défendre à court terme contre un véhicule aussi robuste. Le sniper je préfère de loin l'utiliser pour des cibles humaines.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma technique est simple, elle ne fonctionne pas forcement ...

 

Mais elle montre a qu'elle point je suis détérminer a lui pourir la vie !

 

J'en est déja fais fuir quelque un comme ça.

 

Je vais a l'aéroport, je prend un Luxor, et je me crache deçu !

 

Je recommence jusqu'au moment ou ils comprennent !

 

Ces gens me saoul, l'acharnement est la seule solution !

 

 

J'adhère complètement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les tankistes se sont juste des petites bit.s qui savent rien faire de leurs 10 doigts, si tu le bute dans la plupart des cas il se fout en passif ou dans son appart. si quelqu un me tire dessus en char je sors le mien et si le pauvre gars se retrouve a pied il va vite comprendre qu il doit changer de partie. (je suis pourtant une "bisounours" dans GTA) :sleep:

 

J'adore ta methode FREAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant