dexdex278

glitch risque de ban ?

Recommended Posts

De toute façon il y aura jamais de bann, pourquoi ? Parce que tout simplement si R* reset tout les persos des glitcheurs, parmit eux, ils va en avoir quelques uns qui vont achetés de l'argent virtuel, donc bénéf pour R* :)

 

Dans tout les cas, vous pourriez jouer a GTA Online, mais je pense a un moment ou à un autre, ils ont commençaient a faire du nettoyage, et a ce moment là ce jeu me saoulera et j'y jouerai plus mouuhahah

 

Faut avoué qu'il est assez répétitif et chiant a la longue, je ne comprends pas comment certaines personne font pour y jouer tout les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y aura jamais de bann, pourquoi ? Parce que tout simplement si R* reset tout les persos des glitcheurs, parmit eux, ils va en avoir quelques uns qui vont achetés de l'argent virtuel, donc bénéf pour R* :)

Dans tout les cas, vous pourriez jouer a GTA Online, mais je pense a un moment ou à un autre, ils ont commençaient a faire du nettoyage, et a ce moment là ce jeu me saoulera et j'y jouerai plus mouuhahah

Faut avoué qu'il est assez répétitif et chiant a la longue, je ne comprends pas comment certaines personne font pour y jouer tout les jours ^^

Je te repondrai juste

J ai passer 5 ans sur gta4 et rdr alors gta5 va me faire un moment.

C est ce qui me fait le plus rire quand j entend dire un mec les glitcheurs s'ennuieront et partirons dans deux mois.je jouerai encore a gta5 que ces mecs auront changer 16fois de jeux. (Aussi decevant soit il)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous prevenir. Je m'adresse a tout les glitcheurs sans exepter UN.

J'ai envoyé un Mail a R* en leurs demandant si ils allaient vraiment bannir les "Glitchers/Cheaters". Et si oui, quand?

Reponses: Et bien OUI, certainement lors d'une prochaines mise a jour/patch.

Et moi j'ai envie de dire BAM!!!!!!!!!! FuckYeah!!!!!!!

En même temp si tu as envoyer un mail pour demander si ils vont bannir les glitcheurs ... Ils ne vont pas dire : Non , on ne va pas bannir les glitcheurs vous pouvez continuer !!!

Et second point , pas de risque de ban d'après moi vue le nombre de personne qui le font . :)

Maintenant le centre du online c'est le Los Santos Custom . XD

 

Ps: les anti-glitcheurs vous me faites rires vous vous prenez pour les développeurs , a tout savoir et donnez des ordres :) Arretez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te repondrai juste

J ai passer 5 ans sur gta4 et rdr alors gta5 va me faire un moment.

C est ce qui me fait le plus rire quand j entend dire un mec les glitcheurs s'ennuieront et partirons dans deux mois.je jouerai encore a gta5 que ces mecs auront changer 16fois de jeux. (Aussi decevant soit il)

 

Chacun ses gouts, si toi tu peux passer 300 ans sur un jeu tant mieux pour toi, avec ou sans glitch ça a rien avoir avec la durée de vie du jeu, pour ma part un jeu trop long m'emmerde et un jeu trop répétitif m'emmerde, et GTA V incarne les deux, donc ne vient pas parlé de glitch qui a rien avoir avec ce que j'ai dis.

 

Ce qui me fait rire c'est que tu essaye d'avoir raison, alors que tu dois être plus ou moins le seul mec qui ne glitch pas sur ce forum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tout lu mais tricher pour avoir de l'argent c 'est con vous n'aurez pas le plaisir d'obtenir ca en jouant les mission normalement

 

c'est comme si on commencais un jeux et que on le finisais deux heure apres ou est le bonheur? a part des gens qui se la pete et disent ''ouai jai des millions je suis le plus fort blablabla evidament en trichant mais moi je m'en venterais pas

 

moi jai jamais utiliser ce truc jai neuf voiture lapart le plus chere et plus de 4 million tout ca par moi meme et la MOI je peux dire que j'assure contrairement a dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tout lu mais tricher pour avoir de l'argent c 'est con vous n'aurez pas le plaisir d'obtenir ca en jouant les mission normalement

 

c'est comme si on commencais un jeux et que on le finisais deux heure apres ou est le bonheur? a part des gens qui se la pete et disent ''ouai jai des millions je suis le plus fort blablabla evidament en trichant mais moi je m'en venterais pas

 

moi jai jamais utiliser ce truc jai neuf voiture lapart le plus chere et plus de 4 million tout ca par moi meme et la MOI je peux dire que j'assure contrairement a dautre

 

La plupart des non glitcheurs ne comprennent pas que ça a rien avoir avec ce la péter ou autre, vous êtes tellement dégoutez que nous on a ce qu'on veut alors vous vous rassurez en disant " Moi je vais pas me la péter, me vanté nanani nananère ", je glitch et je m'en vante pas, si je fais ça c'est pas pour resté devant ma console toutes les soirées de la semaine pour essayé de gagné un pauvre million.

 

Tu assure ? Bien sur que non, tout le monde aurait pu avoir 4 millions a la longue, tu es juste patient c'est tout, mais dans aucun cas tu assure..

 

Faut ce dire que les personnes qui vienne de commençaient après la MAJ 1.06, je les plaind s'il ne glitch pas, il vont avoir leur million au bout de 3 mois ? Ha non, excuse moi la plupart ce sont des ados qui font les no lifs, ils auront au bout d'une soirée.

 

Vous avez une mauvaise image d'une personne qui triche, on a pas envie de galerer en dollars, c'est tout.

J'en suis sur j'en défonce plus d'un en duel, glitch je ne veux pas dire " mauvais joueur " veut tout simplement dire, " qu'on a pas envie de ce casser le cul a gagné des dollars en faisant 200 fois la même mission/courses.

 

Personnellement, je joue avec des potes qui ne glitch pas et je m'amuse, enfin pas toujours, mais ça n'a rien changé dans mon style de jeu, pourquoi voudrait tu que ça change quelque choses ?

Vous êtes tellement bornées, que vous ne voyez que du mal dans le glitch et puis a ce que je sache, si R* aurait fait un Online correcte, les bugs ne seraient pas présent. :)

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas degouter je trouve ca con d'obtenir direct de largent alor que le but c est de lobtenir sois meme alor je suis ps degouter jai des mec qui vien me troiuver qui me dis ouai jai plus dargent que toi suis le meilleir mais il triche donc voila alor cest mec la vous la jouer pas car vous meriter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tout lu mais tricher pour avoir de l'argent c 'est con vous n'aurez pas le plaisir d'obtenir ca en jouant les mission normalement

 

c'est comme si on commencais un jeux et que on le finisais deux heure apres ou est le bonheur? a part des gens qui se la pete et disent ''ouai jai des millions je suis le plus fort blablabla evidament en trichant mais moi je m'en venterais pas

 

moi jai jamais utiliser ce truc jai neuf voiture lapart le plus chere et plus de 4 million tout ca par moi meme et la MOI je peux dire que j'assure contrairement a dautre

2 ou 3 truc !!

 

1 ) combien de voitures tuné a fond a tu tester avant de faire ton choix ? moi toutes !!

 

2 ) trouve tu normal de ne pas pouvoir revendre les voitures de plus de 50000§ que tu a tuné a fond ? moi non !!

 

3 ) celui nuis t'il a ta façon de jouer ? je ne pense pas !

 

après j'ai d'autre priorité que d'attendre 10 ans pour profité d'un jeux dans son ensemble (surtout au prix ou sa se vend) , c'est ma façon de voir les choses , maintenant je respecte ta façon de jouer , respecte a ton tour celle des autres !!

 

perso , si je fais comme toi il y aura eu la PS55 et GTA 156 !!

 

toujours le même discourt , ça devient lassant , laisser donc les gens jouer comme il l'entende le online ne s'en portera que mieux !!!

 

a++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas degouter je trouve ca con d'obtenir direct de largent alor que le but c est de lobtenir sois meme alor je suis ps degouter jai des mec qui vien me troiuver qui me dis ouai jai plus dargent que toi suis le meilleir mais il triche donc voila alor cest mec la vous la jouer pas car vous meriter pas

 

Mais qui ta dit qu'il triché ? Sa y'ai le mec ce vente d'être supérieur a toi en dollars, il triche obligatoirement ? N'importe quoi.

 

Tu sais ce que je fais ? J'appuie sur Select longuement, et en bas devant " chat => Personne ", comme ça j'entend parlé personne sur la map ;)

 

On ne mérite pas de quoi ? De jouer ? Bien sur que si, autant que toi.

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec qui a 38 million au level 45 oui ya un probleme tu croit pas? ^^ bon vous faite ce que vous voulez tricher si vous voulez je dis juste mon opinion je trouve ca domage de profiter d'un bug moi je me suis bien amuser a trouver tout ca de moi meme

 

et c est domage que on ne puisse pas donner un avis sans que des gens se foute de ma gueule ou m'ataque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'arriver de call of dutty , battlefiled ...

R* a plus tot intérêt a garder le peu de joueur qui reste pour jouer pour le fun que de les bannir ...

ils perdront trop de joueur donc tkt pas.

 

 

petite question sa fais 2 semaine que j'y est pas jouer : j'ai pas fais la maj:1.6 . si j'y retourne ce week , je pourrais glich le LSC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mec qui a 38 million au level 45 oui ya un probleme tu croit pas? ^^ bon vous faite ce que vous voulez tricher si vous voulez je dis juste mon opinion je trouve ca domage de profiter d'un bug moi je me suis bien amuser a trouver tout ca de moi meme

 

et c est domage que on ne puisse pas donner un avis sans que des gens se foute de ma gueule ou m'ataque

 

Dans ce cas la c'est sur que le mec a du triché un peux xD

C'est ta façon de pensé et de jouer, pas la mienne :)

 

Ce que tu ne sais pas c'est que limite, chaque jour une nouvelle personne fait la moral, tu vois a force c'est chiant.

Je ne tes pas insulté ou autre, je tes dis ma façon de voir les choses :)

 

petite question sa fais 2 semaine que j'y est pas jouer : j'ai pas fais la maj:1.6 . si j'y retourne ce week , je pourrais glich le LSC ?

 

A ce qui parait ça marche, moi j'ai plus ce problème la j'ai 3 milliars.. xD

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je glitch je vois pas ou j ai dit le contraire. Je crois que ta rien compris toi...

 

Encore un enfant tellement gater de jeu par papa et maman qu il se permet d en changer tooutes les 3 semaines.(je fais comme toi je me permet des jugemens hasardeux! !)

 

Ps je te reesplique car ta rien compris.

J ai glitcher , pas mal lol. Bref tout les anti glitch disent que les glitcheur auront quitter le jeu dans un mois donc je leur repondai en meme temps en leur disant quil auront deja fait une dizaine de jeux que je serai encore sur gta5.

Le passage pour toi je t espliquai juste que quand on est adepte de gta like comme style de jeu on peu y trouver son compte pendant un moment avec cet opus.

Bref savoir lire avant d agresser les gens.

Chez moi 70 euros c est 70 euros sa doit s ammortir.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je glitch je vois pas ou j ai dit le contraire. Je crois que ta rien compris toi...

 

Encore un enfant tellement gater de jeu par papa et maman qu il se permet d en changer tooutes les 3 semaines.(je fais comme toi je me permet des jugemens hasardeux! !)

Chez moi 70 euros c est 70 euros sa doit s ammortir.

 

En enfant ? Je suis sur je pourrais être ton père, alors avant d'ouvrir sa bouche,dit pas des choses inutiles et imcompréhensif même pour toi petit gamin :)

 

On sans fou de chez toi, tu as ton opignion et nous le autre point barre. Arrête d'emmerdé les gens. On sans tape de ce que tu dis, tu saoul tout le monde si tu as pas encore compris. :)

Tu fais que de te plaindre a cause de bouffi, a cause d'un autre etc.

 

Va jouer et arrête de nous saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je glitch je vois pas ou j ai dit le contraire. Je crois que ta rien compris toi...

 

Encore un enfant tellement gater de jeu par papa et maman qu il se permet d en changer tooutes les 3 semaines.(je fais comme toi je me permet des jugemens hasardeux! !)

Chez moi 70 euros c est 70 euros sa doit s ammortir.

En enfant ? Je suis sur je pourrais être ton père, alors avant d'ouvrir sa bouche,dit pas des choses inutiles et imcompréhensif même pour toi petit gamin :)

On sans fou de chez toi, tu as ton opignion et nous le autre point barre. Arrête d'emmerdé les gens. On sans tape de ce que tu dis, tu saoul tout le monde si tu as pas encore compris. :)

Tu fais que de te plaindre a cause de bouffi, a cause d'un autre etc.

Va jouer et arrête de nous saouler.

Non je soule que toi qui a pas encore compris qu un forum et la pour donner son avis. Toi tu veu donner que le tien.(et JE m'en fout aussi) je dit JE car je me crois pas important au point de parler pour tout le monde. Decidemment quel nombriliste ce lexlo!! Quand a bouffi sa yest j ai arreter de le nourrir. D'ailleurs. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens sur le forum pour ce foutre de la gueule des gens, pour te défoulé sur des gens vu que tu as passé une journée de merde.

Sauf que ton avis a été déjà dit 3000 fois, donc finalement tout le monde sans tape et tu énerve du monde.

Bref, on va demandé la fermeture de ce topic, de toute façon avec une personne comme toi, on serra toujours au même point dans 20 ans.

 

Sur ceux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi jai une question a vous poser vous avez tout cette argent ? et apres? vous faite quoi? je sais pas moi jai lapart les voiture et largent je memerde maintenant vous vous avez largent encore plus rapide que moi et maintenant? venez pas me dire que vous vous emmerder pas car c est pas vrai la premiere semaine vous vous eclater a tout depenser pui apres vous avez tout sans rien faire donc voila lol vous avez depenser 60 euro pour rien c est con xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi jai une question a vous poser vous avez tout cette argent ? et apres? vous faite quoi? je sais pas moi jai lapart les voiture et largent je memerde maintenant vous vous avez largent encore plus rapide que moi et maintenant? venez pas me dire que vous vous emmerder pas car c est pas vrai la premiere semaine vous vous eclater a tout depenser pui apres vous avez tout sans rien faire donc voila lol vous avez depenser 60 euro pour rien c est con xD

Enfin quelqu'un qui respect un jeu. +1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant