dexdex278

glitch risque de ban ?

Recommended Posts

BenjyLs te dira que oui, mais jusqu'à maintenant PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne s'est fait bannir pour avoir glitché.

 

C'est exactement pareil pour le reset de personnages, personne n'en a subit uniquement à cause d'un glitch. Cela vient principalement des bugs de sauvegardes. (Ou bien, des gros et grands hackeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je veut plus de personne pour le dire j'ai pas envie que mon compte xbox soit ban a vie su xbox live ou carrément la console bannie :/



parce que la il on depassé les born je suis lvl 89 zero ZERO glitch

 

je voulait pas glitcher mais la

 

enfaîte ses a croire que rockstar nous dit

 

"allez viens viens glitcher avec moi tu va voir c'est marrant" parce que en plus il on même pas corrigé le bug :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne c'est fait bannie ?personne personne personne personne ????

même pas un américain un japonais un britannique un allemand rien ?

Pas pour avoir glitché non ... Pour avoir utilisé des "hacks", peut-être ... Mais pas pour un glitch ne t'inquiète pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls ban qu'il y a eu, c'étaient des hacks violents (genre attaque des serveurs de R* avec des données reformattées).

 

Les glitcheux, au pire, ça sera RAZ du perso si vraiment c'est flagrant (genre level 1000 en 2 jours + des milliards en banque).

 

Sinon ce sera comme jusqu'à maintenant, à savoir au pire si t'as 10 millions il t'en laissent que 500 k (arrivé à un pote), et ils suppriment les voiture inexistantes sur le online ou glitchées à fond.

 

Si tu restes dans ces limites, tu vois bien que tu risques pas grand-chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je vais glitch max 500 000 pas 500 000 au pire mon perso est supprimé j'aurait le seum mais c'est un jeu...

 

âpre rockstar s’étonne du nombre de glitcheur âpre qu'il ait descendue les prix et pas corrigé le bug....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter a dix millions tu craint rien. Croi moi si ban il y a . ET J ASSURE QUE NON, y aura des centaines de millier de ban avant toi lol

 

Et si tu t'inquiète vraiment fais comme moi. Pas de glitch au lsc mais toutes les 40 min je me duplique et vais vendre une caisse a 125 000. C est pmus dur a verifier pour rockstar et c est moin chian kde passer une heure a faire le glitch du lsc

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter a dix millions tu craint rien. Croi moi si ban il y a . ET J ASSURE QUE NON, y aura des centaines de millier de ban avant toi lol

 

Et si tu t'inquiète vraiment fais comme moi. Pas de glitch au lsc mais toutes les 40 min je me duplique et vais vendre une caisse a 125 000. C est pmus dur a verifier pour rockstar et c est moin chian kde passer une heure a faire le glitch du lsc

10 minutes pour un million c'est largement suffisant (quand on a une voiture a 100.000$ a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai glitch de l'argent, de la réputation et on m'a donné 1 milliard, pourtant mon perso est toujours là, donc tu peux y aller sans risque :)

Tu glitch la reputation? Ca m etonnerai c est patcher!!! A moins que tu ai un truc lol Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je parlé au passé ^^ pas au présent, autant pour moi ^^

Ce que je veux dire c'est que tu peux glitch sans avoir peur de bann, j'ai glitché pendant 1 mois au moins :)

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant