Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Salut! J'ai aussi besoin d'une aide course (ps3)...

Mon pseudo est masa_mune_EX

 

PS: Si vous avez besoin d'une aide course, je serai aussi dispo si on "s'entreaide", càd chacun gagne une course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je cherche une personne pour s'entre aider à débloquer les customs des bagnols.

 

Je suis sur PS4. ajoutez moi en m'écrivant que c'est pour débloquer les customs.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis disponible pour des courses sur PS4.

1vs1 pour gagner à tour de rôle.

Dispo tous les soirs en semaines.

PSN ID: William_HB

Tout ceux qui sont intéressés peuvent m'ajouter en ami (joignez juste un message à votre demande disant que vous venez du forum).

Bonne journée à tous !

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vous voulez dire quoi par debloquer tout le ls custom

 

Les améliorations moteurs, turbo, suspensions etc...en fait ça ne débloque pas vraiment tout, pour certaines couleurs comme le vert lime il faut un certain nombre de cascades...d'ailleurs si quelqu'un as une astuce pour avoir cette couleur et certaines autres, avant il y 'en avait une mais elle as été patché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche une personne pour faire des courses en boucle et débloquer le lsc, bien sur c'est chacun notre tour pour être 1er de la course pour évité les histoires ou alors je suis dispo le soir apres 21h30 pour des braquage ou mission

Sur pc mon pseudo: dukenuken59

Modifié par dukenuken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous conseiller la course du Pénitencier elle est rapide et efficace je l'ai tellement saigner que maintenant ma limite de rp au course est atteint , vous faite la course a 4 et chacun son tour gagne j'ai passé 5h 8m 9s de course mdrr j'en ai gagné 157 et perdu 252 tu arrive vite fais au niveau 100 avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, je peux vous faire monter les courses n'importe quand. J'ai créé une course très courte qui permet d'enchaîner rapidement (plus vite que le pénitencier).

Ce serait avec grand plaisir que je vous aiderai à tout débloquer. ;)

N'hésitez pas à m'ajouter : MEGATITI81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Franklin93 je cherche une personne pour cette course la justement car en ligne les mecs prennent leur voiture modifiée et pas moyen de gagné moi j'ai juste le moteur niv1 la

Modifié par dukenuken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant