laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

 

Une dernière information , ne vous détacher pas de GTA du fait que les glitchs sont corrigé, je suis au contraire heureux que il me font dégager de ma voiture aux Custom et me donne la somme dû que de m'envoyer un email pour me dire qu'il me bannissent à vie sur les réseaux Online. (xbox live et tout ce qu'il suit).

Sur ceux Bon jeux à tous.

Cordialement.

 

 

 

Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même.

Le problème pour moi est que les joueurs qui vont arriver maintenant vont vraiment galérer.Niveau 1 si tu n'as pas de crew ou d'amis connectés régulièrement tu vas jouer contre les niveaux 100 et plus avec les customs,la vie au max,les armes puissantes...Il faudra vraiment être motivé pour progresser.

EDIT : je ne triche pas et ne compte pas abandonner le jeu.

 

d'accord sauf qu il auront pas connu les RP et gains que nous avons connu, donc sa leur paraitra pas si dur

 

 

 

edit : @ gtav uncle 03: perso l epicerie m'a rapporté 1800$ sa reste aléatoire

 

D'accord peut-être que je n'ai pas fais mon virement sur mon compte et je me suis trompé sur le montant, je ne me suis pas trompé j'ai cru voir 383 $, après faut dire que j'ai braquer dans le Far-West, y'avait presque personne Lol... Merci tout de même pour l'info

;)

 

 

sinon on peut toujours buter quelqu un ( mitraillette) qui est en passif et qui l'avait bien chercher d'ailleur

 

Egalement, après guerre entre char, d'hélico, c'est marrant 5 minutes après c'est répétitif et un lourd, lol.

 

 

un peu lourd, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire une mission Lester ou Martin pour voir si la récompense à changé ? Genre Vol d'information ou Action furtive pour ne citer que parmi les plus rentable.

merci.

Vol de conteneur 2 :

 

Niveau : 134

Argent reçu : 20.000$

RP : 2450

 

Vol de Conteneur 2: Voler Cargobob, Level 75, Joueurs 1-4, RP 2150 , 20 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que seul le RP et la thune compte maintenant! Au debut je ne m'en suis pas rendu compte, je jouais avec mon crew, mais depuis cod ghost, les effectifs ont réduit ^^ (on critique pas les goûts et les couleurs)! Du coup je me suis aventurais en partie publique, tout seul comme un grand, et la j'ai compris que online étais loin de ce qu'il pourrais être! Je tente de rejoindre les courses, ca va 5 min de refaire tout le temps la meme, et le pire c'est que je suis le seul sur les 16 a voté pour une autre, et ainsi de suite sur d'autres parties publiques.. Les missions ne m’intéresse pas car trop répetitive a mon gout, et puis surtout quand tu te retrouve a la faire tout seul pendant que d'autres joueur uses les vies.. Bref je suis retourné sur le mode histoire de mp3 ^^ Mais du coup après cette petite MAJ je pense que le online va peut être évoluer dans le bon sens!

Chez R* ils doivent s'arraché les cheveux pour rétablir leur bordel mais ils sont en bonne voie !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici mais vu que certains semblent un peu perdus sans leur xp je vais donner quelques conseils.

 

Déjà pour ma part les braquages d'épicerie rapportent toujours la même chose. C'est pas les 4000 du début du online mais toujours entre 1000 et 1800.

 

Pour ce qui est d'une mission que je fais en boucle (en plus des primes, caisses, fourgons, braquages ou autres missions) c'est "Convoitise".

 

Convoitise est une mission de Martin Madrazo qui se déroule dans une crique où vous evez récupérer un containeur et le déposer chez Madrazo.

Level 36 - 1 à 4 joueurs.

Elle est répétable en faisant : start > en ligne > activités > missions > convoitise.

 

Personnellement je la fais toujours seul en difficile.

Pourquoi seul? Car sinon les ennemis clignotent au sniper.

Donc la mission me prends entre 5 et 10 minutes et me rapporte 1445RP pour tous les ennemis de la crique et pilote hélico tué + en fin de mission 15JP + 1990RP + 12000$ et ceci même après la maj du Beach Bum Pack.

 

Après j'ai un ordre précis pour tuer les ennemis le plus vite possible en évitant qu'ils se cachent.

Donc plutôt que vos courses qui ne rapportent plus ou une survie super longue, convoitise est certe répétitive mais au moins ça paye encore.

 

En tout cas c'est pas mal ces nouveaux vêtements et ces nouveaux véhicules. Le tatouage du dauphin me tente trop tellement c'est naze mais bon à voir à la longue. Par contre je n'ai pas vu où se trouvaient les nouvelles activitées... Si quelqu'un a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas toutes vos plaintes, arrêtez de vous lamenter, R* aurait simplement pu abandonner le jeu pour se consacrer à un autre...

 

Je suis d'accord mais ou est l'intéret les RP et les $ ? quoique les dollars je m'en cogne un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus, peut-être qu'ils ont vu le nombre de joueurs avec un grand niveau ><

Sinon, la seule chose que je ne comprends pas, c'est qu'on progresse aussi vite au niveau 120+ (voire plus vite) qu'au niveau 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas toutes vos plaintes, arrêtez de vous lamenter, R* aurait simplement pu abandonner le jeu pour se consacrer à un autre...

 

Manquerait plus que ça ! Quand ils auront sortit le contenu qu'ils avaient promis, ils pourront passer à autre chose ! Non mais oh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

 

Tu pars loin la :D
On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que vous avez des informations sur le prochain pack ? Payant ou non ?

Même si je me doute que c'est un peu tôt ^^

Tu pars loin la :D

On sait jamais xD ! Bon ok je pars peut être un peu trop loin.

 

Bon allez , soyons fou je vais dire pour les fêtes de fin d'année , c'est plutôt possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant