Labatt

[Topic unique] Recherche joueurs pour débloquer les options du LS Customs par des courses.

Recommended Posts

Ok merci bcp donc le chiffre inférieur à 35 indiqué pour débloquer le niveau 4 des grosses cylindres vient du fait que cette catégorie demande moins de victoire j'ai tout compris ?

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu près ça je crois ;)

En tout cas bonne chance j'ai fait comme toi pour avoir le chrome, moteur niv.4, turbo etc.. et au bout d'un moment ça commence à casser les cou***es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe ou bien il n'y a pas lieu d'être 2 pour cela ?

je me souviens que pour débloquer les peintures, et autres truc, il fallait être minimum 2....

Mais certains éléments tuning peuvent se débloquer en lançant les courses en solo, ca j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imotep et moi avons passé beaucoup de temps 47 courses quand même pour valider la modif moteur numéro 4 qui réclame 45 victoires qui est le Max requis pour toutes les modif moteurs à savoir que cela a débloqué les modifs moteurs moto

 

J'ai essayer seul et mon compteur n'a pas été incrémenté

 

Bon a savoir si vous lancer la course et que votre adversaire à une déco ou freeze finissez la course quand même la ça incrémenté puisque vous étiez censée être deux

 

Merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courses pour débloquer améliorations custom

 

Bonsoir à tous,

Je crée ce topic car je cherche une personne qui voudrait bien faire avec moi les courses nécessaires afin de débloquer tous les éléments d'amélioration au custom. En effet, sans les améliorations c'est un peu la galère... :/

Je suis sur ps4. Si d'autres joueurs sont dans mon cas, on peut en profiter pour les faire ensemble (une victoire chacun).

voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai deja debloquer mes elements au custom , ayant deja aider des personnes je veut bien reproduire la chose.Je suis disponible ce weekend. Envoi moi une invitation sur le psn avec un petit message pour que je sache que c'est toi.Demain je serais connecter vers 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un de ceux qui ragent quand ils perdent une course et dans 3/4 des cas fout ça mer...de ( style prend la course à l'envers)

si t'as pas la patience de grimpé tranquillou tes lvl et améliorations et bien stop le jeu et bouffe ta console !!

 

on ne VEUT PAS DE TROU D UC DE TON GENRE SUR PS4 message passé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un de ceux qui ragent quand ils perdent une course et dans 3/4 des cas fout ça mer...de ( style prend la course à l'envers)

si t'as pas la patience de grimpé tranquillou tes lvl et améliorations et bien stop le jeu et bouffe ta console !!

 

on ne VEUT PAS DE TROU D UC DE TON GENRE SUR PS4 message passé???

Merci de rester correct.Je joue avec lui il n'est pas du genre à rager.

 

On peut en faire un topic général pour ceux qui cherchent pareil.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien aidé mais malheureusement je suis encore sur PS3...

 

Mais tu as raison, c'est difficile d'obtenir 50 victoires afin de pouvoir full custom tous les véhicules. Heureusement, que j'ai trouvé de l'aide car j'aurais eu du mal à atteindre le niveau de victoire requis...

 

Et pour répondre au post qui semble qualifier les joueurs qui n'ont pas l'ensemble des améliorations comme des tricheurs, je pense qu'il ne faut pas généraliser. J'ai jamais eu cette attitude même en étant bon dernier. Et je dirais que cette attitude est propre au joueur quelque soit son niveau ou le fait qu'il est ou non toutes les améliorations. La connerie ne se justifie pas généralement.

 

J'espère que tu trouveras d'autres personnes avec qui vous pourrez vous entraider :)

 

Et un véhicule full custom ce n'est pas utile qu'en course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un de ceux qui ragent quand ils perdent une course et dans 3/4 des cas fout ça mer...de ( style prend la course à l'envers)

si t'as pas la patience de grimpé tranquillou tes lvl et améliorations et bien stop le jeu et bouffe ta console !!

 

on ne VEUT PAS DE TROU D UC DE TON GENRE SUR PS4 message passé???

 

Ok alors pour toi si je demande ça c'est parce que je suis un rageux!!! :lol: C'est ton avis et personnellement c'est pas du tout mon style de prendre une course à l'envers ou autre connerie du genre.

Salut

J'ai deja debloquer mes elements au custom , ayant deja aider des personnes je veut bien reproduire la chose.Je suis disponible ce weekend. Envoi moi une invitation sur le psn avec un petit message pour que je sache que c'est toi.Demain je serais connecter vers 13h.

Si ca te déranges pas, je veux bien. Je t'enverrais une invitation si je me connecte à ce moment la. Merci ;)

 

Je t'aurais bien aidé mais malheureusement je suis encore sur PS3...

 

Mais tu as raison, c'est difficile d'obtenir 50 victoires afin de pouvoir full custom tous les véhicules. Heureusement, que j'ai trouvé de l'aide car j'aurais eu du mal à atteindre le niveau de victoire requis...

 

Et pour répondre au post qui semble qualifier les joueurs qui n'ont pas l'ensemble des améliorations comme des tricheurs, je pense qu'il ne faut pas généraliser. J'ai jamais eu cette attitude même en étant bon dernier. Et je dirais que cette attitude est propre au joueur quelque soit son niveau ou le fait qu'il est ou non toutes les améliorations. La connerie ne se justifie pas généralement.

 

J'espère que tu trouveras d'autres personnes avec qui vous pourrez vous entraider :)

 

Et un véhicule full custom ce n'est pas utile qu'en course...

Oui c'est long à obtenir surtout si t'as pas forcement le temps de faire des courses tous les jours. Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant