deagle_07

le "lobby", bien ou mal ?

Recommended Posts

est ce quil ya risque de ban merci

C'est un risque a prendre pour les $ puisque tu n'y est pour rien si on te donne de l'argent ou si tu gagne 100,000,000$ sur une prime

Pour Ton level R* peut voir que tu a gagné beaucoup trop de RP en peux d'activité je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je souhaiterais avoir votre avis sur cette pratique car ayant du recomencer un perso en online j'esite a le faire j'aimerais savoir les avantages et inconveniants, est ce quil ya risque de ban merci

J'hésite à te répondre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca pas mal, ca te permet de pas galérer comme un fou. Après je te dirais que le faire quand t'es niveau 40/50 alors que t as déjà bien profité mais que ca devient galère, ben faut le faire. Parce que se taper 50 000 missions de merde pour avoir 10 lvl c est bon quoi.

 

Après t aurais toujours les non glitcheurs qui vont te dire que tu vas etre ban... j'y crois pas lol, au pire tu fais comme moi, tu crée un compte psn pour ton perso hacké, et si tu te fais ban tu reprends ton petit perso level 50 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut en trouver ou des gratuits ?

Nul part, les gens te font payer entre 5 et 10 pour de l'argent dans le jeux... Alors que peut faire un glitch et gagner autant gratuitement...

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on peut en trouver ou des gratuits ?

Nul part, les gens te font payer entre 5 et 10 pour de l'argent dans le jeux... Alors que peut faire un glitch et gagner autant gratuitement...

 

ouais mais si je veut faire c'est surtout pour les lvl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on peut en trouver ou des gratuits ?

Nul part, les gens te font payer entre 5 et 10 pour de l'argent dans le jeux... Alors que peut faire un glitch et gagner autant gratuitement...

 

ouais mais si je veut faire c'est surtout pour les lvl

 

 

Pour l'argent j'ai trouvé gratuitement, on m'a donné 1 milliards gratuit puis pour le level de ton choix, c'est payant ( 2 - 3€ ) :)

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit lexlo et cocochacha les sessions pour de l'argent ne sont plus payante , seul le UP de level est payant maintenant entre 2 et euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je tien à vous souhaiter une très bonne année 2016 à tous. J'aimerai que quelqu'un me donne beaucoup d'argent sur gta V sur ps3 mon PSN c'est setokaiba54 svp j'ai besoin d'aide merci 

Le 3/12/2013 10:48:41, alvieth a dit :

Comme le dit lexlo et cocochacha les sessions pour de l'argent ne sont plus payante , seul le UP de level est payant maintenant entre 2 et euro

J'ai besoin d'aide svp pour avoir beaucoup d'argent sur gtaV ps3 mon psn et setokaiba54 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lobby est une structure organisée pour représenter et défendre les intérêts d'un groupe donné en exerçant des pressions ou influences sur des personnes ou institutions détentrices de pouvoir.
Le lobbying pourrit notre monde.

Dans un jeu video le fondement d'un lobby est différent mais la pratique reste tout aussi méprisable !

Quand tu joue a un jeu de société en famille tu suit les règle non ?... et bin pour moi un jeu video c'est pareil sinon c'est plus du jeu

Si tu aime contourner les règles tu devrait t'engager en politique ! .

pour moi un lobby (dans un jeu video ) c'est anti-jeu et méprisable

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le level je te conseille de faire des courses avec des amies chacun son tour gagne, grâce a sa je suis monter level 100 rapidement et pour l'argent si t'es sur ps4 travaille en tant que garde du corps, il y'a des gros bonnet qui te donne tous ce qu'il gagne, c'est ce que je fais avec mes employer je partage tout ce que je gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant