darknic29

Croyez-vous toujours à une version next-gen de GTA V ?

Recommended Posts

pour ma part c'est clair depuis le debut, il n'y aura jamais de version next-gen de gta 5, et ce pour plusieurs raisons:

 

- quand on voit la qualité du jeu tant technique que générale on voit que c'est pas une version du jeu amoindrie.

- il n y'a jamais eu de jeu rockstar a sortir a cheval sur 2 generations différentes(a part gta 2).

- le developpement de gta 6 va commencer prochainement sur next-gen.

- gta online demande tellement de travail.

- je pense que le jeu n'y serait pas beaucoup plus joli, car les developpeurs n'en sont qu'a la decouverte du potentiel des consoles next-gen.

- la next-gen est seulement lancée, mais pas installée

- cette année c'est les consoles current gen qui seront les plus vendues a noel donc gta 5 sera en vedette

- comme ac 4, fifa, watch dogs, nba, & etc.......rockstar games aurait mis en avant le fait qu'ils le sortent sur next-gen!!

 

 

voila, c'est peut etre arrogant, mais je pense que mes arguments sont la vérités et qu'il y'a 0% de chance qu'il sorte sur next-gen!!!!!

 

toutefois ils pourraient le sortir tel quel en telechargement sur xbox one et ps4 dans 3 ans a 9.99 euros!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira sur next gen en même temps que sur pc, j'en suis sûr.

En plus l'architecture de programmation des nouvelles consoles est beaucoup plus proche du pc que la version actuelle, le développement ne posera pas les mêmes problèmes, surtout que le moteur graphique sera le même en plus propre, les base sont déjà là, rien a voir avec le cas gta iv qui a été moins évident à développer.

Donc pour moi je dirais, version next gen et pc d'ici une petite année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- le developpement de gta 6 va commencer prochainement sur next-gen.

 

Le développement de GTA 6 a déjà très probablement commencé depuis le 17 septembre 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- le developpement de gta 6 va commencer prochainement sur next-gen.

 

Le développement de GTA 6 a déjà très probablement commencé depuis le 17 septembre 2013 ;)

 

Depuis même avant car le jeu était prêt bien avant le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de version pc aussi alors ?

si bien sure elle arrivera mais c'est tout mais pas de version next-gen!!!! :sleep:

Une question ce pose, quelle ville constituera GTA VI ? :sleep:

moi je pense qu'elle sera totalement nouvelle et puis je pense l'accent va etre mis sur le scenario et l'écriture!!!!

moi quasi sur a 80 pourcent, mais en dématérialiser !!

voila mais je pense pas que ca sera une vraie version next-gen, on aura le droit a une version remasterisée comme gta sa sur xbox live et psn!!!!! :lol:

 

ceci est valable pour l'ensemble de la gen écoulée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Darkinik à dit :

 

 

"voila mais je pense pas que ca sera une vraie version next-gen, on aura le droit a une version remasterisée comme gta sa sur xbox live et psn!!!!! :lol:"

 

GTA SA sur le PSN et le XBoxLive ne sont pas des versions remasterisés, c'est juste un portage :dry:...

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tchikiblah.

Je pense que l'on peut raisonnablement s'attendre à une version de GTA Next-Gen. Le jeu et la console étant relativement récents, ça pourrait très bien arriver d'ici plusieurs mois à une année.

Par exemple, Assassin's Creed Black flag avait été développé pour Xbox 360 , PS3 et WiU et a été optimisé par la suite pour les consoles next-gen... donc même si rien n'est sûr aujourd'hui, ce n'est pas impossible, techniquement et commercialement en tous cas....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que graphiquement sur PS3 c'est très réussi, j'ai rarement vu un jeu aussi bien fait notamment l'océan (bon bref), si le jeu sortira sur PS4, il aura intérêt à exploser niveau graphisme.

Ensuite, les problèmes du solo et surtout du online rencontrés sur current-gen seront bien sûr corrigés sur next-gen. La PS4 est la suite de la PS3 idem pour la xboîte 3 et 4 donc il n'aura pas à tout recommencer niveau correction de bug, ect...

 

Après, moi je les vois très bien, tel des commerciaux à la pointe du mondialisme, sortir GTA5 sur next-gen dans 3 ans maxi. Les nvlles consoles auront déjà été bien plus vendues qu'aujourd'hui, ils vendront certes moins de jeu que sur current mais ça leur fera toujours gagner de la tune. Qui plus est ça ne les emmerdera pas dans la sortie de GTA6 qui feront certainement un plus gros carton grâce au next-gen.


Voilà, c'était mon analyse. :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un gars : LAZLOW JONES , qui bosse pour rockstar qui a dit a une radio :

 

"Nous n'avons rien annoncé pour le moment mais j'espère que le jeu sortira sur next-gen"

 

ca veut tout et rien dire , mais c'est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant