Zui

[DOSSIER] GTA IV imaginé par la rédaction de GTANF.com !

Recommended Posts

Plus qu'un état... ... ...un continent tout entier !

 

Oui en effet, l'idée nous a parut possible, puisque GTA San Andreas, était composé de trois villes (donc un état).

Mais cette fois-ci, il y auras une dizaine de grandes villes: Boston, Houston, New York, Chicago, Miami...

Une grandeur quasi réelle du pays sera reconstituée, ce qui permettra au joueur de se rapprocher le plus possible de la réalité !

Des tunnels sous-terrains se chargeront de relier une ville à l'autre.

Bien sur si vous préférer voyager par les airs, des aéroports seront mis a votre disposition, ce qui en plus prendra moins de temps que par les tunnels.

 

 

 

cartedossier.gif

 

 

Haut les mains !

 

Que serais un GTA sans police ?

En effet, la police sera partout dans GTA IV !

Elle interviendra au moindre coup de feu, et attention également aux excès de vitesse, car pour la première fois dans un GTA, la police pourra également poursuivre les criminels qui dépasseront la limite de vitesse autorisée !

Mais la police sera plus présente que jamais !

Des policiers en voitures et en moto, mais également en vélo, accompagnés de chiens patrouilleurs, à cheval, en jet-ski, en bâteau en scooter et en roller !!!

Passons à l'IA (intelligence artificielle), la police aura pour la première fois un cerveau !

En effet, désormais elle mettra des stratagèmes en place pour vous croiser à tout prix, à vous d'être plus malin pour essayer de déjouer ses stratagèmes.

La police pourra également grimper sur les voitures pour essayer de vous faire perdre le contrôle du véhicule.

 

 

 

policedossier.jpg

 

 

Sa roule, sa vole ou sa flotte ?

 

De nombreux véhicules feront leurs apparition dans ce nouveau volet, comme les porte avions, les sous-marins, les planeurs, les planches de surf, les planches à voiles, les jets-ski, les motos-neige, les skateboards, les rollers, les tricycles, les monocycles, les fusées, les montgolfières ou encore les bus touristiques.

Tous ceci n'est qu'une partie de ce qui vous attend, car plus de 150 nouveaux véhicules seront ajoutés à la liste déjà très longue des véhicules de GTA !

Vitesse, élégance, style et surtout résistance, voici les mots phare qui décrivent les futurs véhicules.

 

 

 

jetskidossier.jpg

 

 

Guerre des gangs...

 

Plus de 50 gangs différent seront présentés dans GTA IV !

Du gang punk, au grunch en passant par les rappeurs pour terminer par la mafia, le choix est grand, à vous maintenant de choisir votre camp, et de tout faire pour lui faire monter sa popularité !

Braquages, bagarres, vols, cambriolages nocturnes, casses, meurtres, règlements de compte, vols à l'étalage, vols de sac à mains et manifestation violentes, voici un programme chargé pour vous et votre gang.

Mais attention, si le cerveau de votre gang se fait prendre ou se fait assassiné, ce sera la fin pour votre gang !

Dans ces cas là, vous allez devoir chercher un autre gang... ...qui voudra bien de vous.

 

 

 

punkdossier.jpg

 

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

yeah pas mal, mais jkifferé voir Atlanta et Saint Louis de nos années avec Houston, c'est stylé encore plus que à LA ou NY, tu t'imagine a Houston avec des grillz :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ceci est un dossier générale, dans quelques jours je rédigerais un dossier spéciale gang, puis un spéciale, véhicules, puis un spéciale gameplay, etc. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de forte chance pour que sa se passe a Londres !!!

 

Regarde l'ordre :

 

GTA1 -> GTA2 -> GTA London 1969 -> GTA3 - GTA Vice City -> GTA San Andreas (sachant que Liberty City, Vice City et San Andreas sont des villes de GTA1 et 2) il est fort probable que la suite soit un GTA4 à Londres

 

Dans Vice City ou San Andreas je sais plus faut que je recherche mais il y a des pendules (4 en tout) une pour Liberty City, une pour Vice City, une pour San Andreas et l'autre pour Londres !!!!

 

De plus dans GTA London 1969 il y a le chiffre 69 que l'on retrouve tres souvent dans GTA

 

Coincidence ???

Pas si sur ^^

 

++

 

PS : Pas la peine de me le dire j'ai déja mis le message autre part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

:whistling1: pas du tout à londres c'est dlabus, tu c'est pk il lon fait a londres ?

c'etait un add on obligé davoir une sauv de GTA1 pour jouer dessu, c'est comme VC ou SA qui sont des add on de GTAIII, il l'on fait a londres car sans l'angleterre les Stats serais pas comme sa, niveau langue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dossier, mais sa aurait été mieux si apr exemple, on tire un coup de feu, dans ce cas là, soit la police est prête du lieu du tir et débarque, soit il y a que des pietons.

 

Dans le dernier cas forcement, la police ne peut pas avoir entendu, donc le spietons vont appeler à l'aide d'une cabine téléphonique ou d'un portable. Et là il suffira d'être plus rapide que le PNJ et le tuer avant qu'il apelle <_<

 

[HS]L'Amérique du nord était une colonie de l'Angleterre avant, pour ça qu'ils parlent tous anglais :turned:[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dossier, mais sa aurait été mieux si apr exemple, on tire un coup de feu, dans ce cas là, soit la police est prête du lieu du tir et débarque, soit il y a que des pietons.

 

Cette option à déjà été présentée sur le jeu : Driver : Parallel Lines ,PS2 biensur <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait chiant que les flics viennent dés que l'on roule trop vite ou des flics de partout ca serait plus realiste mais on pourrait plus s'amuser a degommer des pietons au sniper.

 

Y'auras toujours les codes pour nous sauver ^^

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait sa dépent

Pck dans certains jeux comme The getaway tu sort ton flingue et tout lmonde part donc c'est un peu énervant de courrir après pour les tués ^^

Et pour la police sa deviendra énervant on pourra plus rien faire ^^ juste devenir un bon citoyen xD .

nan mais comme l'a dit gotenks yauera tjs ces bon vieux codes :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor moi pour l'attitude de la police je propose une inteligence artificielle à la Mafia ! Nan c'est vrai, trop réaliste ce jeu, lors ce que on dépasse la limite autorisée nous ramassons une amende de 100 $, puis si ils te rechopent, c'est le double :( , et puis ils te poursuivent pour te mettre derrière les barreaux :(

Pour ce qui est coté "voiture" j'aimerais bien voir une station service à la Mafia, encore ^^, plus d'éssence, on descend, on prend le tuyau, et on remplis ;)

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une police strict j'aimerais bien, car ça ferait vachement réel, et ça serait vraiment cool. :(

Par contre, que nos acts soient punis que si on nous voit (par exemple aucun flic aux environs, et ben on peut buter 10 piétons on aura rien, mais après il faut se casser parce que les flics viennent et on se fait dénoncer, ou par exemple, ils filent un portrait robot et la voiture... à la police, et les flics vadrouillent, et nous interpellent ou nous posent des questions... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on tue plus de 1000 personnes dans un GTA (en jouant tranquil) alors je vois pas trops faire ça à chaque fois que je tue quelqu'un!

mais question police ce que j'aime pas on a une étoile dans une voiture de type banshee aprés on grimpe dans une autre voiture et on a toujours une étoile qu'alors la police cherche une banshee.... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.