BenDeR

Premier événement officiel de GTA Online : Vespucci Beach Party

Recommended Posts

reussi plusieur fois hier, par contre la liste naparait plus aujourdui.

au demarrage ya meme plus le "triangle pour l'evenement"

rockstar a plein de record mais il a aussi le record du jeu le plus bugger et les serveur les plus instable jamais vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! merciRockstar enfin un évènement , bah justement hier j'ai joué à GTA V et puis je vois au chargement évènement j'y vais de suite et j'ai joué à 2 avec un pote du crew GTA NETWORK FRANCE on est aller jusqu'à la 4 ième activité et c'était plutôt pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé premier à troisième dans le classement général de la course Carnage au large (Gone Coastal en anglais), en espace de quelques heures, il a fallut de deux personnes battent mon record...

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/wfzN17DqmEizDaoYurRPvQ

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé premier à troisième dans le classement général de la course Carnage au large (Gone Coastal en anglais), en espace de quelques heures, il a fallut de deux personnes battent mon record...

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/wfzN17DqmEizDaoYurRPvQ

 

Pas mal du tout, bien joué ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, l'évènement passé ...lool il est passé si vite que j'ai rien vu ... impossible de rejoindre les sessions dites événementiel !!! voir si on avait la chance d'y etre bha rien de dispo,map sans activité ni meme de boutique lol pas meme son propre appart .... bravo RS encore une belle boulette ....

bref entre leur nouvel maj ou l'on ne gagne que tres peu pour ne pas dire rien et leur pub mensongère je suis déçu de ce que devient le online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, l'évènement passé ...lool il est passé si vite que j'ai rien vu ... impossible de rejoindre les sessions dites événementiel !!! voir si on avait la chance d'y etre bha rien de dispo,map sans activité ni meme de boutique lol pas meme son propre appart .... bravo RS encore une belle boulette ....

C'est sûrement dû à ta connexion parce-que moi je n'ai eu aucun problème sur le Online ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, l'évènement passé ...lool il est passé si vite que j'ai rien vu ... impossible de rejoindre les sessions dites événementiel !!! voir si on avait la chance d'y etre bha rien de dispo,map sans activité ni meme de boutique lol pas meme son propre appart .... bravo RS encore une belle boulette ....

bref entre leur nouvel maj ou l'on ne gagne que tres peu pour ne pas dire rien et leur pub mensongère je suis déçu de ce que devient le online .

Depuis quand Rockstar fais de la pub mensongère ? :sleep:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela n'a peut etre rien a voir avec le sujet mais j'ai un doute alors je le met ici, hier j'ai été invité a différentes sessions de survie la première avec Bullet je crois où j'ai lamentablement perdu pour avoir quitté la zone de combat ( j'ai osé monter l'escalier du leviathan !!! Honte a moi !!!

 

Bref juste après j'ai accepté une autre invit ( je sais plus avec qui ) et ça m'a mis 2/7 :o bon on a survécu jusqu'à la vague 4 mais comme ça m'a saoulé les survies ( j'en ai un peu abusé pour me payer mes premières voitures ) j'ai pas continué mais on se dirigeait vers ciment tuerie et y'avais marqué 3/7 donc c'était un enchainement de survies ...

 

Ce qui emmène ma question ?! C'est un event particulier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant