deagle_07

le "lobby", bien ou mal ?

Recommended Posts

cela dépend de l'utilisation que tu veux faire de se lobby, car comme dit un lobby est une prise de ton compte par un modder, qui peut a peu près te mettre tout ce que tu souhaite, principalement les joueurs le font pour les level et l'argent, pour ma part pour les level je trouve pas cela forcément nécessaire, mais cela dépend aussi de ta fréquence de jeu, car en jouant bien tous les jours avec des bonnes activités tu peux récupérer un level max rapidement en seulement quelques semaines.

Pour l'argent c'est une autre histoire malgrès les braquages et défi qui vont avec, vu le prix de tout et n'importe quoi ça descend très vite, vraiment très vite et bien plus encore depuis ses dernières MAJ

 

Donc si c'est pour te mettre un level 8000 en compagnie d'un ratio de 23000 et de tenue moddé a la noix la ! c'est du grand gâchis, mais a l'inverse un lobby peut te servir a récupérer une Roosevelt, un Liberator, ou un simple mousquet :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où je prendrai ce risque, ce sera avec un personnage créé sur une autre adresse e-mail que je n'utilise pas beaucoup. Mais après tout le travail que j'ai fait (je suis au rang 383 avec mon personnage principal, sans avoir triché), il est hors de question de mettre en danger mes personnages actuels. D'autant que, de toute façon, même si je le voulais, le gain réel serait purement financier et pour ne pas m'acheter grand chose de plus :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lobby RP personnellement ça as tendance à m'agacer, moi je suis monté au  niveau 120 en farmant, et c'est souvent des kikoos qui veulent tout, tout de suite, comme le LS custom, pour moi c'est juste des feignasses, quand à ceux qui se mettent niveau 8000 ou des ratios insensés franchement à quoi ça sert ? On sait trés bien que c'est impossible, et même d'un point de vue personnel, quel intérêt ? Les mecs ne savent même pas ce qu'il doivent à leurs activités, il faut se foutre complétement du jeu pour faire ça.

 

Maintenant j'ajouterai qu'il est vrai que les missions ne rapportent plus forcément grand chose en RP ou même en fric, quand aux braquages c'est toujours le bordel : bugs  sessions pleines si on veux rejoindre, hôte qui mets un niveau 2 dans l'équipe, oui je l'ai vu ! c'est ça quand on ne sait pas expulser un joueur du salon , ou qu'on ne rends pas compte que ça vas forcément foirer. On dirait que des joueurs viennent de découvrir le jeu.

 

Maintenant le pli est pris, pleins de joueurs sont tout le temps en mode libre avec " moddeur tu me fais ma voiture " répétés en boucle.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer entre amis et rejoindre un Crew reste la meilleure solution pour avancer.

 

Bon après, il est vrai que ça demande des efforts de sociabilisation. C'est là que ça peut devenir compliqué pour certains. Enfin bref, rester poli et respectueux est la meilleure solution pour progresser efficacement, sans tricher. Un peu comme dans la vraie vie en fat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai deux comptes : 

 

- Mon compte principal avec 1500 heures de jeux, niveau 535 légal, toutes les récompenses de platines, tout les trophées PSN etc etc etc ... (donc autrement dit ce compte là j'y ai sacrément joué !)

 

- Mon compte lobby : Pourquoi ? Marre de jouer comme un porc et toujours être en difficulté niveau financier. Au bout d'un moment tu veux juste t'amuser. Attention mon compte lobby me sert qu'a acheter autant de véhicule que je souhaite (j'ai pas mal de million sur le compte du coup je m'amuse) et à faire des courses. Alors qu'avec le premier compte je suis un psychopathe et un accro de l'affrontement, avec le compte lobby j'ai tué (en plus de 2 mois) 3 joueurs, fais 0 affrontements, et j'ai même lâché mes armes (toutes) dans mon bureau PDG.

 

Conclusion : Mon compte lobby je ne l'utilise pas du tout comme le premier (pour moi il est pas légal donc le minimum c'est de ne pas emmerder les autres joueurs avec.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Ludwig a dit :

Conclusion : Mon compte lobby je ne l'utilise pas du tout comme le premier (pour moi il est pas légal donc le minimum c'est de ne pas emmerder les autres joueurs avec.

Bonne philosophie pour la gestion de tes deux comptes. Si tout le monde pouvait faire comme toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les comptes lobby je m'en cogne!

 

T'as 178356275612GTA$, ok!

T'as 8000lvl, ok!

T'as ratio 9379826673276, ok!

 

Est ce que tu es réellement "bon"? Surement pas!

 

Dès que je fais des affrontements et qu'il y a des lvl 8000 avec des ratios de ouf, la plupart du temps ils ne valent rien :lol:

Le compte lobby te permet juste d'avoir les derniers véhicules que tu vas utiliser 3 fois, S-U-P-E-R! :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compte lobby est bien si tu en as l'usage. Pour ceux qui font des vidéos, c'est l'idéal. Tu achètes ce que tu veux sans te ruiner. Par contre si c'est pour se la péter, il n'y a rien de plus stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il arrive aussi que tu te rende compte qu'avoir tout directement c'est un peu chiant. j'ai moi même un compte lobby mais tu peut demander à mes collègue Birds je ne l'utilise quasiment jamais, hormis pour tester les nouveautés un peu chère avant de l'acheter sur mon compte principal.

 

En plus, c'est con à dire mais à force de jouer avec ton perso que tu as créé toi même et bien tu t'attache à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

En plus, c'est con à dire mais à force de jouer avec ton perso que tu as créé toi même et bien tu t'attache à lui.

Oui. Je retrouve les mêmes sensations que j'avais ado lorsque je faisais du jeu de rôle sur table. Je me suis créé un perso avec un style de vie et des idéaux et je m'y tiens. Ca rend l'expérience vidéoludique beaucoup plus riche.

 

A part ça, voici le discours aussi que je pourrais avoir avec un ami pour recentrer le débat :

- tu sais, mon fils, lorsqu'il joue à des jeux vidéos, il a parfois envie de tricher pour aller plus vite. Je lui dis non, c'est comme dans la vraie vie, il faut bosser dur et mériter ce que tu gagnes. Ca te permet d'avoir des objectifs et de faire les efforts pour les atteindre. Tu peux montrer fièrement ce que tu as acquis par un dur labeur. Si tu as tout tout de suite, il n'y a plus de plaisir et tu te lasses très vite du jeu.
- c'est vrai, belle leçon pour ton fils. Il joue à quoi comme jeu ?
- GTA 5 Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les commentateurs précédents : mon second compte (sur PS4) ne me sert uniquement qu'à acheter les nouveautés de mises à jour et les tester pour éventuellement me les acheter sur le compte principal ou je suis bien moins à l'aise financièrement... 

 

Et je suis d'accord avec toi @Arnaud93 à propos des personnages, je préfère nettement celui de mon compte principal qui est bien plus réussi que sur mon compte secondaire où je l'avais "blaclé"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jinyeong57 a dit :

Enfin bref, rester poli et respectueux est la meilleure solution pour progresser efficacement, sans tricher. Un peu comme dans la vraie vie en fat.

Néanmoins quand j'ai affaire à des mauvais joueurs ou des joueurs incorrects, j'ai tendance à perdre mon sang-froid et à les "secouer" par message privé sur PSN.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant