Recommended Posts

Just Cause 3 Sky Fortress se date et se montre en vidéo.

 

Le 1er DLC du jeu débarque le 8 mars 2016 pour les détenteurs du season pass mais pour les moins chanceux il faudra attendre le 15 mars et passer à la caicaisse pour la modique somme de 11,99€.. Pour faciliter le déploiement du DLC, sachez qu'un patch sera appliqué au jeu dès le vendredi 4 mars. Le contenu de ses améliorations est le suivant : 

 

• Un temps de chargement initial et des écrans de chargement dans le jeu réduits de 20 à 50%.

• Un meilleur affichage en continu du monde du jeu.

• De nombreuses pertes de sauvegardes impliquant un crash du jeu ont été corrigées.

• Des performances optimisées pour moins d’accrocs et sauts d’image.

• Un nombre réduit de crash aléatoires.

• Un système DLC intégré en préparation du pack Air, Terre et Mer*  (*Les DLC à venir avant l'été 2016 selon Avalanche Studios).

 

Plateforme : PS4, PC & Xbox One.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Je suis comme vous, je n'ai pas l'impression d'avoir tout saisis à ce stade. Après ils parlent de nouvelle menace donc on peut considérer que c'est plusieurs mois après la chute de Di Ravello ? Je ne sais pas, c'est confus. Tout ce qu'on a droit comme descriptif du DLC sur le net c'est ça : "  SKY FORTRESS offre une toute nouvelle sélection de missions, introduisant une nouvelle menace pour Rico : une énorme forteresse céleste absolument terrifiante... et une armée de drones robots. Pour affronter cet adversaire redoutable, Rico Rodriguez dispose d’une nouvelle wingsuit au bavarium, armée, améliorable, et équipée de propulseurs."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut être Rosa Manuella, la femme politique qui dirige les rebelles, on voit dans une cinématique qu'elle porte un fort intérêt dans le bavarium puis est gêné lorsque Rico lui fait la remarque... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai mené ma petite enquête à l'aube et .. Non pas du tout je déconne. Je me suis juste pas mal renseigner sur ce premier DLC et il semblerait qu'il ne soit pas relié directement au scénario principal. Donc pas de "méchant le retour" si je puis dire. C'est juste une base volante composer de mécha surentraîné et ultra sécurisé qui ajoute un petit plus au gameplay. Il y en aurait pour environ 3/4 h de jeu supplémentaire donc rien de transcendant, mais l'ajout du jetpack est somme toute génialissime. Autres infos, pour avoir accès aux défis et à la Sky Fortress il faut avoir au minimum avoir fait 2h de scénario principal.

 

Point fort :

• Le jetpack (et sa jauge d'essence, héhé) qui permet un décollage immédiat tels un avion de chasse et permet de voler quasi illimitée.

• Le système d'upgrades de nouveau présent. On pourra améliorer son jetpack, les nouvelles armes, ses compétences, et bien d'autres choses.

• Nouveau gadget : Le drone. On pourra le commander en rebel drop (même hors missions) et il nous suivra comme un petit toutou mais attaquera n'importe quel ennemi. Le drone est aussi "pilotable", c'est à dire qu'à n’importe quel moment si vous en avez marre de wingsuiter ou grappiner, un coup de grappin sur le drone et à vous les balades gratuite sans abîmer vos petites gambettes.

• De nouveaux défis (Dans les airs mais aussi sur terre) que vous découvrirez par vous même ..

 

Points faibles:

• Pas de nouvelles grosses trames scénaristiques/cinématique hormis la Sky Fortress.

• Petite durée de vie. (Attendons tout de même les 2 autres DLC pour juger la durée de vie réunis des ces nouveaux contenus)

 

Plus qu'à tester tout ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant