dexdex278

glitch risque de ban ?

Recommended Posts

mais moi jai une question a vous poser vous avez tout cette argent ? et apres? vous faite quoi? je sais pas moi jai lapart les voiture et largent je memerde maintenant vous vous avez largent encore plus rapide que moi et maintenant? venez pas me dire que vous vous emmerder pas car c est pas vrai la premiere semaine vous vous eclater a tout depenser pui apres vous avez tout sans rien faire donc voila lol vous avez depenser 60 euro pour rien c est con xD

Personnellement je découvre et redécouvre le jeu jour après jour sans jamais m'en lasser. Je sais pas comment on peut s'ennuyer sur GTA, que ce soit en online ou en mode histoire ... Ah si, en tournant en rond pendant des heures et des heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais moi jai une question a vous poser vous avez tout cette argent ? et apres? vous faite quoi? je sais pas moi jai lapart les voiture et largent je memerde maintenant vous vous avez largent encore plus rapide que moi et maintenant? venez pas me dire que vous vous emmerder pas car c est pas vrai la premiere semaine vous vous eclater a tout depenser pui apres vous avez tout sans rien faire donc voila lol vous avez depenser 60 euro pour rien c est con xD

Enfin quelqu'un qui respect un jeu. +1.
Ha parce que farmer une course pendant des semaines tu appelles ça respecter un jeu toi!?

 

Allez.. tu ne vaut pas mieux que les autres! Garde tes belles théories!

 

Edit: ma réponse est 12 posts plus haut.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que R* a mis les course expres. C'est comme si tu disais "Farmer les courses dans NFS" MDR

Sauf que, c'est pas NFS mais GTA ... Et il n'y a PAS que les courses, enfin ça tu as dû le découvrir avec le patch 1.06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jai pas tout lu mais tricher pour avoir de l'argent c 'est con vous n'aurez pas le plaisir d'obtenir ca en jouant les mission normalement

 

c'est comme si on commencais un jeux et que on le finisais deux heure apres ou est le bonheur? a part des gens qui se la pete et disent ''ouai jai des millions je suis le plus fort blablabla evidament en trichant mais moi je m'en venterais pas

 

moi jai jamais utiliser ce truc jai neuf voiture lapart le plus chere et plus de 4 million tout ca par moi meme et la MOI je peux dire que j'assure contrairement a dautre

 

La plupart des non glitcheurs ne comprennent pas que ça a rien avoir avec ce la péter ou autre, vous êtes tellement dégoutez que nous on a ce qu'on veut alors vous vous rassurez en disant " Moi je vais pas me la péter, me vanté nanani nananère ", je glitch et je m'en vante pas, si je fais ça c'est pas pour resté devant ma console toutes les soirées de la semaine pour essayé de gagné un pauvre million.

 

Tu assure ? Bien sur que non, tout le monde aurait pu avoir 4 millions a la longue, tu es juste patient c'est tout, mais dans aucun cas tu assure..

 

Faut ce dire que les personnes qui vienne de commençaient après la MAJ 1.06, je les plaind s'il ne glitch pas, il vont avoir leur million au bout de 3 mois ? Ha non, excuse moi la plupart ce sont des ados qui font les no lifs, ils auront au bout d'une soirée.

 

Vous avez une mauvaise image d'une personne qui triche, on a pas envie de galerer en dollars, c'est tout.

J'en suis sur j'en défonce plus d'un en duel, glitch je ne veux pas dire " mauvais joueur " veut tout simplement dire, " qu'on a pas envie de ce casser le cul a gagné des dollars en faisant 200 fois la même mission/courses.

 

Personnellement, je joue avec des potes qui ne glitch pas et je m'amuse, enfin pas toujours, mais ça n'a rien changé dans mon style de jeu, pourquoi voudrait tu que ça change quelque choses ?

Vous êtes tellement bornées, que vous ne voyez que du mal dans le glitch et puis a ce que je sache, si R* aurait fait un Online correcte, les bugs ne seraient pas présent. :)

 

 

Je te plussoie. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi jai une question a vous poser vous avez tout cette argent ? et apres? vous faite quoi? je sais pas moi jai lapart les voiture et largent je memerde maintenant vous vous avez largent encore plus rapide que moi et maintenant? venez pas me dire que vous vous emmerder pas car c est pas vrai la premiere semaine vous vous eclater a tout depenser pui apres vous avez tout sans rien faire donc voila lol vous avez depenser 60 euro pour rien c est con xD

 

Devine pourquoi je joue pas souvent, parce que tout simplement a force de jouer a un jeu avec ou sans glitch sa me saoul, et puis joué de temps en temps sa me lasse pas, des fois pendant 2 semaines j'y joue pas.

 

Je joue quand j'en est envie, si cet envie n'ai pas la j'u joue pas. ( Logique )

 

Et puis vous savez qu'il n'y a pas que GTA dans les jeux vidéos ? :ohmy: :ohmy:

 

 

 

Je te plussoie. :yes:

 

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant