CeCe39039

Guerre des gangs : Tout ce qui faut savoir.

Recommended Posts

Merci pour le boulot Black GTAV, par contre quelqu'un a réussi à faire l'attaque de gang n°24 sur le petit chantier ? J'ai jamais croisé d'ennemis malgré le cercle rouge, j'ai tourné en rond dans le chantier pendant 10 minutes avant de m'en aller...

je ne suis pas sur de celle dont tu veux parler, mais il y en a une qui se passe dans les tunnels sous la map, et donc tu auras beau chercher au dessus tu n'auras jamais d'ennemis

 

@ l'auteur : bonne idée et beau travail cette map

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaques de gangs : Les joueurs qui explorent le monde ouvert risquent à tout moment de tomber sur la planque d'un gang contrôlé par l'IA et de passer un mauvais quart d'heure. Appelez vos coéquipiers pour les décimer et repartir avec le butin

 

Voici le descriptif de cette possibilité de jeu en mode libre.

 

 

Ce que j'aimerais savoir c'est comment y accedez tout simplement. (comment trouver une planque de gang ^^)

 

Je débute sur GTA 5 PC et j'aime le jeu libre, mais il propose pas tant de feature que sa au final et du coup je serais super heureux d'avoir accès a cette feature en mode libre.

 

 

edit:

J'en profite pour une autre question.

 

Quand ont souhaite jouer avec des amis a une activité (course, affrontement,survie ect...)

Existent t'il un moyen de créé une instance avec tous ses amis, voir même de créé un groupe.

Souvent quand je lance une activité je me retrouve dans l'instance d'un groupe de joueur déjà présent et j'ai plus la place d'inviter tous le monde ensuite...

 

En gros je cherche un moyen simple et rapide de faire des activités avec un groupe de personne choisi.

 

De la même manière les mission coop proposer part des PNJ, (via le tel) j'aimerais pouvoir les faires avec des amis, mais a chaque fois je me retrouve dans un groupe full avant d'avoir pu invité mes amis...

 

Voilà merci ^^

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les attaques de gang spawn sur la carte entre certaines heures ( entre 4h et 12h ; entre 12h et 20h ; entre 20h et 4h)

 

Tu pourras les remarquer facilement car un grand cercle rouge sera présent sur ta minimap

 

Une fois dans le cercle rouge il te suffit de tuer les gardiens des caisses remplies d'argent, d'armes et de munitions pour gagner l'attaque de gang.

 

Je te met en spoiler la carte des attaques, libre à toi de cliquer ou non ;)

 

 

 

 

RAJ0MW3.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta seconde partie de question, même si ce n'est plus dans le sujet...Si tu es l'hôte tu peux contrôler les invitations. Commence par mettre "privé" puis "fermé" ensuite plusieurs possibilités: tu fais inviter tes amis tu as deux options soit "tous ceux qui jouent à GTA" ou alors tu les sélectionnes manuellement dans ta liste. Le fait d'avoir mis en privé empêchera les autres joueurs de rejoindre (en public tous joueurs qui recherche une activité peu rejoindre ton activité)

 

Sinon, tu crée une session privé avec par exemple 3 potes vous êtes que 4 dans la session libre vous pouvez faire toutes les activités du mode libre "attaque de gang", destructions diverses, flics, cible de Lester, caisses spéciales, fourgons...et quand tu lances une activité toujours en privé tu peux faire inviter les joueurs de la session et là seulement tes 3 potes seront inviter...Cette solution est la meilleure pour les joueurs qui ont des connexions moyennes...notamment pour les braquos

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse.

 

j'ai une autre question du coup, c'est des horraire IG ou IRL et surtout c'est a 100% sur de tomber sur un gang, par ce que je suis aller a plusieurs et j'ai rien trouver.

 

Remarque il faut un LVL mini pour les voir peut être ?

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour vos réponse.

 

j'ai une autre question du coup, c'est des horraire IG ou IRL et surtout c'est a 100% sur de tomber sur un gang, par ce que je suis aller a plusieurs et j'ai rien trouver.

 

Remarque il faut un LVL mini pour les voir peut être ?

 

 

horaire IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse.

 

j'ai une autre question du coup, c'est des horraire IG ou IRL et surtout c'est a 100% sur de tomber sur un gang, par ce que je suis aller a plusieurs et j'ai rien trouver.

 

Remarque il faut un LVL mini pour les voir peut être ?

C'est horaires IG comme dit plus haut, et surtout, chaque attaque de gang à une tranche horaire bien précise : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon je les évites elles me font rager tu entre ca se lance pas et d'un coup un mec te spawn devant avec le minigun et tchao Bella tes parti pour 5 minutes a t'en prendre plein la gueule et désolé mais les spawns c'est n'importe quoi et ces attaques sont toujours là ou tu veux pas ! Quand t'avais un avion de trafiquants (qu'il n'y a plus sur PS4) et que ton hydra spawn dans une attaque de gang de mes cou*lles ! BREF ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Ludwig a dit :

Moi de toute façon je les évites elles me font rager tu entre ca se lance pas et d'un coup un mec te spawn devant avec le minigun et tchao Bella tes parti pour 5 minutes a t'en prendre plein la gueule et désolé mais les spawns c'est n'importe quoi et ces attaques sont toujours là ou tu veux pas ! Quand t'avais un avion de trafiquants (qu'il n'y a plus sur PS4) et que ton hydra spawn dans une attaque de gang de mes cou*lles ! BREF ENJOY

Y'a une petite semaine on a vu spawn un avion de trafiquant (ps4), le seul ces 3 derniers mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont étaient retirés exclu PS3 et 360 comme les fourgons blindés les caisses véhicule prioritaire ou encore les 5 minutes de survie face aux flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si je peux me permettre, c'est pas une exclu old gen. Elles étaient présentes sur next gen et sur PC jusqu'à l'arrivée du DLC des events en mode libre. C'est vraiment dommage de ne plus les avoir. Je trouvais ça bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Miraud2 a dit :

Euh si je peux me permettre, c'est pas une exclu old gen. Elles étaient présentes sur next gen et sur PC jusqu'à l'arrivée du DLC des events en mode libre. C'est vraiment dommage de ne plus les avoir. Je trouvais ça bien. 

Oui tu peu te permettre ^^ mais on peu parler d exclu c est juste pour eux maintenant :) moi je trouve juste deguelasse qu'ils les ont enlevés alors qu'il y a des récompenses liées a elles ( moi je les ai faites mais bon pour les autres c'est fini :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant