Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Encore un de ceux qui ragent quand ils perdent une course et dans 3/4 des cas fout ça mer...de ( style prend la course à l'envers)

si t'as pas la patience de grimpé tranquillou tes lvl et améliorations et bien stop le jeu et bouffe ta console !!

 

on ne VEUT PAS DE TROU D UC DE TON GENRE SUR PS4 message passé???

Signalé. Je pense que t'as tellement galéré à faire tes 50 victoires que tu en es traumatisé et que tu n'acceptes pas que certains choisissent l'entraide :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bouffon , moi y a longtemps que je n'utilise plus biactol a la diff avec toi , pauvre gamin va !!! t'as l'air pitre sur ton avatar avec ta clope(crapote en +) ou ton joints , ce qui reste repressif, SIGNALER de même

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bouffon , moi y a longtemps que je n'utilise plus biactol a la diff avec toi , pauvre gamin va !!! t'as l'air pitre sur ton avatar avec ta clope(crapote en +) ou ton joints , ce qui reste repressif, SIGNALER de même

Pfff un post sans aucun sens. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Badspi

 

D'une part, si le sujet ne t'intéresse pas tu passes ton chemin.

 

D'autre part tu peux apporter ton point de vue sans agresser l'auteur c'est inutile et c'est pas l'esprit d'un forum.

 

Après tu as plusieurs interventions, dont la mienne, qui te dise gentiment de modérer tes propos déplacés.

 

Tu as donc une chance de revoir ton premier post.

 

Et non, tu t'enfonces avec des attaques personnelles déplacées.

 

Pour éviter de polluer le sujet de l'auteur il serait bien de supprimer l'ensemble des posts en questions qui sont de toute façon HS et qui nuise à la recherche d'aide de l'auteur.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avertissement de BadSpi1%er : tu es suspendu 3 jours pour la violence de tes propos, totalement disproportionnée devant la banalité de ce type de requête sur le forum.

 

Hum... A la lecture de quelques-uns de tes messages sur le forum, je constate avec regret que plusieurs personnes en ont pris pour leur grade ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur quand on lis certains post :/

J'ai l'impression que si j'appuis sur une touche de mon téléphone ou si je cligne des yeux il y a quelqu'un qui va sortir de mon portable pour me gueuler dessus! ^_^

 

Dans tout les cas bonne chance à l'auteur car moi même au tout début du online avec un de mes amis on se filer un coup de main pour tout débloquer ! C'est comme pour les peintures de métaux, va trouver 4 joueurs pour une course de rallye.... ! Casi impossible.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur quand on lis certains post :/

J'ai l'impression que si j'appuis sur une touche de mon téléphone ou si je cligne des yeux il y a quelqu'un qui va sortir de mon portable pour me gueuler dessus! ^_^

 

Dans tout les cas bonne chance à l'auteur car moi même au tout début du online avec un de mes amis on se filer un coup de main pour tout débloquer ! C'est comme pour les peintures de métaux, va trouver 4 joueurs pour une course de rallye.... ! Casi impossible.

un peu comme ca tu veux dire

 

 

tumblr_mr2spbyg0k1snlgouo1_500.gif

:p :p :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai deja debloquer mes elements au custom , ayant deja aider des personnes je veut bien reproduire la chose.Je suis disponible ce weekend. Envoi moi une invitation sur le psn avec un petit message pour que je sache que c'est toi.Demain je serais connecter vers 13h.

Pourrais-tu juste m'envoyer ton psn ou alors m'ajouter stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme mon titre l'indique j'aurais besoin d'aide pour gagner les courses.

car pour débloquer LS ils me faut gagner des courses. :p je suis sur ps4 et mes amis eux sur ps3 donc sa ne fonctionne pas.

si vous voulez on fait une fois sur 2 et sur un circuit court.

bon jeux a tous et merci pour ceux qui voudrons bien m'aider.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECHERCHE Joueur pour courses afin de debloquer le LS Customs. 29/01/2015

 

Hello tout le monde.

Je recherche quelqu'un de disponible pour enchaîner 100 courses de 30secondes (50 chancun) pour pouvoir débloquer toutes les pieces en niveau "course" au LS Customs.

La course serait "Casier Judiciaire". Course très rapide et très simple. Il y en a pour environ 2 heures.

On gagnerai chacun son tour une à une, histoire d'être reglo l'un envers l'autre.

Si ça vous dit, ajoutez moi en ami sur le PSN. Je suis dispo ce soir à partir de 20h15. Mon identifiant c'est : poolux25

Sur PS4 biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je recherche quelqu'un de disponible pour enchaîner 100 courses de 30secondes (50 chancun) pour pouvoir débloquer toutes les pieces en niveau "course" au LS Customs.

La course serait "Casier Judiciaire". Course très rapide et très simple. Il y en a pour environ 2 heures.

On gagnerai chacun son tour une à une, histoire d'être reglo l'un envers l'autre.

Si ça vous dit, ajoutez moi en ami sur le PSN. Je suis dispo ce soir à partir de 20h15. Mon identifiant c'est : poolux25

Sur PS4 biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je suppose que tu as trouvé ton binôme mais je profite de ton post pour passer ma petite annonce :) .

Je recherche également un joueur afin de débloquer les pièces de mes vehicules ; si ça interesse quelqu'un merci de me filer son ID . Ps : Pour ma part je suis sur Ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant